| regarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: regarde Dim 9 Juil - 18:56 | |
| je suis contre un arbre et je regarde le ciel. Je pense à plein de chose. j'aimerai parler avec quelqu'un mais qui?? et en plus il me faudrait l'avis de quelqu'un. je suis songeuse; | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Lun 10 Juil - 2:49 | |
| [allé...je me lançe...]
Séboy, après avoir raccompagné l'amour de sa vie vers sa salle commune, se dirigea, avec mélancolie vers le parc.
*Ce parc est régénérateur de source de vie, j'en suis persuadé... vas-y faire un tour, ça te feras le plus grand bien. N'oublie pas ton ange, mais essaie de vivre sans pendant quelques semaines, son retour ne sera que plus magique.*
La tête dans ses pensées, il se promena jusqu'à apercevoir une jeune demoiselle adossée à un arbre. Elle était ailleurs, son regard était dirigé vers le ciel. Il se dirigea vers elle.
"Salut jeune fille, je m'appelle Séboy et toi?.." | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: regarde Lun 10 Juil - 11:18 | |
| "Oh!! Pardon j'étais ailleur!!Je m'appelle Luçy Kodjo."
*Il faudrait que je lui demande mais je ne le connait pas. Hm je lui demande ou pas??* | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Lun 10 Juil - 17:20 | |
| "Salut Lucy Kodjo, enchanté de te connaître."
Séboy regarda la jeune fille toujours appuyée contre son arbre, l'air toujours aussi songeur.
"Ca ne va pas ? Que se passe-t-il?"
Il ne voulait pas être trop indiscret, surtout qu'il ne connaissait rien de cette jeune demoiselle.
*Reste un peu avec elle, tu as du temps et elle a besoin d'une présence...* | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Lun 10 Juil - 23:31 | |
| "Oh c'est que je pense enfin..j'ai un rendez vous galant et j'aurais voulu l'avais d'un garçon pour me dire si il trouve que ma tenue me va bien." | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: regarde Lun 10 Juil - 23:39 | |
| hj: Toute une histoire pour si peu XD. |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Lun 10 Juil - 23:44 | |
| HJ: non pas pour si peu premier rendez vous alors.. | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mar 11 Juil - 0:35 | |
| "tu es superbe Luçy!..cette tenue tu vas à ravir, on dirait un ange. Le garçon pour qui tu t'es préparée avec beaucoup de goût est un chanceux. Tu es un diamant brut dans un écrin de velours, une rose dans un champ de cactus, une vague de lumière dans l'océan de la vie... Voilà pourquoi tu n'as pas à t'inquièter pour ton premier rendez-vous galant, vas-y sereine et prend ta chance... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mar 11 Juil - 10:38 | |
| "Oh!"
je rougis par les compliments qu"il m'avait fait.
"Merci mais Sophie Sled une serpentard m'a beaucoup aidé."
*Je comprends pourquoi Dumoria parle de lui avec beaucoup d'amour, il est si gentil.* | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mar 11 Juil - 22:14 | |
| Je regarde à nouveau le ciel. Je suis pensive. Ma tante ne m'a pas répondu et cela m'inquiète beaucoup. Je ne le laisse pas paraître.
"Tu connais du monde ici à part Dumoria qui m'a déjà parlée de toi." | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 3:18 | |
| "Je connais très peu de personnes que ce soit en bien ou en mal. Mike Raptor est mon ami, malgré des débuts houleux, son ami sombrecoeur est aussi une personne de ma cannaissance. Katie bell, avec qui aussi les débuts furent diificiles, ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Susan Bones et son amoureux Sébastien, mais je ne les connais que très peu. Cho chang et Diggory, qui m'en veule à mort pour une raison dont j'ignore. Diane Serpente, enigmatique jeune femme mais non moins sensuelle. Dumoria, bien Sûr, l'Amour de ma vie, mon Joyau, ma rose, tout quoi. cette femme fait partie de moi, je l'aime à en mourir... Que sais-tu de la relation entre Dumo et moi ?" | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 12:11 | |
| "a part que vous vous aimez d'un amour incassable rien. Mais elle m'a déjà parlé de toi." | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 18:40 | |
| "De moi ? tiens c'est cool...et en quels termes, s'il te plait ?"
Luçy était ravissante dans sa robe. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 20:19 | |
| "Elle dit que tu est très gentil qu'elle t'adore mais en quelques mots elle ne parle que de toi en gentillesses et surtout d'un air amoureux." | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 20:57 | |
| "Merci de ta franchise Luçy, la gestapo te laisse tranquille... tu sais, j'aime cette femme au plus profond de moi, elle est ma source de vie."
Séboy était heureux...Il était au paradis...Dumoria l'aimait. Elle le témoignait...et ça c'était un cadeau du ciel... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 21:02 | |
| Je le regarde.
*Je suis impressionnée. Je n'ai jamais entendu un homme par comme ça de sa etite copine avec autant d'amour.*
"Je n'aime pas les gens qui ne disent pas les choses en face. Ca m'énerve plus qu'autre chose." | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 21:11 | |
| "tu as tout à fait raison Luçy, l'hypocrisie est un vilain défaut...la franchise, une qualité..."
Séboy aimait la compagnie de cette jeune femme. Elle était fraiche et pleine de vie. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 21:13 | |
| "Quand je m'énerve en plus ça devient horrible. J'ai déjà failli exploser la tête de quelqu'un contre un mur, c'est pour dire que je peux être violente..." | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 21:23 | |
| "il ne faut pas s'énerver Luçy, la violence n'amène rien de bon. Je ne suis pas là pour te faire la morale, loin de là, je ne suis pas l'Abbé Pierre."
Séboy se marrait intérieurement...elle était délicieuse. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 22:30 | |
| "je sais qu'il ne faut pas s'énerver mais, quand j'ai failli le faire j'étais vraiment énervée. mais il a eu de la chance j'avais plus envie de l'envoyer contre le mur. et en effet tu n'ai pas l'abbé pierre !!" Ca ne fait rien que tu me dises ça je le sais bien. " | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Mer 12 Juil - 23:35 | |
| "Il est où ton problème luçy ? Que ce passe-t-il ..." | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Jeu 13 Juil - 10:34 | |
| "Je n'ai pas de problèmes...mis à part ma tante dont je ne reçois plus de nouvelles. Je m'inquiète peut être pour un rien mais d'habitude elle me répond tout de suite et puis..c'est le seul membre de ma famille qu'il reste et c'est elle qui m'a élevé de mes huits ans jusqu'à maintenant." | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: regarde Dim 16 Juil - 13:43 | |
| Ne t'inquiètes pas...c'est normal que tu ne reçoives rien en ce moment, la poste de pré-au-lard est en grève... tout rentrera dans l'ordre d'ici deux jours je crois. Sinon ? à part ça... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: regarde Dim 16 Juil - 17:10 | |
| "tout va bien à part ça. et toi?? On a parlé de moi depuis le début de la convers mais toi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde | |
| |
|
| |
| regarde | |
|