Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:45
Huron arriva lentement face la porte de la bibliothéque fermer à l'heure qu'il était (2h 17 mn 35 seconde 40 centième du Matin). Il sorti sa baguette et attendis Susan
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:48
HJ: désolé m'incruste!
J'avais quelques petits trucs à régler et j'étais sortie histoire de trouver des choses qui pourrait m'aider dans la réserve. Je me cogne à quelqu'un dans le noir.
"Aïe! Oups désolé!!"
Maria Be Invité
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:49
Maria était cette nuit là dans la réserve , cherchant un livre particulier . Elle était caché sous sa cape d'invisibilité . Elle entendit quelqu'un devant la bibliothèque . Elle regarda à travers a vitre de la porte de la réserve et vit une ombre . Elle s'imobilisa pour faire le moins de bruit possible .
h.j : j'aurais pourant cru que j'était seule moi !
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 19:49, édité 1 fois
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:50
"Affaires privées. Famille. Je cherche un livre. je dois aller dans la réserve. PPff pour une fois que j'allais violer le règlement!"
Maria Be Invité
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:50
Maria vit deux ombres arriver . Elle recula lentement , sans faire le moindre bruit et se cacha dan un rayon de la réserve .
*heuresement que j'ai ma cape . Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire tous .*
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:55
"Bon reculez maintenant qu'ont est tous ensemble autant y aller à quatres....un conseil reculez."
Il recula de plusieur pas et pointa sa baguette vers la porte de la réserve.
"Destructum."
la porte s"ouvrit violament et sorti de c'est gon. Huron entra la baguette lever et attendis que les deux autres suives.
Maria Be Invité
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:56
Maria entendit la porte s'ouvrir . Elle retint son souffle . Elle longea le rayon dans le sens opposé d'où venait les visiteurs .
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:57
Huron avanca parmis les rayons la baguette lever.
"lumos." un faible jet de lumière illumina la piéce et Huron continua de marcher.
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:58
J'entre et me dirige vers le rayon des livres en M.
"Alors mangemort..mangemort.. ya pas un livre qui traite sur le sujet que je cherche!"
Je vais dans les livres non classés.
"Bon satané livre je vais pas attendre que tu me sautes à la tronche!"
Je continue de fouiller.
Maria Be Invité
Sujet: Re: Visite nocturne Jeu 3 Aoû - 19:58
Maria vit un rayon de lumière . Elle s'acroupit . Sa curiosité avait pris le dessus , elle avança à pas de loup vers l'endroit où se trouvait les visiteurs en longeant le rayon de livres .
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006