| petite sortie nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléna Sombra
Nombre de messages : 66 Age : 29 Hibou : : Lame de Sang Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: petite sortie nocturne Sam 27 Jan - 20:24 | |
| Il était 12h30 et le chateau était très silencieux. Elle aimait beaucoup cette ambiance douce et calme. Elle n'arrivait pas à trouvait le sommeil et elle descendait doucememt les marches avec un chandelier dans la main qui éclairer son passage. | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 14:05 | |
| Dean marchait dans les couloirs de l'ecole .Il n'avait pas reussit à trouver le sommeil et avait desidé de marchait un peu histoire de ce changer les idées . | |
|
| |
Eléna Sombra
Nombre de messages : 66 Age : 29 Hibou : : Lame de Sang Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 18:57 | |
| Se fut un moment qui passa avant qu'elle s'aperçu que quelqu'un arriver. Et quand elle aperçu l'ombre, elle ne sut comment réagir et se rapprocha doucement avant d'aperçevoir le garçon. Et se senti rassurer croyant que c'étaient un professeur. - Bonsoir , dit-elle calment | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:00 | |
| Dean qui lui n'avait pas vu la jeune fille sursauta .Il touran vivement la tête et aperçut une jeune fille qu'il n'avait encors j'amais vu . | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:06 | |
| - Excuse moi si je t'ai fait peur, je suis Eléna Sombra et je suis à serdaigle , dit-elle doucement | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:07 | |
| mp- mort de rire ! Tu va ste faire remballer magistralement ^^ | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:13 | |
| mp; mais malone ! Tu as tout casser ! lol Dean la fusilla du regard ... -Et moi une personne qu'il n'a aucune envie de te connaitre .Lacha-t-il sur un ton froid . | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:17 | |
| Marius passait par là au même moment, il montait aux dortoirs et entendit du bruit, il voulut savoir d'où cela venait mais il trébucha sur une marche et s'étala de tout sont long devant Dean et Eléna... | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:21 | |
| -Tien ... Un boulet ... Dit Dean en jetant un regard critique à marius toujours au sol . | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:25 | |
| hj : oooooooohhhhhhhhhhhh sa commence bien , j'était en train de balacer quelque chose.... - toi aussi ta pris l'air un moment , demande t'elle tout en assayant de prendre un air calme . | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:25 | |
| Marius se leva péniblement, un peu sonné par sa chute.
_Euh.. Salut...
Il remarque qu'il n'avais jamais vu la jeune fille avec qui Dean parlait . | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:28 | |
| Dean jeta un regard de degout à marius ... Puis il se tourna vers la jeune fille ... *si c'est à moi qu'elle parle j'hespere qu'elle n'attend pas dee reponce ...* | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:29 | |
| _Toujours aussi aimable Dean. | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:34 | |
| hj : non , j'parlé pas à toi ... - mouais ... salut ... * vive la soirée !!! * | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:35 | |
| -Que veux-tu ...On ne change pas du jour au lendemain ... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:37 | |
| _Est-ce que vous avez vu Luçy ? | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:40 | |
| Moi j'l'ai pas vu ... répondit'elle d'un air vague | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:42 | |
| -Moi non plus ...Pas vue ... | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:42 | |
| Marius soupira.
_Hum.. Ok dommage... et toi t'es nouvelle ? | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Dim 28 Jan - 19:58 | |
| Dean S'éloigna des deux eleves . Il n'avait aucunes envies tapper la discution ... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Lun 29 Jan - 21:53 | |
| Lolita était sortie se promener dans le parc pendant la nuit et rentrait à peine. Elle avait les joues rougit par le froid et était d'encore meilleure humeure que d'habitude. En passant, elle croisa Dean et dit avec un grand sourire:
Coucou Dean? Qu'es-ce que tu fais dans les couloirs à cette heure-ci! Un gentil petit garçon comme toi devrait être au lit à cette heure-ci! Tois aussi tu veux regarder les étoiles j'imagine. T'as pas de chance, il y a plein de nuages!
Elle ne lui laissait pas le temps d'en placer une et se dirigea vers les autres:
Bonjours vous deux! Je vous connais ou pas? Ah toi, je te connais! Marius, c'est ça? | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Lun 29 Jan - 22:02 | |
| _Oui c'est bien ça. Et toi tu es la soeur de Sophie c'est bien ça ? | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Lun 29 Jan - 22:13 | |
| Dean croisa lolita il n'eut pas le temps d'ouvire la bouche qu'elle l'avait déjà submergé de paroles .... | |
|
| |
Lolita Sled Serpentard
Nombre de messages : 688 Age : 31 Hibou : : Ludwiga Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: petite sortie nocturne Mar 30 Jan - 22:04 | |
| Lolita répondit à Marius:
Si tu parle de la grande blonde de serpentard qui semble avoir trouvé une certaine passion pour les yeux d'un serdaigle, oui, il n'est pas impossible que nous ayons un certain lien de parenté.
Puis, elle dit à Dean:
Allez! Rentre aux dortoirs! Tu vas être crevé demain et tu sera d'encore plus mauvaise humeure que d'habitude. Si c'est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite sortie nocturne | |
| |
|
| |
| petite sortie nocturne | |
|