| Non d'une citrouille ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Ven 21 Juil - 23:15 | |
| "heu oui sur ce point je paratage l'avis de Marius, si il est amoureux il a pas intéret à être méchant s'il ne veux pas te perdre. Sinon marius n'est pas si méchant que ça...."
hj: Je dis ça parce que pendant votre combat il t'as quan dmême laissé faire tes attaques tendit que d'autres (dont je ne citerai pas les pseudo) auraient dit qu'ils avaietn évité ton attaque de justesse... Des gens qui se croient plus forts que les autres. Non franchement Marius est à part. Même moi j'aurai pas tout enduré sans broncher. |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| |
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Sam 22 Juil - 9:50 | |
| HJ: mais je l'accepte. Mais mon vélociraptor il est gentil!!!!
"Oui Marius n'est pas méchant il est comment dire, avec moi il est maladroit et fait ce qu'il ne faut pas faire!!" | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Sam 22 Juil - 13:39 | |
| "Non, je vais partir une semaine avec luçy et un groupe d'élève à la montagne... Sinon après je ne sais pas ce que je vais faire" |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Sam 22 Juil - 14:50 | |
| "et ben moi après je vais essayer de partir chez ma tante pour aller faire mes anciennes activités!!" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 23 Juil - 12:31 | |
| Mike avait entendu la conversation se pointe derriere Marius (suspect)(roulement de tambour) et dit :
Alors Marius on quoi contre les dinosaures ? Rien j'espere ! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 23 Juil - 13:34 | |
| hj: XD il nous espionnait le fourbe! Non je rigole^^. |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 23 Juil - 14:07 | |
| "oh mike!! rien il blague."
Regard à Marius. je lui chuchote:
"si tu veux pas finir aplati un conseil tais toi dès maintenant." | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 23 Juil - 15:39 | |
| Je suis d'accord avec (murmure)la douce et belle(voix normal)Luçy ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Lun 24 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Lun 24 Juil - 12:48 | |
| hj: Douce ça dépent avec qui *clin d'oeil à Marius* |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Lun 24 Juil - 14:26 | |
| "oui c'est vrai!!" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Lun 24 Juil - 15:12 | |
| Eh comment vous faîtes pour entendre ce que je dis ?
Bon et ben je penserai maintenant ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Lun 24 Juil - 18:37 | |
| "rah tu vas pas mourrir si on entend ce que tu dis!!" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Mar 25 Juil - 18:23 | |
| Mike pensa :
*prefere mourir que ne pas pensé !*
Euh ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Mar 25 Juil - 18:52 | |
| "Le euh veux dire quoi??" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Mar 25 Juil - 19:00 | |
| | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Mar 25 Juil - 19:01 | |
| "D'acc!! bon bah c'est pas que je veux me débiner mais faut que je file. salut!!"
embrasse Mike et fait un signe de la main à diane et Marius. Pars. | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Mar 25 Juil - 19:19 | |
| "Bha si on t'ented c'est parce que nous faisons parit de la gente féminine et que notre ouie est surdéveloppée :p."
Elle fit un signe de la main à Luçy. |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Ven 28 Juil - 18:04 | |
| Sophie se balade dans la rue et voit Marius et Mike elle s'arrete pour leur dire bonjour et voit en meme temps lucy qui part. Elle regarde Marius et lui dit. Ne me dis pas que vous vous etes encors étripés! | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Sam 29 Juil - 12:32 | |
| hj: Et moi je suis du vent? :s
*toussotte*"Hurm bonjour Sophie. Non ils ont étés très calme. |
|
| |
Sophie Sled mangemorts
Nombre de messages : 2325 Age : 31 Hibou : : Jadwiga Date d'inscription : 26/06/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Sam 29 Juil - 15:25 | |
| hj: désoléee je croyais que t'étais partie
Elle vit que Diane était là alors qu'elle ne l'avait pas vu et la salua: Salut Diane ca va? | |
|
| |
Diane Se Invité
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 30 Juil - 0:16 | |
| hj: Pas grave^^ "Très bien très bien... et toi? " |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 30 Juil - 16:35 | |
| salut sophie !
hj : diane tu repond a la montagne please ? | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! Dim 30 Juil - 21:21 | |
| Marius sourit à l'arrivée de Sophie avant de prendre une teinte rouge vive sur les joues.
_Nan t'inquiète Sophie, cette fois-çi il s'est rien passé avec Mlle Lima...
Marius jeta un regard vers Mike.
_Euh... avec Luçy. Mais comme d'habitude je me suis affalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non d'une citrouille ! | |
| |
|
| |
| Non d'une citrouille ! | |
|