| susan apres l'escalade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: susan apres l'escalade Lun 21 Aoû - 17:41 | |
| chris posa susan sur un lit il avait envoyé un hibou a huron pour qu'il vienne
susan dit: je t'avais dit que je ne voulais pas bouger
chris fit un bisou sur le front de susan et dit: tu seras entre de bonnes mains dans pas longtemps. huron va venir... fais attention a toi, susan
susan resta seule dans la piece elle avait mal partout
krikri était a coté de sa main. il monta sur elle et se lova au niveu du cou de susan
bon ben on est tout les deux et je sais meme pas qui tu es. tu dois etre mon serpent... | |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 21:28 | |
| Huron arriva silencieusement.
Il regarda autour de, lui et aperçut Susan.
Il se dirigea vers elle (enfin plutôt il "Glissa" vers elle.)
"bonsoir ma chérie."
Il l'embrassa et il s'assis à côter d'elle. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 21:52 | |
| bonjour mais tu es qui??? | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:12 | |
| Huron souriat.
"Je suis celui qui va t'aidé à retrouvé ta mémoire perdut."
Il sorti sa baguette et réfléchit à un moyen de lui faire retrouver la mémoire. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:13 | |
| a bon? c'est gentil tu me rappelles quelqu'un... | |
|
| |
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:14 | |
| Huron posa sa baguette au milieu du front de Susan.
Il ferma les yeux et se concentra. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:15 | |
| tu fais quoi la demanda susan inquiete | |
|
| |
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:25 | |
| "ne t'inquiéte pas. Je regarde dans ta mémoire se qui c'est passer. Mais tout est brouiller."
Murmura t-il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:26 | |
| je veux pas que tu regardes dans ma mémoire dit susan inquiete j'ai peur de ce que tu vas voir....
tu peux pas juste me donner un coup ou me jeter un sort pour que je retrouve la mémoire???? | |
|
| |
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:33 | |
| "non non non. faut que j'enléve le parasite qui est dans ta mémoire ^^" Il souria et continua de fouiller dans la mémoire de Susan. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 23 Aoû - 22:35 | |
| on m'a dit que je suis tombée il n'y a pas de parasite enfin je pense pas bon vas y je te laisse faire
tu as de beaux yeux dit elle avec un grand sourire
mp:c'est encore long lol je veux retrouver ma mémoire lol | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Sam 26 Aoû - 4:55 | |
| Séboy arriva par hasard en ce lieu et regarda une jeune femme avec un regard interrogateur. *Cela fait tellement longtemps que je me suis absenté d'ici...ne serais-ce pas ma douce et tendre amie Susan Bones?* Il s'approcha de Susan sans faire attention au jeune garçon qu'il n'avait pas reconnu. Il s'agenouilla devant son amie en la regardant de ses yeux gris. "Salut Susan...Me reconnais-tu? Je suis Séboy, Séboy Romanov, un ancien ami qui revient." Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et l'embrassa sur la joue avec douceur et tendresse. Avec un sourire sincère, il l'a regardait avec emotion. "C'est moi Susan!..Séboy!.." Il avait l'impression que la jeune femme n'en croyais pas ses yeux, comme si elle avait vu un fantôme. Mais il était reel. | |
|
| |
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Dim 27 Aoû - 12:36 | |
| "Lut Seb."
Huron était toujours entrein de chercher la chose qui perturber la mémoire de Susan.
"T'étonne pas si elle te reconnais pas....elle est amnésique." | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Dim 27 Aoû - 17:40 | |
| en fait je me souviens de tous ce qui c passer avant la repartition de chris elle regarde seboy et n'arrive pas a trouver les mots elle dit juste "heureuse de te revoir"
susan regarda huron et ses yeux se voilèrent et tomba dans l'inconscience | |
|
| |
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Dim 27 Aoû - 22:29 | |
| Huron rangea sa baguette.
*je suis fatiguer moi aussi.*
"Seb je peut te confier Susan ? Je doit prendre un peu de repos...C'est dernière semaine on été particulierement mouvementer et fatiguante pour moi..."
*Si il savais se que j'ai fait c'est dernier temps...* | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Lun 28 Aoû - 3:22 | |
| Il regarda Susan perdre connaissance avec stupeur. "Susan! hou hou, Susan!" Il prit le visage de la jeune femme dans ses mains avant de l'installer sur le dos. Il se retourna vers huron "Bien sûr que tu me l'a confit, je vais rester veiller sur elle un peitit moment. Mais ce serait bien que tu sois présent à son réveil". Il regarda son amie avec attention. Il avait oublié les traits si fins de Susan, la forme harmonieuse de son visage à la douce expression. il souriait en la regardant. les souvenirs refaisaient surface à une vitesse prodigieuse. Avant qu'Huron quitte la pièce, il eut le temps de lui demander quelque chose qui l'intriguait. "Huron! dis-moi un truc...Vous êtes ensemble Susan et toi? Mais où est joulier, Sébastien Joulier des Gryffs?". *Je me suis longtemps absenté du chateau...j'ai dû rater un paquet d'épisodes à ce que je crois comprendre*. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Lun 28 Aoû - 14:31 | |
| susan ouvrit les yeux et ne vit que seboy ca fait colbien de temps que tu es revenu? je suis heureuse de te revoir ca fait plaisir il est passe ou huron?et chris?
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:10, édité 2 fois | |
|
| |
Seboy Serpentard
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mar 29 Aoû - 6:55 | |
| Séboy regardait Susan avec douceur lorsqu'elle ouvrit les yeux. "Reste tranquille, ne parle pas. Ton ami huron va arriver, ne t'inquiètes pas". Il posa sa main sur le front de Susan et approcha ses lèvres humides vers son amie. Il l'embrassa doucement sur les joues. Sa peau était douce et fraîche. il n'avait pas le souvenir du parfum de son amie. Mais il se dégageait d'elle un parfum subtil de jasmin. "Reposes-toi un peu, je doit partir, mais je vais revenir". Il n'osa pas lui demander des nouvelles de Dumoria, sa chère et tendre moitié, son Amour eternel. Il attendrait que Susan aille beaucoup mieux pour lui demander de lui raconter ce qui s'était passé pendant sa longue absence. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mar 29 Aoû - 13:59 | |
| tu me laisses toute seule? mais... ce n'est pas grave tu m'as énormément manqué séboy j'espere que nous pourrons parler un peu plus tard eh!!! je me rappelle!! je suis tombée d'un arbre c'est pour ca que je suis devenue amnésique! ou est huron? et chris?? j'ai retrouvé la mémoire | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 30 Aoû - 20:09 | |
| Chris revient dans l'infirmerie .
-Alors ? Huron est venu ?Il t'a soigné ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 30 Aoû - 20:26 | |
| je c pas si c'est lui qui m'a soigner j'ai retrouver la mémoire et la première a laquelle j'ai pensé c'ezt a toi | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 30 Aoû - 20:27 | |
| Chris baissa les yeux gené ....Mais il était vraiment tres heureux .. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 30 Aoû - 20:32 | |
| tu veux toujours de moi? susan baissa elle aussi la tete elle regretter tellement son erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 30 Aoû - 20:36 | |
| Chris releva la tete .
-Attend ... Tu veux dire quoi par la ? | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: susan apres l'escalade Mer 30 Aoû - 20:39 | |
| ben tu veux toujours sortir avec moi ou pas? susan ne lève pas la tête de peur de sa réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: susan apres l'escalade | |
| |
|
| |
| susan apres l'escalade | |
|