Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tention j'arrive [pv avec un seul michant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Tention j'arrive [pv avec un seul michant] Empty
MessageSujet: Tention j'arrive [pv avec un seul michant]   Tention j'arrive [pv avec un seul michant] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:52

Raïssa marchait dans les jardins du repaire des néos-mangemorts vers la grande demeure, pour peut-être tenter de s'inflitrer chez eux. Cette mission lui avait été donnée par Kyle Katarn, et elle s'était durement entrainée pour ne rien dévoiler, même sous la torture. De toute façon, elle l'avait reçut dès qu'elle était en age de parler alors pour cette discipline elle était rodée. Elle était habillée d'une longue cape noir qui cachait le peu de vêtements qu'elle portait sur elle, l'emmitoufflent pour la protéger du froid de cet endroit. Elle tenait sa baguette à la main, prête à se défendre au cas où et était sur ses gardes, ne laissant passer aucun bruit. Tous ses sens étaient en alerte, et cela ne lui fit pas faux bond car elle entendit les buissons frémirent derrière elle. Elle tendit l'oreille et se retourna lentement, l'air hautain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tention j'arrive [pv avec un seul michant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss et Aelia ( Libre avec un michant xD )
» seul mais avec espoir de ne plus l'etre
» Seul...
» Seul....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le repère de la Confrérie :: Extérieur du Chateau :: Jardins Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser