| suite du mariage | |
|
+3Chris konerad Luçy Kodjo susy konerad 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 19:35 | |
| merci allez viens on va faire la fete
la musique se mit à retentir dans le parc | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 19:36 | |
| "ouais de la miouuuusique^^!!" elle fit un grand sourire. D'où venait ce mot miousique?? elle ne le savait plus et s'en fichait. elle était joyeuse!! tout simplement! | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 20:04 | |
| mp : bon j'arrive un peu beaucoup à la bourd !
Kyle arriva, il fallait aller dans le parcet décida de ne pas contredire les directeurs. Quand il arriva il se mit un peu à l'écart. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 20:32 | |
| susan se mit a danser toute seule | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 20:33 | |
| Bon bah Luçy alla elle aussi danser. Après tout faut bien se lacher dans la vie^^!! | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 20:37 | |
| HJ/J'ai pas posté au mariage mais je viens faire un pitit kikou /HJ Alors aujourd'hui etait le mariage du directeur et de sa...désormais femme, oui le mariage ayant eu lieu, elle allait les félicité nan? - Félicitations, Mo...Chris...**Pense a une exeption pour le nom** Alors comment vous vous sentez? |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 20:40 | |
| mp: il est pas la pour le moment mais reviens peut etre plus tard tu vas devoir attendre sa reponse...
susan était sur un nuage | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:33 | |
| Kyle vit les " jeunes " danser et prefera s'abstenir mais en les regardant quand même ... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:36 | |
| susan vit qu'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas avait l'air de s'ennuyer alors elle se dirigea vers lui pour faire connaissance
bonjour je m'appelle susan bones euh pardon susan konerad^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:37 | |
| Kyle remarqua que la marié s'addressa à lui et il s'inclina à lamanière d'un chevalier et il dit :
-Enchanté Madame, mon nom est Katarn, ... Kyle Katarn. Mes félicitations les plus sincères. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:42 | |
| merci c'est gentil tu peux me tutoyer je suis pas si vieille^^ je n'ai que 22ans c'est la premiere fois que je te vois ici | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:45 | |
| -Mmmmh, sixième année, et ... je me balade assez en dehors ... et, en principe, je n'ai que très peu d'ami ou plus, je ne sais pas vraiment, j'avaisun exellent ami, Malone Roneg, mais il est parti, ... bref, ... 22 ans ? vous, ... pardon ... tu es très jeune ! | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:50 | |
| oui c'est vrai^^ tu penses que c'est trop jeune pour ce marier? | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 21:58 | |
| -Minimum 18 ans ! dit-il avec ironie | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 22:02 | |
| oui c'est vrai^^ nous on a attendu d'etre sur et voila c'est tellement bien! je vis avec l'homme que j'aime, je suis mariée, il n me manque rien
et puis je suis contente que plein de monde soit venu aujourd'hui je ne pensais pas qu'on serait tant | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 22:04 | |
| -... La nature aussi à des oreilles, c'est pour ça que moi je suis venu
hj : je deconnecte | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Lun 28 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 29 Mai - 1:11 | |
| Dean arriva . * tiens y a de l'embiance par la * |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 29 Mai - 13:26 | |
| Lloyd arriva.
Il était en retard et n'avait pas pu assister à la cérémonie à l'église.
hj : désolé, pour le retard, j'était pas la ce week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 29 Mai - 15:29 | |
| -Et bien, en faîtes, je me défend assez bien avec les élements dit-il en essayant d'être modeste | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 29 Mai - 19:00 | |
| a d'accord je suis désolé de mettre fin à notre conversation sympatique mais il faut que j'aille remercier les autres d'etre venu | |
|
| |
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 29 Mai - 19:07 | |
| -Fais donc, fais donc, cest tout à fais normal. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mar 29 Mai - 19:08 | |
| merci susan se dirigea vers le buffet pour reprendre une coupe et pour prendre un petit amuse gueule | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 30 Mai - 8:53 | |
| - Haley James Scott a écrit:
- Félicitations, Mo...Chris...**Pense a une exeption pour le nom** Alors comment vous vous sentez? -t bien ...je crois quec'est le plus beau jour de ma vie ^^ dit-il avec un sourire .Jetant un regard a susan en pleine discution avec un serpentard . | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: suite du mariage Mer 30 Mai - 14:04 | |
| après avoir mangé un peu elle se dirigea vers son époux
coucou toi alors comment tu vas? moi je suis soulagée que tout se soit bien passé et que la cérémonie soit ter...
le père (beau-père) de susan lui coupa la parole pour leur dire qu'il partait: c'était un très beau mariage encore toutes mes félicitations au revoir
au revoir papa dit susan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite du mariage | |
| |
|
| |
| suite du mariage | |
|