| Exploration nocturne . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur De Invité
| Sujet: Exploration nocturne . Dim 11 Juin - 20:42 | |
| Fleur arriva avec sa baguette , elle éclaira le couloir sombre avec le sort Lumos . Il était tard et la jeune fille n'arivait pas a dormir , alors elle voulait se promener et découvrir le château . Elle découvrit des grand éscaliers et les explora toujours la baguette levée . Elle ne se perda pas mais fit plusieurs fois le tour de tous ces quand éscaliers gigantesque , elle avait l'impression d'être dans un cauchemar sans fin car au bout d'un moment elle paniqua et se perda . Sa baguette s'éteignit et Fleur la raluma avec peine toujours grace au sort Lumos pour y voir quelque chose . Elle entendit un bruit et se retourna . Elle ne vu personne puis elle se précipita pour aller à un endroit un peu plus éclairer ...
|
|
| |
Ariana condemni Serpentard
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Mar 13 Juin - 12:26 | |
| Ariana sortit de l'ombre, elle aimait beaucoup térooriser les nouveaux qui se baladaient la nuit. Après un instant de réfléxion la jeune fille décida de suivre Delacour. En la voyant se diriger vers une source de lumière, elle agita sa baguette et murmura un vague nox pour que la lumière s'éteigne et que le grand couloir se retrouve dans le noir. Le serpent d'Ariana, enrouler autour de son épaule, sortit sa langue fourchue avant d'indiquer à sa maîtresse l'emplacement exacte de Delacour. Ariana pointa sa baguette à l'emplacement indiqué par slyth prète à jeter un sort. Elle parla d'une voix froide et dure.
"Delacour, ce n'est pas prudent de se balader seule dans les couloirs, au milieu de la nuit en plus... tut tut tut les accidents sont si vite arriver dans ce chateau tu devrais être au courant." | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Mar 13 Juin - 12:44 | |
| - Hein quoi ... Qui t'es ???? D'où tu sort ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Mar 13 Juin - 19:45 | |
| Ariana tourna autour de Delacour pour qu'elle ne sache pas exactement où elle se trouvait.
"La question que tu devrais te poser c'est plutôt ce qui vas t'arriver!"
La jeune fille eut un rire glacial puis murmura près de l'oreille de sa future victime :
"Je suis Ariana Condemni, serpentard et détestant les vélanes et autres créatures hybrides."
Ariana laissa son serpent siffler sous le nez de Delacour avant de continuer s'éloignant un peu
"Ne recroise jamais mon chemin la nuit je t'aurai prévenue!"
elle fit semblant de partir mais alla se cacher dérrière une statue observant les réactions de la fille. | |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Mar 13 Juin - 21:44 | |
| - Pourquoi ?
Fleur commença a s'inquiété.
- Tu sais quoi , s'il le faut je suis prête à me battre ! |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Mer 14 Juin - 12:01 | |
| Fleur Delacour attendit sa réponse et sa réaction puis elle leva sa baguette et elle dit Lumos pour y voir plus clair :
- Lumos !
Fleur prit gared de ne pas se faire attaquer . |
|
| |
Fleur De Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Sam 17 Juin - 0:04 | |
| Elle attendit sa réponse . |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Sam 17 Juin - 20:30 | |
| Sortant de l'ombre dans sa grande cape noire Ariana faisait plus penser à une ombre qu'à un élève. Elle avait perfectionner cette technique d'aparition depuis qu'elle avait fait peur à sa soeur au point qu'elle s'enfuie en courant .Avec un sourire cruel elle s'avança vers Delacour. Discètement elle sortit sa baguette prète à attaquer.
"Personne ne' t'a jamais appris à respecter tes ainées? Surtout lorsqu'ils sont plus forts que toi?! Si tu ne veux pas finir à l'infirmerie rentre vite dans ton dortoire petite poufsouffle."
Ariana siffla ensuite quelques mots en fourchelang à son serpent, Slyth, afin que celui-ci descende de son épaule et aille se placer un mètre plus en arrière d'elle, il pourrait ainsi libérer son venin en cas de gros problème. La jeune serpentard n'hésiterai même pas quand à empoisonner son adversaire, après tout elle était serpentard et donc tricheuse. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Sam 17 Juin - 20:49 | |
| Une voix dit :
Vous devriez arreter de faire ça la nuit Mme Delacouououour !
