Sujet: Re: de retour huron et susan(priver) Mar 8 Aoû - 20:22
ah bon?? ok
susan perdit toute sa joie
je...je... rien laisse tomber
elle rentra plus profondément dans la foret
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: de retour huron et susan(priver) Mar 8 Aoû - 20:35
Huron soupira. Il se sentaie fatiguer. Il fesait connerie sur connerie et senti une profonde haine envers le monde entier. Il poussa un rugissement de rage et se leva. Il tournqa dans la direction opposée à celle de Susan et parti aussi s'enfoncer dans la forêt, toute les personne qu'i rencontrerais mourait. Amis ou pas.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: de retour huron et susan(priver) Mar 8 Aoû - 20:48
*huron je t'en prie meme si tu t'en fout de moi viens me sauver j'ai peur je suis perdue... et ya quelqu'un qui me suit j'entends des bruits de pas...*
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: de retour huron et susan(priver) Mar 8 Aoû - 21:18
*tu m'entends????*
susan entendit une branche craquer derriere elle elle se retourna mais ne vit rien
son coeur s'accéléra
*bon calme toi*
elle alla s'asseoir sur un arbre mort et pleura
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: de retour huron et susan(priver) Mer 9 Aoû - 14:59
Huron était toujour dans état de rage intance. Il avait tuer une dizaine d'animaux qui passait des centaure jusqu'au licorne et il espérait vivement qu'un etre humain se mettrait sur sa route.
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: de retour huron et susan(priver) Dim 13 Mai - 17:44
susan arriva dans la forêt interdite. cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas rentrée elle se posa à l'endroit même où elle avait discuté avec kouran. sans savoir pourquoi elle était arrivée ici elle alla s'asseoir contre un arbre et resta là sans bouger
susy konerad Vendeur