| Avenir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastien Joulier Gryffondor
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Avenir. Mer 21 Juin - 16:28 | |
| Sebastien entra dans la boutique. Sebastien: Bonjours je voudrais connaitre mon avenir. Est ce possible??? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 16:39 | |
| OUI OUI j'arrive ma boule de cristal et reparé et elle est en titanium maintenant bon Seb :
Je voix,jevoix,jevoix,jevoixjevoixjevoixjevoixjevoix!
Tu vas mouurir et c'est rina qui te tuera ! | |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 32 Hibou : : Chouette blanche, rapide, belle: Magie... Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 16:47 | |
| Je voix que tu vas mourir et c'est Rina Forde le fantôme qui te tuera pour se venger !
Elle te tuera en t'empoisonnant et ensuite elle versera le poison dans un verre qui sera le tien et oui ELLE TE TUERA TU PEUX eSSAIER de CHANGERERERER LE desytinininininininin MAIS ELLE TE TUERAAAAAAA QUAND MÊME !
Excuse moi ça m'arrive de chanter en même temps de predir l'avenir !
Mais j'ai dit a Susan que je te protegerai ! ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 17:23 | |
| Sebastien fut ettoner. Sebastien: Alors c'est la fin. | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 17:30 | |
| Oui Sebastien mon frere s'est pris une fleche dans le ventre alors qui etait avec un mangemort mais je le remplace ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 17:33 | |
| Sebastien: Tiens la monnaie je suis desoler pour ton frere. Il tendit a Shadow la monnaie et partit en transplanant. Il avait quitter la boutique. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Avenir. Mer 21 Juin - 19:32 | |
| (HJ Combien de fois il faut vous le dire leS ENFANTS C'EST GRATUIT!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir. | |
| |
|
| |
| Avenir. | |
|