Je vais être obligé de vous faire du mal ! !
La voix venez de derriere Ariana ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Sam 17 Juin - 21:10 | |
| Ariana était étonnée mais elle n'en laissa rien paraître. Elle pensait connaître cette voix et ne voyait pas matière à s'inquiéter, du moins pour le moment. La serpentard resta donc dos à la voix demendant simplement à Slyth en fourchelang d'aller voir qui était là. Elle eut la confirmation par un sifflement que Mike était là. Delacour avait vraiment matière à s'inquiéter maintenant. | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Sam 17 Juin - 21:20 | |
| Arrive sans faire de bruit en robe de nuit... Les yeux fermés et les bras devants...
Dit dans son someil:"zzzz Naon pas les petits pois nannnnnZzzzz veut gateaux zzzzz"
Elle n'est pas encore visible par les écoliers réveillés (eux). |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 11:40 | |
| Shadow etant un animagus il se transforma en boa puis en humain et fit une clé de bras a Fleur Delacour qui se tordait de douleur ! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 12:21 | |
| Diane se réveilla à cause du cri de fleur .
*bheu qu'est-ce que je fais ici!*
Elle regarda autour d'elle et vit de la lumière un peu plus loin.
*qui est-ce???*
Hésitante elle ne savait pas si c'étais des élèves ou des professeurs...
*Le couvre feu est passé je vais me faire tuer si ce ne sont pas des élèves!*
Mais comme sa curiosité dépassait son bon sens, elle décida d'aller voir...
A pas de souris, sans faire de bruit elle s'approcha de la lumière et vit un troupeau de serpentard faire face a une seule élève qui n'étais pas de leur maison...
*c'est foube et lache voyons! Ils n'ont pas besoin d'être tant... J'interviens, je reste ou je vai sprévenir un proffesseur????
SI j'interviens et que ça tourne mal je vais avoir des problème, je n'ai pas ma baguette avec...Juste une dague que j'ai l'habitude de garder sur moi...Ca me sert uniquement à me protéger des moldus mais bon.
Si je reste je risque d'avoir des remords ou de me faire découvrir...
Si je vais prévenir un prof, les serpentards vont perdre plein de points vu qu'ils sont en majorité mais pouffsoufle qui n'as aps beaucoup d epoints va en perdre aussi et moi aussi je vais en perdre... Je me tâte.*
Finalement elle intervint...
Diane s'avance vers le groupe en marchant et leur dit:
"Vous devriez regargner vos chambre et moi aussi. Si on se fait attrapper on risque gros! Battez vous dans le parc c'est plus sur! Surtout avec tout le boucan que vous faites, vous allez réveilller les préfets!" |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 13:06 | |
| Il n'y a pas encore de prefet !(en septembre)
Quand a toi Diane tu ne devrais pas être là ! tu vas affronter mon animal !
Hawkblade !
Un VélociRaptor apparu et fonça droit sur Diane ! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 13:10 | |
| "Hey! "
Elle plia ses genoux, prête à bondir ou à prendre ses jambes à son coup si le reptile s'en approchait trop.
Elle mit sa main sur sa cuisse, au dessus de sa robe de nuit
"Je ne veux pas faire de mal à ton animal alors rappelle le!" |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 13:18 | |
| T'inquite tout seul ils sont vulnerable mais a 2 ils sont invincibles !
Dragon apparait ! !
Un Boa apparut et s'enroula autour des jambes de Diane !
