| Pause jus de citrouille... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Pause jus de citrouille... Sam 28 Juil - 21:57 | |
| Marius entra dans le pub les clés de Honeydukes dans sa poche, il était épuisé par la journée de rangement de sa nouvelle boutique. Il demanda un jus de citrouille au serveur et s'assit à une table près d'une fenêtre. Soudain la fenêtre s'ouvrit brusquement et quelqu'un tomba sur la table de Mariusen renversant son jus de citrouille sur lui.
_MAIS C'EST PAS POSSIBLE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION NAN ?? C'EST PAR LA PORTE QU'ON RENTRE EN GÉNÉRAL !!
HJ : j'attend quelqu'un pour continuer ^^ | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 14:54 | |
| C'était Kyle, qui avait percuter un vendeur plutôt barraquer, et qui avait fini sur la table de Marius. Kyle se releva et dit :
-Euh, pardon Marius ... c'est cette abruti qui m'a balancer dans la fenêtre ... euh attend : Recurvite. Reparo.
Marius tout beaux, ou presque, tout propore, et la fenêtre, réparée. Kyle s'asseya avec Marius et dit :
-Alors ? J'ai apprit que tu avais repris le magasin de Honeydukes ? Comment ça se fait ? | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 15:22 | |
| Marius se rassit et salua Kyle d'un bref geste de la main.
_Oui maintenant je m'occupe d'Honeydukes. Parce que j'ai terminé mes années en tant qu'élève à Poudlard et que j'ai rien d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 15:53 | |
| -Ouais ... au moins ... toi tu fais quelque chose ... de bien ...
Kyle regarda dans le vide, l'air assez déprimé, le regard froid, les yeux couleurs glace (non, pas à la vanille ^^) et dit :
-J'espère que ça c'est arrangé avec Luçy ... tu as entendu les nouvelles ? | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 16:00 | |
| Marius soupira en levant les yeux aux ciel.
_Ne me parles plus de Luçy... Et puis de quelles nouvelles tu parles ? | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 16:18 | |
| Chris arriva dans les trois balais . Profitant d'une petite pause pour boire un coups ... Il vit un de ses éléves acompagné d'un de ses ancien éléve . Il s'approcha . -Coucou vous deux ^^ | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 16:24 | |
| Marius salua Chris d'un geste de la main.
_Bonjour Chris ! | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 17:55 | |
| Chris arriva à leur hauteur . -Kyle, marius ^^ dit en les saluant d'un signe de tête . L'endroit était presque desert et Chris se demandait bien pourquoi ? Un serveur s'avança vers lui . | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 17:58 | |
| Marius fit signe à Chris de venir s'assoir.
_Pour une fois qu'il y a du monde ! Il paraît qu'il y a eu une attaque au château ? Depuis, y a plus personne en ville... En fait j'ai entendu ça tout à l'heure en commandant mon jus de citrouille mais j'en sais pas plus... Vous savez-vous ? Kyle ? Chris ? Qu'est-ce qui s'est passé au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:01 | |
| -Salut Chris.
Puis à Marius :
-Ben, y paraît qui avait Mike, Shadow et Kouran Sombrecoeur lui-même ! Et je crois un autre mais on en sait pas plus ! Mais Luçy, Chris et le directeur les ont repoussé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:04 | |
| Chris s'installa à la table ... -Oui ...Il semblait soucieux -j'me demande combien de temps sa va durer ...Avant la première "mort " de voldemort la guerre avait duré longtemps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:09 | |
| -Je confirme ... je crains le pire ... ils sont de plus en plus nombreux chaque jour ... il rique d'y avoir des blessés si ça continue ... et ... j'ai l'impression de ne plus pouvoir résister à l'impero ... Chris ... dis-moi la vérité ... j'étais là ... hein ? j'aidais les mangemorts ... dis le moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:20 | |
| Chris commenda un verre de nectar de fleur de lune ... Il tripota son verre visiblement mal à l'aise .... Il evita le regard de kyle . | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:23 | |
| Marius frissona... voyant Chris malalaise il comprit que Kyle avait raison... * Kyle sous l'impero... visiblement on ne peut faire confiance à personne... * Il but une gorgé du reste de son jus de citrouille et attendit tout de même la réponse de Chris... sait-on jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:43 | |
| -Tu le sais ... hein Chris ? Je suis sur que j'ai essayer de t'attaquer ... mais dis le moi bon sang ! Tu sais que si je ne le sais pas, je ne pourrais pas m'entraîner pour le contrer ! Dis-le moi !
Kyle le regardait de ses yeux couleurs glace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 18:55 | |
| Chris avala le liquide d'une seule triaite .Puis il regarda longement Kyle ... Poussa un soupir et murmura un ... -En effet ...Tu m'as attaqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:02 | |
| -Grrr ... je le savais ... et tu sais qui m'a soumis à l'impero ? Si tu le sais, j'aimerai que tu me le dise ... jene voualsi pas t'attaquer ... comprend le, alors, dis-moi qui m'a soumis à l'impero ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:13 | |
| Chris reflechit un instant ... Il dut avuer que le combat avait était rude et assez "confut " ... -Non ...M'en souviens pas ...Dit-il en reflechisant, apprement la paur lui avait fait presque tout oublié ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:25 | |
| Kyle se leva et d'un mouvement fit voler une table vide au dehors sans bouger, signe de colère, et il dit :
-Mais bon sang ! Essai dete souvenir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:30 | |
| Chrsi resta stupefait pendant un instant .... Puis il devisagea L'éléve des yeux le regarda droit dans les yeux et dit d'une voix calme mais dure . -Primo tu te calme ... secondo tu t'adresse à moi d'une autre façon ... Il ne lacha pas l'éléve du regard lui montrant bien qu'il était allé trop loin cette fois .... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:33 | |
| Marius assistait à la scène sans oser parler, stupefait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:38 | |
| Kyle le regardait, soutenant son regard puis il dit, mais la voix était celle de Mike :
-Je vois que l'on parle de moi n'est-ce pas Chris ? Je suis extremement puissant, j'arrive à controler un eleve très doué ... reste sur tes gardes Konerad, jesuis partout et nulle part à la fois. Bon, je relahce le controle de ton eleve Chris ...
Puis Kyle parla de sa voix comme si de rien n'était :
-A vos ordres monsieur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:48 | |
| Chris prit une couleur blanche en entandant la voix de Mike ... Puis une expression de haine passa sur son visage ...
*Enfoi** *
Pensa-t-il en serant les poing avec force . | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:48 | |
| En entendant la voix de Mike Marius se leva brusquement de sa chaise. Il recula d'un pas et mis sa main sur sa baguette dans sa poche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... Dim 29 Juil - 19:53 | |
| Mike reprit le contrôle de Kyle et dit :
-J'oublais, je dois vous tuer ... alors autant qu je tue Kyle en faisant croire que c'est un suicide ... hé hé hé
Kyle/Mike se dirigea vers la sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause jus de citrouille... | |
| |
|
| |
| Pause jus de citrouille... | |
|