Sujet: Re: escalade chris et susan Dim 20 Aoû - 20:01
euh bonne question je me souviens de qui je suis mais a part ca je me souviens avoir cassé avec seb et etre allée dans la salle de répartition je me souviens tu y étais meme mais apres... c'est noir je sors avec toi? pourquoi on était ici??
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: escalade chris et susan Dim 20 Aoû - 20:05
-Oulala !ta oublié un bon bout .... Bon on ferait mieux d'aller a l'infirmerie .Tu peux marcher ou je te porte ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: escalade chris et susan Dim 20 Aoû - 20:17
oui mais ca m'aide pas elle essaie de se redresser mais se penche en avant et se retient a lui tu pourrais dire stéphane, hugo, mike ca me dit pas qui tu es
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: escalade chris et susan Dim 20 Aoû - 20:19
-Heuu je voit pas trop ou tu veux en venir ... Tu veux savoir quoi de moi ?
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: escalade chris et susan Dim 20 Aoû - 20:28
je vois... elle l'embrasse oui je connais ces lèvres... oups j'arrete de dire ca moi j'ai l'habitude d'embrasser tout le monde et de dire ce que je pense??