| La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:04 | |
| Il fesait nuit, il fesait sombre.
Quelques personnes était encore dans le lac.
Toujours de sa petite robe noires, de ses gants noires qu'elle était en train de mettre et de son capuchon noire sur la tête, aujourd'hui Alyss n'était pas tellement de bonne humeur.
Un éléve qui passait par là, la regarda lentement et la suivait. Là, il lui bloqua le passage :
- Ecarte toi...dit t'elle d'un ton froid et glacial.
Toujours le capuchon sur la tête :
- Ecarte toi, sa vaux mieux pour toi...
Elle fit un sourire sadique.
L'éléve frissona, il était comme paralisé, on se demander ourquoi il ne voulait pas la laisser parler :
- J'AI DIT ECARTE TOI !!!!
Elle propulsa l'éléve sa baguette mais son energie de ses mains était épuisés.
Elle prit sa baguette et transporta le jeune homme dans l'eau froide...
- T'en veut encore ?
L'éléve fit non de la tête.
Alyss marchait, on entendait le bruit de ses bottes à talons qui la differencier dans le noir.
Ses petites méches blondes dépasser de son capuchon.
Elle ôta son long manteau et sa capuche. Sa robe noire scintillait dans le clair de la lune... | |
|
| |
Kyle Katarn Professeur et Garde Chasse
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:10 | |
| Kyle qui lui aussi marchait dans le lac, comme il devait le faire chaque soir. Il vit une fille propulser un élève :
*Ca je sais qui c'est ...*
Il s'approcha, il croisa la route de la jeune fille et lui fit un croche-patte. Il enleva l'élève de l'eau et le fit sécher. Puis poussa Alyss par terre et dit :
-Alors ? Ca fait quoi de se faire huimilier par un plus grand ? On recommence ?
Kyle fit apparaître de l'eau plus que glacée et l'envoya sur la tête d'Alyss et dit :
-Et toi ? Tu en veux encore ? Oui ? D'accord. | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:15 | |
| Alyss rigola, mais d'un rire mauvais.
Elle prit sa baguette
* Quesque c'est déjà ??? mmh ! Mon pére me l'as appris !!! *
Elle dit un mot imprononceable et sa baguette lancea plusieurs éclairs qui devinrent des Alyss.
Une Alyss dit :
Vas y !
Une autre :
Mangemort ! Quesque tu attend ?
...à tour de rôle, 5 Alyss l'encerclait, pendant que la vraie Alyss recula ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Age : 31 Hibou : : bébé dragon et serpent Date d'inscription : 06/03/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:21 | |
| -Oh ... elle veut jouer ? Je te préveins que si c'est la vrai que je touche ... et va être ... branché ...
Kyle fit un geste et la pluie arriva, un éclair arriva et fit disparaître une Alyss, jusqu'a qu'il reste une Alyss et il dit :
-Oh ... je crois que c'est une illusion celle-ci aussi ... je crois que dame nature va t'electrocuter, mais comme tues une illusion ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:24 | |
| Alyss propulsa Kyle :
- Imécile ! Tu sais trés bien que je suis moins forte que toi.
Elle coura vers lui et commencea à le mordre trés fort, jusqu'au sang et partit là où elle était.
- Y a pas que la magie dans la vie.
Aprés sa, elle l'envoya aussi dans l'eau glacé et se mit un bouclier sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:27 | |
| Tombé dans l'eau, Kyle revint sur terre ferme sans une seule goute sur lui. Il dit :
-Ton bouclier ne sert à rien ... regarde ...
Kyle fit pousser une ronce à l'interieur de la protection, la ronce s'attacha à la jambe de Alyss, impossible de l'enlever sauf si Kyle le desir :
-Hé hé hé, on fait moins la maline que contre cette élève ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:30 | |
| Elle regarda Kyle, et fut trainé par terre :
- Quesque tu as contre moi ? Tu me déteste ! Pourtant je suis sûr que tu peut être sympa, je ne vois vraiment pas !
