Sujet: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 14:56
Fleur arriva en courrant avec ses forces quelle avait réussit a récupérré . Elle attendit Huron pour ...
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 16:21
j'arrive vois Fleur et cours vers elle.
"Fleur..merci de m'avoir aidée. Mais je ne te laisserais pas tomber je vais t'aider à lui régler son compte à ce paumé de service! susan devrait pas tarder à nous rejoindre."
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 16:35
Huron arriva à grand pas dans le parc. Il était entrein d'attacher l'épée qu'il avait fraîchement voler à Barjow et ranger les sacoches aussi voler à Barjow qu'il aperçut Luçy et Fleur. Il s'approcha et, à 200 métre il commenca à parler.
"Je n'est pas beaucoup de temp à perdre avec vous. Alors parler vite."
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 16:40
"Eh ben quand on parle du paumé le voilà. On a des comptes à régler avec toi on va pas y aller par 4 chemins."
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 16:44
Huron poussa un petit soupire
"Puis que je vous dits que je n'est pas de temps à perdre avec vous. Je sais même pas pouruqoi je suis venut vous voirs -_- Vous tenez donc tant à mourire et souffrire ?"
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 16:46
susan arriva tout esouflée
désolé du retard mais je voulais reprendre un peu mon souffle
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: Fleur & Huron : Compte a regler . Dim 6 Aoû - 16:48
"non on pas vraiment. mais on s'en ai bien sortie jusqu'à maintenant alors on tient à continuer et à pas te lacher."
je murmure à Fleur:
"Il va finir par croire qu'on est suicidaires."
regarde susan arriver.
"Ah bah t'arrive pile au bon moment! j'étais en train de lui expliquer pourquoi on voulait à tout prix qu'il vienne. et il a pas l'air d'avoir compris."
*Voyons Luçy un mangemort ne comprend pas quelqu'un de l'ordre. surtout s'il ressemble à l'idiot qui les dirige.*
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 16:50, édité 1 fois
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006