Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: regarde le lac Jeu 3 Aoû - 19:29
je m'assieds en face du lac. Je le regarde pensive.
*Il faudra que je vienne avec Mike au coucher de soleil. ca doit être merveilleux. D'ailleurs en parlant de lui, ça fait 2, 3 jours que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il ne m'en veux pas. Ah pourquoi cette question? Ca m'énerve plus qu'autre chose!Mais j'ai trop peur pour lui.*
Je m'allonge sur le ventre. Je balance mes pieds histoire d'essayer de me détendre.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 15:48
"Moi j'étais contente au début et puis après quand j'ai appris avec qui elle s'étati mariée.."
Invité Invité
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 15:52
Luçy Kodjo a écrit:
"Moi j'étais contente au début et puis après quand j'ai appris avec qui elle s'étati mariée.."
Bill s'approche des deux filles et demande gentillement : _ Je dérange?
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 16:40
Marius arriva en courant vers le groupe et se planta devant Bill.
_ Toi ! Tu es Bill ! Je te reconnais !! Tu te souvient de moi ?
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 16:41
"Les deux amis d'enfance se retrouvent on dirait. mais nan vous ne dérangez pas! Alors mon petit marius t'es pas tombé cette fois ci!!"
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 16:53
Marius se tourna vers Luçy.
_Non mademoiselle je ne suis pas tombé cette fois-çi, mais maintenant je ne m'inquiète plus parce que Bill est pire que moi en ce qui concerne la maladresse.
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 16:55
rigole.
"Et bien le pauvre il n'a pas de chance!!"
Invité Invité
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:04
Luçy Kodjo a écrit:
rigole.
"Et bien le pauvre il n'a pas de chance!!"
_Oui oui c'est pas drole tout les jours... M'enfin bon Marius à le sens aigue du drame ! N'est-ce pas ?!!
rigole
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:06
"Marius est un roi pour tomber aussi je l'avoue. et pour les gaffes. Moi je suis la reine pour l'envoyer dans quelque chose. principalement des trucs durs qui font mals."
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:11
_...Merçi maintenant mes douleurs reviennent...
Invité Invité
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:12
Luçy Kodjo a écrit:
"Marius est un roi pour tomber aussi je l'avoue. et pour les gaffes. Moi je suis la reine pour l'envoyer dans quelque chose. principalement des trucs durs qui font mals."
_ En effet c'est un peu tracassant, il va avoir des bleus partout sur le corps ! Oh !! Marius t'es mots??? Pourquoi tu réponds pas?? Tu m'évites encore
rire
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:15
"Pauvre marius!! t'as qu'à aller voir Sophie et lui demander de faire un petit bisou sur le bleu qui est sur ton genou!!"
HJ:
Marius Lepokoa Vendeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:32
Marius baissa la tête.
_C'est finit, j'laisse tomber mon histoire avec Sophie.
Luçy Kodjo Professeur
Sujet: Re: regarde le lac Ven 4 Aoû - 17:36
"quoi!!??? mais t'as quoi dans le cerveau!! T'es malade?? T'es Fatigué?? non mais qu'est ce que t'as pour dire ça? tu blagues c'est ça?"