Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:16
_En attendant qu'on t'enferme je préfère que tu reste loin de moi.
Il jeta un regard méprisant à Drake et se dirigea ( pour la millième fois ) vers la sortie.
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:18
" Je resterait loin de toi, si VOUS resté loin de Susan et de Moi... "
Dit t'il froidement.
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:19
* C'est ce qu'on verra sale mangemort... *
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:21
" Imbécile j'entend t'est pensé... Et le sale mangemort il te dit que si vous touché a Susan il vous tura TOUS! "
Dit t'il froidement et en le regardant froidement.
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:23
* J'ai compris que tu lisais dans les pensées pauvre idiot... c'est pour ça que je l'ai pensé d'ailleurs ! C'est toi qui va payer... pour tout le mal que tu as fais en tant que mangemort... *
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:25
" Je prend sa pour une menace... "
Il souleva Marius par le col et ke jetta vers la porte qui cassa quand Marius la toucha. Marius fini son vol dans la rue.
" QUe je te revois plus! Et surtout pas autour de Susan ou tu va le payé... "
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:31
Marius était couché, abattue par le violent choque de sa chute. Il réussi avec beaucoup de mal à se relever sentant des douleurs le parcourirs de tous les côtés. Il épuisa ses dernières forçes à fusiller Drake du regard et partit tant bien que mal le plus loin possible de la tête de Sanglier...
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:33
Drake alla voir le gérant du bar et lui donna le double de se qu'il fallé pour réparé les dégats et parti du bar...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... )