Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Foret Interdite [PV une personne!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Kelly avait envie de voir la nature, pas moyen de rester toujours enfermee comme un lion dans une cage, elle decida d'aller a la salle sur demande, malheureusement, il y avait trop de monde devant, notement des premieres annees, bon, elle les degagea rapidement avec une bombabouse...c'est radical! Et elle passa trois fois devant le tableau du troll....

**Je veux une salle a l'allusion de la foret interdite**

Au bout de la troisieme fois, elleentra et WOW!!!! Trop beau, encore plus vrai que nature, elle entra dans la salle et ramassa les feuilles qui etaient par terre, elle avait fermer la porte, mais pas a cref, cela voulait dire que si une personne entrait c'etait un peu....Bref....La jeune fille s'amusait toute seule comme une taree...au moins on ne l'entendait pas du moins c se qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:04

-Si tu as demander quelque chose comme une fôret, méfis toi...Il y peut y avoir quelque dangers à l'interieur. C'est un bon entraiment certe, mais un peu dangereux

Albus se tenait droit à la lisiière de la fôret. C'est vrai elle était plus vrai que nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:33

Elle entendit une voix et elle prit peur normal, elle etait super en colere et elle sorti sa baguette la brandissant sut le torse de la personne qui etait en fasse d'elle...

- Qui es tu et qu'est ce que tu fou la! C'est ma foret alors degage!

Dit elle brusquement, c'etait un ton sec et tres froid....

- Et puis mele toi de tes affaires!

Pour l'instant Kelly ne savait pas que c'etait un prof, elle pensait plutot a un 7 eme annee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:54

Albus, garda tout son calme...Il resta d'un ton neutre.

-Qu'es que t'attend ? Attaque !

Albus voulait la tester...La tester en combat,
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

- Je ne suis pas dupe, je sais a quoi tu joue!

Dit elle en le regardant...elle avait un regard plein d'eclairs

- Et puis! Pourquoi j'attaquerais une personne? a oui...Parce que je suis une serpentard....Exp.....ahhhh....

Sa baguette!!! elle n'avait meme pas eu le temps de finir sa phrase, elle etait deja dans la main du jeune homme!


HJ/ Elle sait pas que t'es un prof elle pense que tu es en derniere annee, et la baguette on dit que sais ti, puisque t'es adulte et que t'es plus rapide!xd/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

[Hs : Vi en plus je suis auror ^^]

-Tu as perdu quelque chose on dirait ?

Albus avait la main derrière son dos. Dans cette main il avait la baguette...Il claqua des doigts puis la baguette arriva dans la poche arrière de la fille...

-Je croyais que tu savais de battre...Kelly

Qaund ou vous apelle par votre prénom, c'est une façon amical...Pas cette fois-ci, même un épouventard aurait eu la chair de poule....
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

- D'ou connait tu mon nom? Tu n'est pas auror a se que je sache!

** Il ne peut pas l'etre! papa me l'aurait dit avant de mourir...il etait le chef des auror avant...**

Elle senti sa baguette....

- Me battre? J'vais t'etrangler tu vas voir!

On est sur la salle sur demande non? elle se volatilisa, par chance dehors elle aurait pas su...et elle se retrouva deriere lui...

- - Tu veux que je me batte tres bien...

Elle lui fit une balayate...oui il est par terre....elle le retourna et se mit sur lui...uhm pas de mauvais esprit merci...et elle lui coinca les bras...

- C'est bon je t'ai mis au sol maintenant tu me lache!

Elle essaya de se relever...mais elle senti une main la tirer et du coup elle tomba sur l'homme qui etait encore par terre...

HJ/t'aurais eu le vava de Archer de Fate Stay Night j'taurais sauter dessus xd/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

-Pas d'arrièr penssé n'es ce pas ?

Albus se laissa faire au petit manège de Kylle...[HS : Bin oui si un auror se fait laminer par une 3ème année ! Ou va le monde ^^] Puis, en une fraction de seconde il se volatilisa. Seul un Rapace la regardait sur la cime d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:37

Cet oiseau, elle l'avait deja vue, mais c'etait trop vague pour qu'elle s'en souvienne, elle le regarda et fini par s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:32

Albus hésita, il regarda la jeunne fille....Il allait l'espionner
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:15

- M'ennuie....

Dit elle en soupirant bien fort pour que l'aigle l'entende...

- Tiens, de toute maniere il est parti pourquoi ne pas faire utilisation de la magie impardonnable...comme le sortilege de l'imperium....ou meme l'avada sur cet aigle....

Dit elle d'un ton mechant...vivi, elle est tres mechante na!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:44

L'aigle ne bougea pas d'un sile....Il continua à regarder la fille...Puis un éclair rouge jaillit de la fôret qui fouetta le mur fesant écrouler quelques pierres du mur. Puis un autre éclair vert sortit d'un autre endroit de la fôret sorti et frola la jeunne fille. Pour enfin s'écraser sur le mur. 2 Albus Waren sortit de la fôret. Il parlèrent en même temps...

-Alors comme ça tu veux te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:51

Kelly sursauta, ca ne lui faisait ni chaud ni froid...

- Alors tu ne m'as pas dis qui tu etais et ce que tu faisais dans MA foret?

Dit elle d'un ton calme mais froid, s'etant redresser, elle regarda un albus, ouais c'est largement sufisant mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret Interdite [PV une personne!] Empty
MessageSujet: Re: Foret Interdite [PV une personne!]   Foret Interdite [PV une personne!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret Interdite [PV une personne!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info sur la foret interdite
» Baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser