elle est retenue par chris donc elle peut pas bouger
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 20 Aoû - 20:44
Barrez ces dangereux !
luççy par ! adieu ...
Fleur De Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 20 Aoû - 20:45
fleur regarda Shadox d'un regard noir .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
ces dangereux? j'en vois pas shadow lache le sil te plait il mérite pas ta colere
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 20 Aoû - 20:46
"c'est pas parce que c'est ton frère que tu en fais ce que tu veux. Et pourquoi dis tu qu'il fait honte à sa famille?? nous sommes libres de tout choix dans notre vie et c'est comme ça. Vous ces choix vous paraissent peut être vexant ou autre mais ce n'est pas pour ça qu'il doit être la honte de sa famille."
je m'énervais à nouveau.
"non je partirais pas mike."
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 20 Aoû - 20:49
Chris se retoure vers Susane ? -Tu le connait ce Shadow ?
Fleur De Invité
* J'espère que Shadox va tuer personne ...*
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Tu as eu tord de te mettre sur mon chemin mon frere ne va plus avoir de petite copine !
Adieu ! Avada kedavra !
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
shadow arrete s'il te plait... pourquoi tu fais tout ca??
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 20 Aoû - 20:58
hj : excusez pour l'embrouille mais mon frere n'est pas là et je controle les 2 perso alors faite comme si vous comprenez !(mais je dois me deconnecter !) pas debol !
susy konerad Vendeur
mike rassure toi ca ne sera pas ton dernier baiser
*lucy si tu m'entends partez tous les deux...*
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 20 Aoû - 21:15
je reprends ma forme initiale et je vois une sorte e brouillard. J'ai l'impression de me sentire légère. puis j'entend susan. J'ai envie de partir avec ce brouillard érange et en même temps j'ai envie de revenir sur terre. Je reprend peu à peu mes esprits. J'ouvre les yeux regarde susan puis lui dit:
"ça va te paraitre bizarre mais..merci de m'avoir contacter par télépathie. Je serais certainement morte à l'heure qu'il est."
j'essaie de me lever. Je vois flou. Puis je vois Mike devant moi et susan. J'enlace Mike puis je dis à susan:
"bon d'accord je vais trouver un endroit."
je prends mike par la main et l'entraine dehors.
susy konerad Vendeur
huron tu vas bien?? désolé de les avoir laissé partir
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Lun 21 Aoû - 14:14
" sa va bien...mais se n'est pas terminer..."
Draconi Aqua
Un long jet d'eau sorti de la baguette de Huron et forma un dragon vertion chinois (corps tout en longueur pas trés gros des grand moustache et des bois de cerf.). le "Dragon" qui était contistuer seulement d'eau fonca droit vers Luçy.
"si vous voulez j'en est plein d'autre comme sa."
susy konerad Vendeur
pourquoi tu fais tout ca?? laisse les sil te plait le temps que lucy et mike aie pu parler ensemble
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Lun 21 Aoû - 14:28
Le dragon commenca à tourner autour de Luçy et Mike et revint vers Huron. Il disparut et Huron et souriat.
"l'appelle du sang..."
il pointa sa baguette vers le sol.
Mortiri Satanus
L'aire commenca à devenir sec et tout la chaleur de la piéce commenca à baisser. Les nombreuses flamme des torches s'envolérent et commencerent à tourner rapidmeent autour de Huron. Le feu qui était dans la cheminer lui aussi commenca à tourner autour de Huron. Toute les sources de lumière qui émanait de la chaleur était aspirer par Huron. La chlaur de la piéce aussi.
"Le temps que mon sort sois puissance maximum ils ont tout leur temps. Aprés je détruirait cette infirmerie"
hj :attention Huron à repéter les plombs... parter temps qu'il en est encore temps
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 22 Aoû - 9:45
HJ: moi et mike on est déjà partis lol.
susy konerad Vendeur