| Veut son avenir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katie Be Invité
| Sujet: Veut son avenir Sam 24 Juin - 19:56 | |
| Katie entra . Elle s'assit sur une chaise qui avait l'air d'avoir été disposé pour elle . Elle mis ses mains sur ses genoux et attendit que l'on vienne . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:14 | |
| Mike arriva et dit :
Je t'attendait Katie !
Que-veux-tu savoir sur ton avenir ? | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:18 | |
| Katie vit mike arriver .
Oui s'il te plait . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:22 | |
| Que-veux-tu savoir sur ton avenir ?
Repond STP ! | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:24 | |
| Et bien un peu de tout .
En amour, si je serais auror plus tard ,... |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:27 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmm ......
Et bien je voix que tu seras aurors oui !
Et Maugrey t'apprendra beaucoup de chose ! ainsi que tonks ! | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:30 | |
| Super ! Et en amour tu vois quoi ? |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:39 | |
| que veux tu savoir sur ton amour ! ? | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:41 | |
| Si par exemple quelqu'un me demandera d'aller au bal , si c'est lui mon futur "petit copain" ou si c'est quelqu'un d'autre et surtout qui c'est ! |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Veut son avenir Dim 25 Juin - 21:59 | |
| Et bien il t demandera d'aller au bal avec toi bet oui ce sera ton petit copain !
Qui ?
Je ne peux le savoir car un te demande tu peux lui dire non !
Voila tout ce que je peux te dire ! | |
|
| |
Katie Be Invité
| Sujet: Re: Veut son avenir Lun 26 Juin - 9:58 | |
| D'accord . C'est vague mais c'est déjà ça . Eh bien merci de toute ces informations .
Elle se leva . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veut son avenir | |
| |
|
| |
| Veut son avenir | |
|