Sujet: bois un jus de citrouille Jeu 17 Aoû - 14:44
Andrew s'installa au bar et demanda un jus de citrouille. Il se sentait perdu dans cet univers et esperait bientôt se faire des amis...
Fleur De Invité
Sujet: Re: bois un jus de citrouille Jeu 17 Aoû - 16:18
fleur Delacour se promena et passa devant les trois balais . Elle avit envie de se prendre un café . Elle le commanda , quelqu'un lui donnit et elle vut quelqu'un elle lui dit :
- salut ! ^^
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: bois un jus de citrouille Jeu 17 Aoû - 20:08
- salut tu t'appelle comment ???
Fleur De Invité
Sujet: Re: bois un jus de citrouille Jeu 17 Aoû - 21:52
- Je m'appelle Fler Delacour et toi ?
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: bois un jus de citrouille Ven 18 Aoû - 16:36
Chris rentre au 3 balais .Il arrive et regard en l'air ne voit pas la chaise devant lui tribuche, tombe, glisse sur le sol .Il et toujour étalé par terre et dit :
-Aie !Salté de chaise . Il releve la tete -Salut fleur !
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: bois un jus de citrouille Ven 18 Aoû - 19:30
T'as une petite amie ???
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: bois un jus de citrouille Ven 18 Aoû - 19:33
Chris prend une gorgé .Lorsque Il entend Andrew lui demander si il a une petite amie il avale la boisson de travers .Il tousse pendant un petit moment et lui repond . -Bha en fait j'avais une petite ami ...
Andrew Wall Barman