Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:30

en fin si dans tes 14 premieres anné on tedisait que la magie n'égiste pas et la a la 15 eme op tou d'un coup elle éxiste tu as des pouvoir ect . . . ya de quoi etre déboussoler!
elle dit tou ça d'un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:58

-Ta vie est vraiment passionnante , si si je t'assure ...mais ...je m'en fou !
Dit Dean sur le même ton que celui que anastasia avait prit .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:20

le regarde froidement ,elle venait de ce prendre un vieu vent mais ça ne lui fait ni chaud ni froid
tu vien ma suzy le temps ce couvre rentrons vite avant qu'il ne pleuve Le serpent parfaitement dressé avait compris et il s'enroula autour de son poignait
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel

Chelsy Wingel


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:30

Chelsy regarda la jeune fille et le jeune homme elle ne conprenait rien à se qu'il se passer.
Désoler de t'embéter dans ta lecture mais tu y n'a pas était trés sympa sur se coup. Tu es à serpentard ??
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:03

-Je ne suis jamais sympa et je détéste que l'on s'adresse à moi sur un ton froid .
Oui je suis à serpenterd .
Dit le jeune homme en jetant à peine un regard à la fille qui lui avait adressé la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:40

et toi tu t'accorde tou naturelement de parler aux gens d'un ton froid . . . tu te crois vraiment supérieur . . .
dit -t-elle l'air absente en caraissant suzy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:04

Hum ...Mais je suis superieur ...Je suis superieur de force et mes pouvoires te dépasse largement ...

Dit il en la regardant droit dans les yeux avec assurence .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:08

Elle fit un sourir ironique
ohh mais oui tu est le maitre !!! pffff tu as trop de mal si tu vois ce que je veut dire t'as rien as prouvé au pres de moi et je m'en fous comme de la derniere paire de chaussette que tu sois plus fort ou pas . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:10

-C'était juste pour te montrer que je te suis suprérieur ...C'est tout ...Je n'ai en effet rien à te prouver .
Dit-il avec un air faussement inocent .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:12

alala les mecs tous aussi ennuyant pas vrai ma Suzy ?
Suzy qui était sur la table forma un o en signe d'aquiéssiation
mp:dsl je sais pas comment ça s'écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:15

Dean ne reagit pas cette remarque pour la simple et bonne résond qu'il ne l'ecoutait déjà plus et il était réplongeé dans sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:45

puis sans prévenir Suzy s'échappe et grimpe sur dean
Suzy VIENS LA !!! Suzy ,c'est pas vrai SUZY !!!
elle s'étais élancée sur elle et parvint a l'attraper . . . SANS touché dean
désolé elle est nerveuse
dit elle toujours aussi froidemant puis sans attendre la réponse elle tourne les talons et paye sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:25

Dean jete un regard au serpent ...En effet elle semble plutot nerveuse .
Il se contenta de garder le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Wingel

Chelsy Wingel


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2007

souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:49

Chelsy ne savait pas quoi faire pour les arreté puis elle se dit que se ne servait a rien et elle alla s'assoir a une table pour ne pas perdre un miete de se quils se diser.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasi
Invité




souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:20

bon moi j'y vais ,a plus tard chelsy
elle tourne les talon sans dire un mot a dean ,suzy était enrouler autour du poignai de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)   souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite la bienvenu façon dean ...(libre .)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dean ...gentil ?
» Dean devis
» Dean entre
» Dean Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Florian Fartarôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser