Je m'appelle Ariana Condemni. Je mesure 1 mètre 60 j'ai les yeux bleus clair, mes cheveux châtain clairs teints en rouge m'arrivent juste en dessous des épaules. Je porte souvent de petite lunette ronde. Je suis enrobée mais sans excès. Je suis plutôt timide car je n'ai pas confiance en moi. Je sais écouter mes amis, je travaille sérieusement et je vois plus souvent le côté positif chez une personne que son côté négatif. En revanche j'ai du mal à ne pas jouer les commères et je suis très rancunière.. Je vis en Angleterre depuis cinq ans. Avant Poudlard je n'allais pas à l'école mais j'avais des cours particuliers dans notre manoir. Ma petite sœur a 6 ans de moins que moi et s'appelle Hélène. Mes parents étant sorciers je n'ai pas été très étonné quand, petite, j'ai découvert mes pouvoirs en mettant le feu à mon ours en peluche. Mon père est un médicomage italien et ma mère est une journaliste travaillant dans le chicaneur. Mon père adhère aux idées de Lord Voldemort mais il n'ose pas devenir un mangemort .J'appréhende beaucoup mon entrée à Poudlard et j'ai passé mes vacances d'été a lire et relire mes livres ainsi qu'a essayer de lancer certains sorts. N'importe quelle maison m'irait même si mes parents préfèreraient serpentard.