| mon avenir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: mon avenir. Ven 30 Juin - 19:42 | |
| j'entre et regarde autour de moi.
"Ouh ouh y a quelqu'un??" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 19:44 | |
| Pas la peine de crier je t'attendais !
Alors que veux-tu savoir de ton avenir ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 19:50 | |
| reconnais Mike et rougis de nouveau
"je voudrais savoir sur mon avenir professionel et ... amoureux."
eu du mal a prononcer le dernier mot. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:08 | |
| HJ: c'est si catastrophique?? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:15 | |
| hj ; desolé je suis sur 3 forum en même temps alors c'est dur !
Et bein professionelle !...
Tu vas devenir auror et tu mettra a Askaban celui qui a kidnappé ton petit frere de 2 ans !
Amoureux ! Et arrete de rougir stp ! Donc un beau jeune homme *("pas aussi beau que moi")*viendra te voir et te demandera ta main mais je ne sais pas qui cela sera ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:20 | |
| HJ: c'est pas grave!! moi aussi je fais ça!!
"Désolé je... non rien laisses tomber.Chuis bizarre. Tant mieux je vengerai mon frère!! Par contre je suis bien curieuse de savoir qui ce sera ce beau jeune homme."
rêvasse un peu en regardant Mike et (sans le vouloir) rougis encore.
"Oups désolé... tu pourrais me dire si cela arrivera bientôt??" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:22 | |
| ecoute je suis voyant mais voix pas tout alors peut-^^etre ou peut-êttre pas va savoir ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:25 | |
| "bon bah merci quand même!!"
te regardes en souriant et demandes:
"C'est payant???" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:28 | |
| nan pour les enfants c'est gratos ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:30 | |
| "Ben bah merci alors!! Salut et peut être à bientôt!!"
lui fait un clin d'oeil | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: mon avenir. Ven 30 Juin - 20:46 | |
| peut-être a bientôt ! *ou peut-être pas !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avenir. | |
| |
|
| |
| mon avenir. | |
|