Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: pour ou contre les deux lignes Lun 3 Sep - 20:42
Tout es dans le titre !
Pensez vous qu'il faut appliquer cette régle en combat aussi (avec la règle des dé )?
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: pour ou contre les deux lignes Lun 3 Sep - 20:50
Pour, il faut surtout exiger que les membres décrives les sorts qu'is lançent (surtout quadn se sont des sorts inventer (la descriptions comprendrais bienspur : l'apparence du sort + son effet).
Je suis donc POUR
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: pour ou contre les deux lignes Lun 3 Sep - 20:57
Je suis contre les 2 Lignes et pour les 4 lignes !
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: pour ou contre les deux lignes Lun 3 Sep - 21:01
Je suis pour 10 Linges de RP, c'ets la taille hbaituel des messages que je fais sur mes autres fofo
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: pour ou contre les deux lignes Mar 4 Sep - 11:29
je suis pour c'est le minimum sinon ca sert a rien parfois j'avoue je ne met qu'une ligne mais je commence a changer mes posts, j'écris beaucoup plus
donc ouais je suis POUR
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: pour ou contre les deux lignes Mar 4 Sep - 12:53
J'augmenterais peut etre le nombres de lignes minimum .Mais bon j'irais pas jusqu'a 10 lignes quand même XD parce que cela prend du temps sinon .je trouve perso ^^
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: pour ou contre les deux lignes Mar 4 Sep - 13:36
je suis comme d'autre, pour 2-3 voir même 4 lignes.