| En pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 17:16 | |
| Mike etait revenu :
Salut la compagn ...... ( une fleche transperca le ventre de Mike )
Il tomba par terre il crachait du sang etait-il perdu ? | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 17:17 | |
| Bellatrix avait ramasser la baguette de Voldemort juste a tremps pour devier le sort et ainsi se creer un puissant bouclier, qui bloquerait nimporte quel sort . Elle ne comprit pas pourquoi la baguette avait marcher entre ses mains, mais s'en fichait maintenant .
- NOn je ne pense pas, croyez vous qu'il puisse sucomber a un sort comme celui-ci ?
Puis elle regarda le jeune homme revenir et la fleche lui transpercer le ventre avec un sourire machiavelique .
- Voila ce qui arrive aux traitres de ton espece ! |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 17:38 | |
| Evanesco, Dumbledore et Mike disparurent !
( hj : Voldemort est mort ) | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 18:06 | |
| Dumbledore avait diqsparu mais pas Mike il etait a la merci des mangemort !(hocruxes de voldemort ! ) | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 18:20 | |
| Mike se releva tant bien que mal quand Soudain ......une 2eme fleche transperça son epaule gauche !
Je mourerai avec honne..u.......r .......
Mike tomba par terre presque mort ! | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 18:23 | |
| Comme la baguette de Voldemort etait capable de lancer des sorts de la main de Belletrix, celle-ci la pointa sur Mike .
- Accio baguette .
La baguette de Mike vint dans la main de Bellatrix et un leger sourire narquois, apparu sur son visage .
- Et bien cela fait quoi d'etre desarmé ?
La jeune femme ne lui laissa pas le temps de repondre, qu'elle envoya un sort a Mike, et aussitot des cordes enflammées, entouraient le jeune homme et le suoleverent dans les airs... Meme si celui-ci avait deja deux fleche dans le corps, Bellatrix s'en ficher royalement .
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 18:24 | |
| Mike dit :
Enerve moi avant de me tuer ! | |
|
| |
Bellatri Invité
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 18:29 | |
| - Pourquoi ferrais-je cela ? Je ne vais psa prendre cette peine, surtout pour un traitre comme toi, a moins que ...
Une idée, lui vint a l'esprit, et si jamais, ce garçon etait Mangemort ... Et qu'il essayer de passer pur normal a Poudlard . Bellatrix pointa la baguette sur le bras gauche du jeune homme et souleva sa manche a l'aide d'un sort. La marque des tenebres y etait clairement visible .
Aussitot, elle lacha l'emprise de son sort et retira les fleche, ce qui lui provoqua une immence douleur .
- Un si jeune homme Mangemort, cela est très etonnant je dois dire . |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: En pleine nuit Mer 21 Juin - 18:45 | |
| Mike tomba par terre !
Non c'est une ruse je ne suis pas mangemort c'est juste une pal copie et tu t'es fait avoir !
Mike se concentra et dit :
ARMURE DE VELOCIRAPTOR !
Mike avait une armure de Velociraptor et il dit :
Ne revient plus me defier ou sinon tu disparaitra et confierai tes cendres au vent ! ......
Mike disparut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine nuit | |
| |
|
| |
| En pleine nuit | |
|