Fleur attednit Huron mais voulait qu'ils soient que tous les deux !
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 17:27
hj : j'arrive bientôt ^^
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 17:43
Huron arriva à nouveau dans le parc frais etdispo. Il s'était reposer et soigner pendant tout le voyage qu'il avait fait de la forêt interdite pour venir ici. Il s'arrêta à dix mére de Fleur la baguette à la main qui projettait des étincelle.
"J'ai promis à Susan de revenir la voir Vivant et entier et je compte bien tenir ma promesse."
Dit il à Fleur sur un ton de conversaton.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 17:53
susan arriva cachée par sa cape d'invisibilité elle ne voulait pas laisser seul huron et si jamais cela tournait mal elle le défendrait au prix de sa vie s'il le faut
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 17:57
"Alors Fleur que me veut tue ? encore ma peau ou juste me parler ? ta le choix et moi aussi."
Huron commenca à faire tourner sa baguette au desus de sa tête.
"Ira suna Kumono Soku"
Le bout de la baguette commenca à envoyez des petites éclaires et peu peu. Huron commenca à être zntourer d'élétriciter qui fesait comme un champ de protection autour de lui.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 18:04
mp! oui grave c'est chiant lol
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 18:15
Huron continuait de faire mumuse avec sa baguette quand il entendis clairement une branche craquer à une cinquantaine de mére de lui. Il réussi à faire un zoli murmure de protection qui empêchait Fleur de le voir et de lui lancer des sorts et il courut drot vers l'endroit ou il soupsonnait l'existence de quelqu'un. Quand il fut à 1 m 86 du lieu dit. Il sauta et réussit à tomber par terre avec quelqu'un contre lui...
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 18:19
comment tu as su que j'étais la? pousse toi t'es lourd
Sujet: Re: Priver Fleur et Huron Dim 6 Aoû - 18:21
Huron roula légerement vers la droite et souriat. "je tes entendut, ta marcher sur une branche et tu l'as casser. jEt quand ta pousser ton "AIE" j'ai tout de suite su que s'était toi."
susy konerad Vendeur