Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bois [PV Chrystale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

Eike visitait encore les alentours. Il s'était arrêté dans une sorte de bar. "Le Chaudron Baveur" était son nom. Il y entra et s'avança, puis s'assit à une table. Il resta comme ça pendant un moment jusqu'à ce qu'une femme s'asseya juste devant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:56

Chrystale se baladait dans les environs...Elle avait apperçu un jeune homme dans le bar...Avide de faire de nouvelle connaissance elle entra dans le bar...Et elle s'assit en face de cette personne...Sa longue cape blanche couvrait son corp et son visage...Elle enleva la capuche pour montrer son visage assez pâle et ses yeux rouge sang...Elle lui fit un petit sourire...Puis elle lui dit d'une voix assez calme et envôutante...

"Bonjour...Je suis Chrystale Von Grunfeld...Et vous...Désolée...Je n'ai pas l'habitude de m'assoir à une table , comme ça à l'improviste...Mais...Quelque chose d'assez étrange m'a suppris quand j'ai regardé dans votre direction...Je ne sais pas pourquoi..."

Elle s'installa confortablement dans le siège...Puis elle scruta le jeune homme...C'etait sûr...Il avait quelque chose de different...
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:18

Eike ne fut pas vraiment surpris lorsque la Jeune Femme, dénommée Chrystale, lui fit par de sa pensée envers lui, du fait qu'il y avait quelque chose de différent en lui. Il rendit le sourire à Chrystale et dit :

-Ce n'est rien, un peu de compagnie fait toujours du bien. Je me nomme Eike, Eike Kusch. Enchanté de faire votre connaissance Chrystale. Dîtes-moi ... qu'est-ce que vous entendez exactement par ... "quelque chose vous a assez surpris lorsque vous avez regardé en ma direction" ?

Demanda-t-il avec un léger sourire et interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

"Nan..Mais disons...Que j'ai senti quelque chose de différent...Comme une énrérgie assez puissante...Ou quelque chose comme ça...Je ne pourais decrire..Mais je peut aller bien au dela des apparences avec mes yeux...C'est assez complexe..."

Elle croisa ses mains...Ses cheveux dessandaient en cascades le long de son dos...Il ne fallait pas l'oublier elle était d'une extreme beauté mais elle n'aimait pas trop se vanté...

"Et sinon...Que faite vous dans la vie ? Je sais c'est une question pas très "imaginative" mais...C'est bien de la posé pour savoir si on a affaire à un néo ou autre...Même si je pense que ce nesoit pas votre cas?"
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:59

-Effectivement ... vous avez visé juste ... je suis un Néo-Mangemort et je suis fier de l'être ...

Il afficha un sourire et dit :

-Ce n'est pas un sujet de plaisanterie je dois vous l'avouer ... mais je ne suis pas un Néo-Mangemort et je le serais jamais. C'était juste au passage ... pour ma profession, je ne vais pas vous cacher que je n'ai aucune profession, je viens d'arriver et je n'ai pas vraiment de repère. Sinon, je pense passer les examens d'entrée pour être auror.

Dit-il avec un sourire et en fixant Chrystale dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystale Von Grunfeld
Ministre de la magie
Chrystale Von Grunfeld


Nombre de messages : 262
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:07

Chrystale le regarda...Il avait l'air sympatique...

"Je voit...Moi-même je suis aurore...Si vous voulez je peut vous conseillez , ou tout simplement vous aidez..."

Elle lui fit un petit sourire...

"Mais je peut vous dire que ce n'es pas facile...Il y a beaucoup d'idiots...Et aussi il faut savoir rester calme face à l'adversaire...Car ils sont maitres de la provocation...Même j'avoue moi même j'ai tendance à perdre un peu mon sang-froid dans ce genre de situations...Et puis beaucoup de petits groupe de malfaisants , pronant les sangs purs sont arrivé...Et d'ailleur c'est vraiment assez délicat..."

Elle prit un air songeuse...Puis elle tourna la tête en direction du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Eike Kusch

Eike Kusch


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:37

-Me conseiller ? Et bien, je vous en remercie Madame Chrystale, cependant, j'ai la, sois-disante, mauvaise habitude de travailler toujours seul ... ça en désolé quelques uns, peut-être, mais moi, ça ma toujours aidé.

Dit-il avec un sourire. Il passa sa main dans les cheveux et rajouta :

-Quand au calme, j'en ai énormément ... certaines personnes de mon passé trouvaient que j'avais un calme légendaire ... je l'ai toujours d'ailleurs ... et d'ailleurs, la mort ne me fait pas peur ... au contraire, me battre me plaît, et ça peut toujours servir d'aimer les duels ... quand à ces groupes, aucun soucis ... mais je pense me vanter ... alors j'arrête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois [PV Chrystale] Empty
MessageSujet: Re: Bois [PV Chrystale]   Bois [PV Chrystale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois [PV Chrystale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Chrystale
» pv chrystale
» Chrystale Von Grundfeld
» Bureau de Chrystale von Grunfeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Chemin de traverse :: Chaudron baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser