| Pleine lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Illusia Lune mangemorts
Nombre de messages : 29 Age : 29 Hibou : : desidement pas de chance bon new compte ! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Pleine lune Ven 9 Mar - 0:45 | |
| Illusia parcourait le cimtère d'un air amuser et calme. Elle reagardait d'un regard scintillant les tombes. - J'aime cette ambiance, dit-elle en souriant. La pleine lune était présente laisant ses long cheveux noir refletait des reflet argent. Un arbre sans feuilles était au centre du cimetière, elle s'éclisa et atteri sur une des grande branche de l'arbres. Elle regardait de haut le cimetière. | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:15 | |
| Dean s'avança dans le cimetière . Il profitait enfin d'un moment au calme . Ici il pensait ne pas etre derangé . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
Nombre de messages : 29 Age : 29 Hibou : : desidement pas de chance bon new compte ! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:33 | |
| Livana baissa les yeux sur le sol et aperçois une personne. D'un regard sombre elle s'eclipsa dans l'ombre et commença à marchait. Ses pas résonnait dans le cimetière. | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:40 | |
| Dean s'arreta pres de l'unique arbre et s'y adossa . Les yeux dans le vague . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:44 | |
| * un visiteur de minuit * pensa t-elle d'un air tranquille Elle s'eclisa discretement dans l'arbre une fois de plus. - Eh bien, je vois qu'il y a un peu de monde dans ce cimetiere, dit-elle d'un air amuser. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:46 | |
| Dean leve les yeux .Il voit dans l'arbre une femme aux cheuveux sombre . C'est elle qui vient de lui parler . -En effet ...J'aime la companie des morts .Eux aux moin ne me casse pas les oreilles à longuer de journée . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:52 | |
| Illusia leva les yeux au ciel tout en regardant la lune pleine. - C'est bien vrai, les morts sont silencieux dans le monde des vivants. Dit-elle. Enfin presque tous ...
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:57, édité 2 fois | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:56 | |
| Dean fronça les sourcils . Comment un mort pouvait etre bruyant alors qu'il était mort ? Peut etre parlait-elle des fantomes . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 1:59 | |
| - Oui, il y a les spectres, mais pas seulement eux ... Les vampires... Et oui des morts comdanné a herer jusqu'a la nuit des temps. Elle s'éclipsa sur le sol a deux pas du visiteur. Si tu comprendra tu seras vite sui je suis vraiment, dit-elle amuser. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 2:02 | |
| *A oui ceux la ...* Pensa-t-il .Puis il leva les yeux vers la femme qui venait de descendre de son perchoir . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 2:04 | |
| - Ceux qui ont fait un pacte avec le diable pour une nouvelle vie juste à condition de se nourrir de sang d'humain... Dit-elle amuser. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 2:12 | |
| -Dois-je comprendre que tu es un vampire ? Dit-il sans la moindre peur . -je te deconseil de te jetait sur moi... Mon sang est loin d'etre... pur .. Dean disait la verité .Chaque partie de son corps était habité du demon de la cendre nommé "ash", et lui aussi avait fait un pact avec une force obscure . mp; je dois y aller ^^ a demain si tu es la | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 2:31 | |
| hj : sans problème ! Illusia le regarda d'un air étonné. - Vraiment, dommage la dernière victime était un sorcier disant habiter par le diable, mais il était vaiment un enorme crétin de première catégorie. Même si tu était habité par un demon, je viens tout droit de l'enfer et j'ai fait un pacte direct avec le diable en personne. Et donc si j'ai bien entendu ton sang n'est pas pur il y a trois choix, soit tu est né de parent moldu et tu serai un des ces minables sang-de-bourg, sinon tu est né d'une mére moldu et d'un père sorcier ou le contraire ou alors tu as fait un pacte avec un demon. Alors ? demande t-elle intrigué | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Ven 9 Mar - 13:41 | |
| Dean eut un sourire . -Hum ... Tu es sur la bonne voie ...c'est en effet une des solution que tu as donnés . * Dean ! mais qu'est que tu fou !* *Tiens te voilà conscience !** Tu es completemet taré ou quoi ? Cette fille est une vampire! Elle veux te tuer et toi tu reste là à parler comme si vous preniez un thé !Reveil toi bon sang !**Relaxe espece de trouillarde ...** Tu pourrais me montrer plus de respect quand même ... * | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 12:28 | |
| -Je crois que tu est un peu jeune pour avoir finit t'est etude, ne serai tu pas à Poudlard, à Serpentard ? Si c'est le cas on peu barrer la première phrase donc tu n'est pas un sang de bourg... Bref je penserai plutot à la troisième... le fait que tu à fait un pact avec un demon ... dit-elle tranquillement | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 12:47 | |
| -Bingo ... Dit-il sans le moindre sourire . -Un conseil ne me sous estime pas car je suis un éléve .Le dernier à l'avoir fait la amèrement regrété ... Dit-il en songeant à son oncle . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 13:43 | |
| - Tssssss, vraiment j'en doute, dit-elle en souriant | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 15:29 | |
| -C'est comme tu le souhaite vampire ... Dit-il en levant les yeux aux ciel comme exedé par la remarque de la jeune femme . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 15:38 | |
| Elle ne bougea pas... * Franchement, je ne sais pas si il comprend se que c'est vraiment un vampire* songea t-elle amuser | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 16:09 | |
| -Et franchement je me demande comment peut ton etre si sur de soit sans savoir quels sont les pouvoirs de son adversaire ...Dit-il en la regardant droit dans les yeux . Il avait ecouté ses pensées . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 16:14 | |
| - Et même quelqu'un qui écoute les pensées, pensa t-elle agaçer, tssssss c'est bien vrai mais je ne fait jamais attention à sa même si je devrai... Répliqua t-elle amuser | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 16:20 | |
| Un corbeau apparut alors dans la nuit il se posa sur l'arbre et regarda son maitre de ses yeux noirs penetrant puis alla se poser sur son épaule . Dean regarda sa montre d'un air vague .Il devait rentrer au chateau . -Ravie d'avoir discuter avec toi madame la vampire ... Il s'eloigna dans l'allée du cimetière . | |
|
| |
Illusia Lune mangemorts
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 16:23 | |
| Elle ne disait rien et le regardait s'éloigner, après quelque minute un dragon anglais aux yeux rouge sortit de l'ombre... - Etrange, etrange cette conversation, dit-elle au dragon sans lui accorder un bref regard. Le dragon regardait la nuit... - J'aurai du le tuer, songea t-elle agaçer Le dragon était silencieux et tourna son regard vers sa maitresse. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Pleine lune Sam 10 Mar - 20:26 | |
| Dean sortit du cimetiere . un fois arrivé à la grille il eut un temps d'arret et se transplana . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine lune | |
| |
|
| |
| Pleine lune | |
|