| suite du mariage | |
|
+3Chris konerad Luçy Kodjo susy konerad 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caca pro Invité
| Sujet: Re: suite du mariage Jeu 31 Mai - 0:52 | |
| cgdfktfyuyufhjvhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 2:44, édité 1 fois |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Jeu 31 Mai - 18:50 | |
| Luçy arrêta de danser. elle alla sse mettre dans un coin pour reprndre son souffle. | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Jeu 31 Mai - 18:53 | |
| mp- un peu à la bourre dsl
Shina arriva, elle avait bien sûr entendu parler de ce mariage... elle était vêtu d'une jolie robe mais avait changé sa coiffure pour l'occasion... elle se méla a la foule et prit une coupe de champagne qu'un elfe lui tendit... | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Ven 1 Juin - 21:09 | |
| Hemmy la meilleure amire d'enfance s'avança vers lec ouple les yeux rouge ...Elle regarda susan eut un hesitation, puis se jeta aux bras du jeune marié en pleurant ...
-je suis tellement heureuse pour toi dit elle en s'ecartant de chris | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Sam 2 Juin - 16:08 | |
| susan : bonjour... chris je reviens dans deux secondes je vais récupérer krikri elle le smacka puis partit en direction de lucy
euh... lucy pourrais tu me rendre mon serpent s'il te plait? au fait merci de me l'avoir gardé | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Sam 2 Juin - 16:23 | |
| "au de rien^^!! bien sur " Elle prit délicatement le serpent et le rendit à Susan. | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Dim 3 Juin - 16:49 | |
| Kyle se leva et il rit ( je pense qu'il y en a ... ) du vin ... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: suite du mariage Dim 3 Juin - 20:42 | |
| - Bien alors! Je te souhaite bien des choses formidables! Elle lui fit un clin d'oeil et elle regarda le buffet, oh!!!! du Champagne chéri oui!!!Ahhhh!!!!! bon calme calme, elle dit un bref félicitation encore une fois a Chris et alla voir les autres personnes...oh nan, la tentation etait si forte...un verre, mais rien qu'un...Une coupe, deux coupe, et la troisième et elle alla voir Kyle et lui dit encore sobre... - Alors que cherche Monsieur Kartan? Du vin je me trompe? Prend le champagne il est exelent! Dit elle en se prenant une autre coupe... |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Dim 3 Juin - 22:18 | |
| -non merci, mademoiselle ... (sans laregarder) | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: suite du mariage Dim 3 Juin - 22:30 | |
| Bon la elle etait dans un sale etat celui qui la tirait ailleurs, pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, bref elle etait vraiment soule, et ca en tres peu de temps! - Comme tu...veux.... |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 4 Juin - 13:48 | |
| Kyleprit un coupe de vin et la bu doucement ... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 4 Juin - 19:37 | |
| susan prit krikri en remerciant lucy il se lova autour de son cou elle retourna vers chris et lui dit
m'accorderais-tu cette danse? | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 5 Juin - 21:38 | |
| -biensur ma chere femme ...dit en s'avensant vers elle | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 5 Juin - 21:40 | |
| susan mit ses bras autour du cou de chris
un slow se fit entendre
mp: lequel??? c'est quoi notre chanson???? tu peux te connecter sur msn faut que je te raconte des trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 21:53 | |
| Le couple de jeune marié evolua doucement sur la musique suivit bientot pas les autre ..;Mais pour Chris il n'y avait que Susan ... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:00 | |
| susan était aux anges elle sentit soudain un courant d'air elle frisonna malgré la température douce | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:23 | |
| Chrsi lui deposa un baiser sur le front ...Il eut un pincement au coeur voyant son père dancer avec betty ..;Il aurait vraiment voulut que se soit sa mère qui soit la a la place de cette maratre ... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:26 | |
| susan se serra contre chris elle comprit que le courant d'air était plutot comme une présence
elle murmura a l'oreille de chris pour que lui seul entende: je crois que je viens de sentir la présence de ma mere... | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:29 | |
| Chris baissa les yeux fronça les sourcil ...
-Hein ?! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:32 | |
| je crois que je viens de sentir la présence de ma mere je sais pas c'est assez difficile a expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:35 | |
| -je te crois ... dit-il avec un sourire .Lui n'avait rien sentit pas la presence de la mère de susan ni même de la sienne ... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:39 | |
| enfin passons je veux profiter un maximum de cette fete ^^ c'est pas tout les jours qu'on fait une fete comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:41 | |
| -Oui c'est pas tout les jours que on se marie ! Dit-il avec un sourire pour cacher ses pensées troubles . | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 6 Juin - 22:46 | |
| oui c'est sur et heureusement ^^
mp: la fete finit quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Dim 10 Juin - 16:08 | |
| mp; on va dire bientot .
La musique finit alors et chris s'ecartaa de sa femme . Il lui prit la main et l'emena hors de la piste de dance . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du mariage | |
| |
|
| |
| suite du mariage | |
|