Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une soudaine envie de lire [suite]

4 participants
AuteurMessage
Lyra Col
Invité

Une soudaine envie de lire [suite] Empty
MessageSujet: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:57

HJ/ Suite de la fete a la bibliotheque xd voici le lien https://forumharrypotter.forumactif.fr/Chateau-c18/Poudlard-c1/La-bibliotheque-f7/une-soudaine-envie-de-lire-kelly-t1787.htm?highlight= /HJ

Kelly et Cindy etaient parti encourant du deuxieme etage, apres avoir lancer un sortillege impardonnable et cacher la victime dans un placard, les deux serpentards devaient se cacher ailleurs, elle devalerent les escaliers comme de vrai furies, et arriverent dans le hall...

- On va ou?

Le grande portes du hall s'ouvrirent et elles n'eurent meme pas a chercher, elles se lancerent un regard et elle partir en direction du parc, pres du vieux chene...

- Ouf, tu crois que les professeurs vont faire quoi?

Dit elle en reprenant son souffle et en s'allongeant par terre regardant le ciel bleu s'assombrir petit a petit....Il n'allait pas tarder a pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

Cindy la suivait , elle n'était pas du tout inquiette , bien au contraire , elle avait déjà montait des coups pareil et elle s'en était toujours sortis à merveille ...Elle leva les yeux elle aussi , elle avait remarqué que le ciel commencer à s'assombrir il allait bientot pleuvoir sa il pouvait en être certains , elle ne répondit pas à la question de son amie , elle essayer de trouver un endroit ou se proteger de la pluie , surement pas le chateau , elle était bien loin elle décida alors d"aller dans la cabane du garde chasse...Elle se leva d'un coup et prit la main de son amie et elle lui dit d'un ton amusé :

- Viens on va se cacher cheez Hagrid , il n'est pas là pour le moment , j'ai entendut dire qu'il était partit à londre pour une affaire secrète , allez viens !

Cindy et Kelly arrivèrent devant la cabane , la porte était bien sur fermer , Cindy pointa sa baguette sur la serrure et celle ci s'ouvrit brusquement , elles entrèrent toutes deux et Cindy se jetta sur un gros fauteuil...
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner

Hibou : : Un tigre nommé Balmir

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:32

- McCold, Collins... Roh, ne soyez pas aussi surprise, n'ai pas besoin de cape pour être invisible

* Soudain, Tom apparut devant eux *

- Pince m'a prévennue... Vous êtes les deux plus grandes idiotes que j'ai vu... Vous auriez pus le faire plus discretement... Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est pour le sortilège impardonnable...
Lyra Col
Invité

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:37

Kelly parti avec Cindy et elle eu comme un eclair dans la tete, ata si Hagrid etait pas et que...ma chere Kelly tu t'angoisses pour rien ma grande! respire voyons respire. Elles arrivenrent devant la porte et elle etait verouiller, un peu normal quand on s'en va, mais Cindy ouvrit la porte avec un sort qu'elle n'avait pas eu le temps de percevoir, surement un Alohomora...oui surement. Elles entrent dans cet endroit, tres etrange au gout de Kelly, mais pas inconfortable non plus puisqu'Hagrid etait un geant et que ses meubles etait geant....Elle fit de meme que son amie, se vautrer dans un fauteuil bien confortable....

- Mais il y a pas Kartan le nouveau garde chasse? en meme temps on s'en f*u, on est bien la en plus la pluie ne nous atteint pas c'est encore mieux!

Il faisait un peu frais quand meme, elle decida donc de faire apparaitre une boule de feu pour la cheminee mais sans grand succes....elle venait de realiser qu'il l'avait vraiment priver de ses pouvoirs d'elementariste, imbecile! pour ne pas dire enfoi**...xd

- Mince, ca marche plus, bon bon bon...Incendio...

Un grand feu apparut dans la cheminee...

- C'est mieux comme ca non? tu sais, je sais pas toi mais...Tu voudrais devenir quoi plus tard? Auror?...Mangemorte?

