je me demande ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble dns la voliere... je le saurais sans doute jamais...
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: chris et susan Mar 1 Aoû - 22:58
-heu ....ouai il a rien dit c'est vrai mais il m'a quand meme enervé . Chris ne fait pas de commentaires sur ce qu'il pence vrement sur le fait que Katie et seb soit ensemble dans la voliere .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
pourquoi je ne te comprend pas oh et puis c'est pas grave elle étit pensive tu crois qu'il faisait quoi, c'est pas que je veu abslument savoir mais j'ai l'impression qu'on les dérangait donc je voudrais aller voir katie pour m'escuser
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: chris et susan Mar 1 Aoû - 23:04
Il hausse les épaules et il ment . -Non je voit pas ce que ils faisait tout les deux ...Ouai c'est pas une mauvaise idée d'aller s'exucer .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: chris et susan Mar 1 Aoû - 23:20
-Il sent son cerveau se figé ... (Pourquoi elle avance comme ca .... allez cerveau bouge ,reagit) Mais son cerveau, ne semble pas vouloir obéire .Et il ne bouge pas .
susy konerad Vendeur
susan voit chris approcher alors elle refait son petit pas en avant mais n'ose pas se rapporcher de trop
Sujet: Re: chris et susan Mer 2 Aoû - 9:34
-Tu veux que je te dise ce qu'il m'a enervé lorsque j'ai vu seb ?C'est qu'il avait l'air heureux avec katie ...Comme si il t'avais deja oublié ...Et on as pas le droit de t'oublier comme ca !Tu es tellement super comme fille !Et tellement belle ajout-il en s'aprochant encors un peu ...
(Non mais Chris tu la rejeté dans la salle sur demande et la tu la drage ouvertement reve pas mon gars elle va te jeter !)
MP: t'inquiete si je doit faire le premier pas je le fait
susy konerad Vendeur