| Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Drake arriva dans le pub et s'assi a une table et commenda un whyski pur feu... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 22:43 | |
| Marius entra dans le pub. Il n'y venait jamais d'habitude. Mais cette fois çi il voulait être seul et tranquil. Il s'assit donc à une table. Soudain il reconnu Drake assit à une table proche. Il sentit son estomac se retourner. Il se leva et retourna discretement vers la porte pour sortir en éspérant que Drake ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 22:50 | |
| " Pas besoin de partir Lepokoa... " Drake ne se retourna pas vers Marius, mais il savait qu'il étais en train de " fuire " " Vous pouvez restez... J'aimerait même vous parlé... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 22:53 | |
| * Oh nan... j'y étais presque... * Marius se retourna visiblement anxieu à l'idée de se confronter encore une fois à Drake. Il décida de faire comme si il n'avait pas entendu et continua son chemin vers la sortie. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 22:58 | |
| Drake du donc se lever. " Monsieur Lepokoa... Je voudrait juste que on parle... Histoire de metre les point sur les i... Juste parlé... Rien de plus ni moin... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| Marius se retourna et répondit d'un air sombre.
_Tu n'as pas compris ? Je ne veux pas te parler, je ne veux pas mettre les points sur les i. Pour moi tout est clair alors laisse moi tranquil ! | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:05 | |
| " Oui mais pour moi c'est pas claire... Et tu ne veux pas que on parle, donc tu croit toujour que je suis le sale vampire de la derniere fois... Se qui n'est plus le cas... Car j'éssai d'être un simple civil se qui est dure, donc parlons sil te plait... " Il mit sa main sur l'épaule de Marius. | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| Marius se dégagea de la main de Drake.
_Et ce que tu as fait à Mike tu appelles ça être un bon citoyen ? | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:12 | |
| " Se que j'ai fait a Mike Raptor étais de la défense, il ma attaquait dans l'espoir de me tué... Je me suis juste défendu, et estime toi heureux j'ai laissé ta petite amie et toi tranquille... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:15 | |
| Marius lança un regard noir à Drake.
_Tu me dégoute... et si touche à Luçy tu le regretteras vite...
Il tenta une nouvelle fois de sortir... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:21 | |
| Drake empheça. Marius de partir par le col...
" Je ne coute pas touché a Luçy et a toi, de toute façon tu fera pas le pois contre moi... Donc si vous voulez bien parlons "
Il le poussa sur une chaise...
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:26 | |
| * Bon... je crois que j'ai pas le choix là... Mais pourquoi j'suis venu ici ? Imbécile ! * Il attendit donc que Drake lui dise ce qu'il voulait lui dire les bras croisés et le regard fixé sur ses pieds. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:31 | |
| Drake s'assis. " Oui tu est un imbécile comme tu le dit toi même... Je peux lire les pensé des autres oublie pas... " Il le regarda... " Bon alors je ne te veux plus aucun mal a toi et a Luçy, je veux juste que vous lassé Susan... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:34 | |
| _Susan avait une vie avant toi OK ? Alors de toute façon que tu le veuille où non Chris fera tout pour qu'elle retrouve la mémoire. Et quand elle l'aura retrouver tu verra comme elle changera d'avis sur ton compte ! | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:38 | |
| " Et si elle veut pas retourvé la mémoire? Vous y pensé a sa... Ou alors sa vous gene qu'elle sois heureusement avec un mangemort. " Dit t'il froidement avant de finir son verre et de le faire explosé dans sa main. | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:40 | |
| Quand le verre explosa Marius frissona...
_Elle était plus heureuse avec Chris qu'avec toi... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:47 | |
| Drake ouvrit sa main plein de bout de verre et en sang, mais s'en sousier pas. " Peut être qu'elle l'était, mais pour le moment, elle m'aime et je l'aime. Elle ne veut pas retrouvé la mémoire... Alors ne la forçé pas... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:51 | |
| _C'est Chris qui le fera.
Il se leva visiblement énèrvé.
_ET ENFIN ON POURRA T'ENVOYER À AZKABAN... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:56 | |
| - Chris choisira se qui et le mieu pour Susan, alors si il elle vraiment, il devra faire le bon choix pour qu'elle sois heureuse ou pas...
Drake tapa sur la table qui se cassa.
" M'envoié a Azkaban? Tu a du courage petit... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Mer 22 Aoû - 23:58 | |
| Devant la table détruite Marius pâlit mais ne détourna pas le regard des yeux de Drake.
_Je... j'y arriverais. | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:02 | |
| Drake se leva et se mit a 5centimetre de Marius, Il fesait au moin deux tête de plus que Marius. " Alors comme sa tu croit réussir a envoyé un mangemort comme moi a Azkaban tous seul... Laisse moi rire... " | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:05 | |
| Marius pâlit de plus belle et recula.
_Rigole autant que tu veux... je ne suis pas le seul à vouloir te voir avec les détraqueurs... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| " Tu sais, je suis deja allé a Azkaban, dans les célules les plus sécurisé... Et j'ai réussi a m'en barré... " Il pris un whyski que le serveur lui ammena et le but d'un coup. | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:11 | |
| _Cette fois-çi l'ordre fera en sorte que tu n'en sorte pas.
* Il faut que je m'en aille avant que ça tourne mal... * | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) Jeu 23 Aoû - 0:13 | |
| " Ils y arriveront pas... Sa ne va pas mal finir t'en fait pas..." Il jetta le verre vide au pied de Marius qui se brisa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) | |
| |
|
| |
| Petite pause... ( Pv Marius Lepokoa... ) | |
|