Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: arrive avec Maria Dim 6 Aoû - 20:40
j'atteris lourdement par terre sur le carrelage de marbre.
"Aïeu!!"
regarde Autour de moi pour voir si maria est là.
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Dim 6 Aoû - 21:19
Maria arriva et tomba sur un lit .
Ouf , heuresemet que le lit était là !
Elle regarda Luçie qui se trouvait par terre .
Pas trop de mal ?
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: arrive avec Maria Lun 7 Aoû - 9:22
"Non j'aurais un gros bleu mais ça ira!"
souris.
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Lun 7 Aoû - 12:15
Maria lui rendit son sourire .
Où est Charlie ? Il s'est pourant bien téléporter avec nous !
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Lun 7 Aoû - 18:56
"imagine il a atteri à un endroit qui est le contraire d'une infirmerie. Le pauvre!"
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Lun 7 Aoû - 21:45
Maria se demandait ou il avait bien pu atterire .
Oui . le pauvre . Qu'est ce que tu vas faire à présent ? Tu vas essayer encore de rettrouver Huron ou aller te reposer ? A ta , je choisirai la deuxième propsition .
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 10:57
"me reposer...oui la deuxième."
suis songeuse.
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 11:28
Maria soupira
Qu'elle journée . C'est la dernère fois que je fais ça .
Maria se coucha sur le lit et regarda le plafond .
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 11:47
"boui assez épisant comme journée."
reste dans mes pensées.
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 11:55
Maria partie dans ses pensées elle aussi puis elle sourit .
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 11:56
je regarde Maria sourir.
"pourquoi, souris tu??"
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:13
Maria regarde Luçie .
J'ai imaginé un instant comment j'allait rester avec ma soeur . Je me voyait entrer dans l'orphelinat et la kidnappé pour la ramner à poudlard .
Maria sourit . Elle ne le ferait jamais .
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:19
quand maria me parla de ça j'eu un déclic.
"Maria, ta soeur c'est que tu es une sorcière?"
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:26
Oui bien sur . c'en ai une aussi .
Maria regarda Luçie d'un air méfiant .
Pourquoi ?
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:29
"Ben ma tante pourrait vous adopter et puis comme elle prendrait une apparence différente pour vous deux et ben vous seriez toutes les deux."
attends la réaction de maria.
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:33
Maria hésite .
C'est trop compliqué je trouve . C'est que nous devrions vivre comment dire .. pas comme si c'était une vie normal . Alice vas être toute désorienté . C'est une sorcière mais elle est petite et surtout très sensible , fragile et si elle est désorienté . Je ne sais pas trop . Le mieux ce serait de les convaincres de ne pas nous séparez .
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:38
"oui en même temps avec ce qui se passe en ce moment chez moi.."
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:45
*Ma curiosité m'emportera .*
Ce n'est pas quelqu'un qui veux te tuer ainsi que ta famille et je crois que c'est le père ou beau père de marius .
* c'est pas très clair dans ses pensés .*
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:46
"Exact!!Et en plus faut que je dise ça à ma tante! ça va être le plus chaud!
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:49
Le plus chaud c'est si elle vas te croire !!
Maria se demandait si la tante de Luçie allait croire ça.
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 12:54
"à mon avis elle va pas croire tout de suite."
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 13:33
Il faudrait que Marius viennent avec toi .
*je crois que ce serais mieux*
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 13:49
"Ca je sais."
Maria Be Invité
Sujet: Re: arrive avec Maria Mar 8 Aoû - 18:37
h.j : je suis en train de me marrer ! Je suis morte de rire au parc .hahaha . j'en peux plus c'est trop drole !!!!
Maria se tut . Elle s'ennuyait ici .
J'ai faim pas toi ?
Accio choco grenouille !
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: arrive avec Maria Mer 9 Aoû - 16:19
Hj: moi me marre pas j'ai lu un truc...ça me fait moins rire déjà