Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 19:09
-merci dit chris.
Puis ce fut au pere de chris de venir les felicité ... chris manqua d'eclater de rire en voyant que son père essayait vainement de cacher les larme de joie XD
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
ce que j'éprouve maintenant? de la joie, du bonheur, du soulagement aussi car avant le mariage j'ai eu un peu peur qu'il ne soit annulé... et j'éprouve aussi de l'exitation
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 19:29
"oui ça se comprend!!^^ pourquoi tu pensais que le mariage serait annulé??"
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
euh... on va pas gacher mon jour de gloire ^^ pour des bétises? je t'explique vite fait dit elle en entrainant lucy un peu à l'écart dernierement je suis devenue somnombule (je sais pas comment cela s'ecrit^^) et je revais de kouran chris a cru que je le rejoignais le soir
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 19:32
"ah oui ok!!^^ mais finalement tout est rentré dans l'ordre donc ok j'en parle plus je n'ouvre plus la bouche pour dire des anneries^^!! ni pour jouer la curisue promis^^!!" Elle souria.