| Regarde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sû Honsh Invité
| Sujet: Regarde Lun 5 Juin - 12:17 | |
| Sû coura jusqu'au lac. Elle s'assit au bord de l'eau et regarda son reflet dans l'eau pur. Sû en profita pour se coiffer. Elle regarda au loin le lac qui s'étendait. Elle vut un sirène sauter de l'eau. ° Magnifique ! ° Sû s'adossa contre un mur non loin de là pour admirer encore un peu le paysage. |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Mar 6 Juin - 14:18 | |
| Maria passait par là et elle vit une fille qui regardait le lac. Elle alla s'assoir à coté d'elle .
C'est beau . j'adore ce paysage ... Tu est là depuis longtemps?? |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Mar 6 Juin - 17:57 | |
| Sû regarda Maria, elle la detailla rapidement puis lui sourit.- Moi aussi je trouve ça magnifique. Je viens d'arriver dans l'école. - Elle regarda a nouveau une sirène sauter dans la lac, ces longs cheveux blonds brillaient aux éclats du soleil. - Et toi ? Tu as l'air une habitudée du lac ! - Dit Sû en souriant gentillement à Maria.
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Mar 6 Juin - 19:55 | |
| Pour ça , oui . J'adore regarder l'horizon . Et toute les créatures qui y vivent . C'est tellement mystérieux et merveilleux à la fois . Je pourrais rester des heures à regarder l'eau . Mais certaine personne ne vois pas ce que l'eau cache en elle meme .
Elle soupira puis sourit à Sû |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Mar 6 Juin - 20:39 | |
| Sû regarda son reflet dans l'eau pur, elle voyait au dessus d'elle les reflets de la lune qui commençait à apparaitre à travers le coucher de soleil. Sû dit d'une voix rassurante - Moi je vois ce que l'eau cache ! - |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Juin - 11:44 | |
| Maria sourit .
Oui , toi tu fais parti de ces gens qui ne veulent pas voir . Si tout le monde était comme toi, la vie serait parfaite .
Une sirène sortit de l'eau et nagea à 2m d'elles . Elle ava it les cheuveux noir buit , les yeux noir hébène, la peau très blanche . Elle portait des colliers de pierres précieuse. Elle commença à chanter . |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Mer 7 Juin - 13:31 | |
| Sû sourit à Maria - Merci ... - Elle regarda la sirène, jamais une d'elle ne s'était approchée d'elle aussi près. Elle ne bougea pas et l'écouta chanter. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 18:14 | |
| *Hermione était un peu plus et entendit un magnifique chant, elle s'approcha et apperçu une sirène, avec maria et sû* salut vous deux... |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 19:26 | |
| - Salut Hermione ! - Souffla Sû sans cesser d'écouter le chant mélodieux de la sirène. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 19:34 | |
| *elle regarda la sirène sans vraiment le croire* c'est vraiment une sirène ??? elle chante bien... |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 20:10 | |
| Oui elle chante très bien . Elle s'appelle ... Jismira ! |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 21:13 | |
| Sû la regarda suprise - Comment tu le sais ? - |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 21:24 | |
| Maria sourit , amusée,et regarda sû .
Elle vient de me le dire à l'instant . |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 21:30 | |
| Sû regarda la sirène puis Maria tour à tour. - Ah oui ?? J'ai pas entendu ! - |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Jeu 8 Juin - 21:42 | |
| Maria sourit encore plus
C'est normal . Je lui ai demandé télépathiquement . |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Juin - 18:31 | |
| *elle ouvrit des grands yeux* coment tu fais pour faire sa ?? |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Ven 9 Juin - 18:44 | |
| Je ne sais pas , j'ai toujours fait comme ça pour communiquer . Mais après, ma mère m'a dit que je tirait d'elle . Je peux lire dans les pensées aussi et je peux prendre le controle de n'importe qui . Je l'avais fait avec Shadow par exemple . Je tient tout cela de mes parents. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Regarde Sam 10 Juin - 0:54 | |
| tu as beaucoup de chance... *elle baissa les yeux, elle savait que rien de cela ne pouvait lui arriver , à elle, enfant de moldu...* |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Juin - 13:08 | |
| Sû la regarda suprise - Hey ca fait beaucoup de pouvoir pour une seule personne, pourquoi est-ce que moi je n'ai rien ?? - Dit elle en souriant. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Juin - 13:14 | |
| *Hermione sourit* sa c'est vrai !! moi non plus !! |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Dim 11 Juin - 18:24 | |
| Maria sourit .
Peut-etre que vous avez déjà des dons mais qu'il se développeront plus tard ou bien que vous n'en avez pas mais que vous en hériterez plus tard . Toi hermione , tu as déjà un don . Celui d'etre si intelligente de plus que tu es la première de ta famille à avoir des pouvoirs en tant que sorcière . Cela compte pour un don hermione . Toi sû , tes dons ne sont pas encore développé mais tu es un don en emsemble . |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Juin - 19:05 | |
| Sû sourit - Tu es des gens qui voient le verre à moitier plein ! - |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Regarde Lun 12 Juin - 20:33 | |
| elle sourit oui c'est vrai tu as raison... |
|
| |
Maria Be Invité
| Sujet: Re: Regarde Mar 20 Juin - 21:28 | |
| Maria soutit tout en regardant le lac . Son regard se perdit . Ses yeux devinrent verts . Elle se regarda dans l'eau et s'en rendit compte . Elle s'affola . elle ne s'avait que faire. Elle se mit la main devant les yeux . |
|
| |
Sû Honsh Invité
| Sujet: Re: Regarde Mer 21 Juin - 10:47 | |
| Sû regarda Maria - Qu'est ce qui se passe ? - Elle se leva brusquement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde | |
| |
|
| |