Risqua t'elle, c'etait sur, apres ca peut etre qu'elle le prendrait bien ou mal, sais pas, mais Kelly devait lui dire autre chose...

HJ/Mince la poster avant moi xd/HJ
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold

Feuille de personnage
Orientation:

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:41

Cindy sourit avec ironie lorsque son amie lui posa une question, sans aucune hésitation elle voulait être mangemorte , elle voulut répondre à sa question quand soudain elle entendit une voie masculine familière à ses oreilles , surprise , elle sursauta du fauteil et tourna la tête pour
se trouver face au professeur , Cindy sourit avec ironie et lui
répondit sans la moindre hésitation :

- Je ne vois pas ou est le mal Monsieur .

Elle lança un regard vers son amie qui paraissait inquiète , elle savait bien qu'elle risquait d'avoir des ennuis , mais Cindy n'avait pas peur , elle attendit la réaction du professeur ... Elle savait qu'un sortilège impardonnable n'était pas autorisait à Poudlard mais bien sur Cindy n'en faisait toujours qu'à sa tête , elle n'écoutait qu'elle , elle n'était jamais d'accord avec les autres mais elle pouvait bien faire des exceptions envers ses amis...

Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

- Moi, personnellement, j'en jette plus de 10 à la journée... Mais ce que je veux vous dire, c'est de le faire discretemment... VOus feriez une bonne mangemorte
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore

Feuille de personnage
Orientation: Neutre

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

- Moi, personnellement, j'en jette plus de 10 à la journée... Mais ce que je veux vous dire, c'est de le faire discretemment... VOus feriez une bonne mangemorte

HS desole pour le changement de perso^^
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold

Feuille de personnage
Orientation:

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:55

Cindy sourit , ravie de voir que le professeur était de leus coté ,
elle était assez fière d'elle mais elle espérait tout de même que la
seule personne qui était au courant n"était autre que le proffesseur ,
elle ne tenait pas se faire renvoyer de Poudlard ! Elle répondit d'un
ton calme :

- Justement c'est ce que je veux faire !

Elle avait toujours était pour Voldemort , elle était une descendante
directe de salasard serpentard , elle parlait même le fourgeland , elle
était de sang pur que rever de mieux que mangemort , de plus elle avait
une maitrise parfaite des sortilège les plus complexes...
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner

Hibou : : Un tigre nommé Balmir

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

- Bien... J'appuierai votre candidature, en tant que bras droit de mon maître...

* Puis il disparut *
Lyra Col
Invité

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:15

Elle regarda le professeur partir...Fallait lui dire maintenant, elle patienta quelques minutes et ouvrit la bouche, puis elle la referma, puis elle la rouvrit, un vrai combat! puis elle dit brusquement....

- Je suis une mangemorte Cindy, c'est pour ca que je t'ai poser la question, parce que ma candidature en tant que tel a ete accepter...

Dit elle au bout d'un moment, maintenant il va se passer quoi, elle va lui en vouloir de jalousie xd ou elle va faire quoi? lol

- Euh...t'es sur que ca va?
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:32

Un aigle fendit l'air, la haut le ciel, il poussait son cri de victoire. Il tournait autours des deux élèves fesant d'eux ainsi leurs proie. Le rapace tracer de beaux cercle dans le ciel. Il les regarda avec ses yeux bleu precant....
Lyra Col
Invité

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

HJ/Euh....j'veux bien lol mais on est dans la maison du garde chasse et en meme temps j'ai tirer les rideaux et allumer le feu dans la cheminee, que tu tourne a cause la cheminer je veux bien mais bon on est pas totalement dehors en plus il pleut xd/HJ
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45

[HS : je tourne autours de la maison d'hagrid, car je vous ai vus y rentré, en plus si vous faites un feu facile de savoir que vous êtes la puisque Hagrid est parti Wink Deplus j'aime bien la pluie Razz]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soudaine envie de lire [suite]   Une soudaine envie de lire [suite] Icon_minitime

Une soudaine envie de lire [suite]
Page 1 sur 1