Le vélociRaptor lui avait prit son couteau ( ou dague ) | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 14:02 | |
| hj:c'est un peu rapide il ne peuvent pas directement être sur moi étant donné que je suis loin. Mais bon alors moi aussi je vais faire dan sla vitesse éclair. De plus vous ne savez pas encore que j'ia un couteau vu que je ne l'ai pas sorti. Je n'aime pas être prisonière . Diane fait une chute en arrière, sur le dos, elle donne un fort coup de talon dans la machoir inférieure du vélociraptor en faisant une chandelle puis ramena ses pieds et ses genoux près de sa bouche en une fraction de seconde et mord le boa entre la tête et le reste du corps, le faisant saigner. espérant qu'il désererait son étrainte, elle prit le couteau qui était tombé de la gueule du vélociraptor et le planta dans les muscles du serpent. Elle le détacha et courru vers shadow, donnant un coup de pied sur son bras, dans le sens inverse des articulation, ce qui lui fit lacher fleur. Diane prit celle ci par la taille et l'entraina à plusieurs mètres du groupe. Elle dit à fleur de s'enfuir tendis que Diane resta sur place, sachant qu'elle n'arriverai pas à disctancer le vélociraptor malgrés sa très bonne condition physique. Alors elle resta là, haletante , les mains sur les genoux, debout devant le groupe et fixant ce sorcier qui l'avait sous estimée. "ce n'est pas parce que je je n'ai pas de baguette que je suis innofensive" Elle se redressa et regarda sa lame tachée de sang. "Je sais très bien que vosu pouriez me l'enlever des mains" Elle prit dans sa poche une potion violette et la déposa à ses pieds. "J'espère que ça pourra soigner ton serpent, mais je t'avais prévenue". Elle lança son couteau au sol en direction du groupe de serpentard et écarta les bras. "Me voilà désarmée faites ce que vous voulez moi au moins je vous ai "agressé", pas cette fleur qui dois probablement ne pas s'être enfuie ou pas très loin en tout cas. " |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 14:36 | |
| DRAGON ! HAWKBLADE !
ICI !
Bon Dragon utilise ton "glas de soin" sur toi et sur Hawkblade !
Les 2 créatures furent soignées !
Bon je m'eclipse ! Mais je reviendrais !
Mike partit en claquant des doigts ! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 15:15 | |
| Elle soupira de soulagement, le plus actif et dangereux (grâce à ses familiers surtout) était parti... maintenant il restait les autres qui en fait étaient eux aussi très dangereux.
Elle leur jetta un regard déterminé puis tapa avec son pied sur le sol comme poru transmettre un message en morse. |
|
| |
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 15:46 | |
| Ariana n'eut pas le temps de tout assimiler mais dès que Serpente s'arréta face à eux elle pointa sa baguette sur elle. Elle émit un sifflement aigu qui fit apparaître un cercle de feu autour de Serpente.
"Expelliarmus"
Ariana espérait désarmer la jeune serdaigle. Elle pensait que shadow la laisserait en face à face et qu'il suivrait son frère jusque dans la salle commune et se prépara donc à un affrontement seule.
"Slyth vien là!"
Le serpent rampa jusqu'a sa maîtresse qui le prit sur son épaule, elle augmentait ainsi sa force magique et surtout sa protection. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 16:05 | |
| Mike etait revenu et lanca un objet a Atriana :
Tiens attrape une cape en peau de dragon et des botes en peau de dragon ! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 16:23 | |
| hj: Je suis déjà désarmée :p
Un cobra arriva derrière Diane, la baguette de celle-ci en gueule. En se tortilllant il la lui lanca par dessus les flammes. "Expelliarmus" Elle tenta de désarmer son adversaire. "Silencio" Elle tenta de lancer se sort sur son ennemie poruqu'elle ne puisse plus prononcer correctement ses formules...
"Aguamenti!"
Diane éteint les flammes.
Elle pointa sa baguette vers le serpent d'Aria "Fera Verta" |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 16:28 | |
| Diane vit que Mike était revenu ils étaient trop nombreux...
"Accio! Accio!" Elle récupéra sa dague et son serpent puis courru le plus vite possible. Elle arriva près des escaliers.
"Wingardium Leviosa" Elle se fit léviter, avec beaucoup de mal mais elle s'y entrainait depuis longtemps. Elle atterit à l'étage supérieur et sauta sur un escalier en mouvement pour qu'on n epuisse pas la suivre. |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 16:35 | |
| Mike siffla et son "Riders" vien a lui § Il tendit la main à Ariana :
Allez vient nous allons la poursuivre ! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Exploration nocturne . Dim 18 Juin - 16:39 | |
| Diane regretta vite de s'être faite lévité, cela l'avait épuisé et ses jambes tremblaient.
*Si au moins je n'avait pas fais le corps à corps j'aurai eu assez d'énergie pour revenir au dortoir*
Elle escalada lentement les marches de l'escalier mais s'écroula après 30 secondes. Elle tenta de ramper mais n'arriva à rien: Elle était exténuée. Elle perdit connaissances sur les marches de l'escalier toujorsu en mouvement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exploration nocturne . | |
| |
|
| |
| Exploration nocturne . | |
|