Elle se rendit invisible pour pouvoir aller se cachait derriére un arbre. Elle rendit invisible aussi la plante pour pas qu'on sache où elle est. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:35 | |
| Kyle ferma les yeux, pendant un moment puis, les yeux fermées, il se dirigea où était Alyss et s'adossa à l'arbre pour dire :
-Il existe plusieurs façon de se faire detesté ... voilà la mienne ... ne me traite pas de mangemort ... je ne suis pas fait pour ça ... et toi non plus ... tu aurais dû me contrer ... ce n'est même pas le quart de ma puissance ... ne te fait pas remarquer en faisant ça ... Serpentard doit gagné pour notre bien ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:37 | |
| Alyss lui donna un coup de pied là où sa fait mal...(pour les garçons>.<)
- T'était trop prés de moi et je déteste qu'on m'insulte.
Puis elle s'avancea vers le lac. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:43 | |
| Kyle ne flanchit pas, il avait arreter le coup juste attend par magie. Et il dit :
-Tant pis ... je dois faire ce que je dois faire ... Tyber !
Une boule d'air se forma et parla :
-Oui Chef ! ?
-Occupe toi de cette peste ...
-A vos ordres Chef !
Tyber disparut et Alyss vola d'un coup, et fut jeté à l'eau plus que glacée.
Note : Tyber est un Maître Elémentaire, il peut se diviser en éléments, feu etc ... et il aide Kyle pour tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 15:49 | |
| Alyss sortit de l'eau, ne voyant personne, elle alla derriére un arbre et se deshabilla pour changer d'habit. Elle mit une tenue.
- Elle est glacée...
Là quelqu'un apparut devant elle : Tyber : Celui qui était avec Kyle.
Elle le propulsa et ui dona un coup de poing dans le ventre, une fois qu'il fut pliaer en deux, elle lui mit un coup de pied dans la tête. Quand il fut allongé par terre, elle sauta sur lui.
Du sang coulait. Elle prit un couteau et lui enfoncea dans la jambe, elle ne vouait pas le tuer.
Quand il ne pouvait plus bouger, elle l'assoma et le propulsa sur un arbre.
Elle l'attacha à un arbre.
Quand il se reveilla, elle était partie.
Note : Championne de Karaté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 17:51 | |
| Note : Maître des Eléments 7ème année Mangemort Chevalier Noir, les plus puissant.
Heureusement que Kyle n'était pas lui, enfin tyber avait prit sa place en se transformant, tout simplement, Kyle ne se ferais jamais humilier par une peste dans son genre. | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Sam 18 Aoû - 17:59 | |
| Alyss revint :
- Au fait Kyle, tu n'es qu'un lâche, tu as été obligé de faire appel à quelqu'un d'autre pour te débarasser de moi, mais je ne suis pas si vulnrable que sa. Je suis trp forte pour toi peut être ?
Elle rit :
- laisse moi rire, tu n'est digne de rien. Tu n'es qu'un mâche. Attaque moi si tu veux, sa ne serivras à rien. Tu l'as, et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Dim 19 Aoû - 17:14 | |
| Kyle attendit qu'elle eu fini et laissa échapper un rire et dit :
-Ne crois pas que je vais me salir les mains pour une demi-portions de ton genre ... je n'utilise jamais plus du quart de mes pouvoirs ... alors ne crois pas que pour toi je vais faire une exeption ... maintenant si tu as fini j'aimerai pouvoir partir sans qu'une peste pertube l'écosysteme de la natureen se moquant d'autre élève ... j'espere que je n'ai rien dit de trop compliqué pourtoi ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Dim 19 Aoû - 19:15 | |
| - Ne crois pas que je vais me salir les mains...l'écosystéme de la nature...
Elle éclata de rire :
- Quel grand mots ! A savoir si tu comprend ce que tu dit. Eh bien, si je ne suis que faible pour toi, pourquoi as tu demander l'aide de ton petit tyber ? Ne me sous-estime pas !
Elle fit un sourire :
- Crois moi Kyle, quand je serais plus forte, je te tuerais imbécile ! Ou du moi, je te ferais souffrir. Là tu as raison, je suis bien faible. Mais je suis plus forte que j'en ai l'air...
Elle le regarda d'une mine dégoutée :
- Puis tu sais Monsieur l'écologiste : Mêle toi de ce qui te regarde espéce de fouine ! Si j'ai envie de faire souffrir les élèves je le fait ! J'en ai rien à faire, sa m'amuse ! | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| -Il y a d'autre façon de s'amuser ... comme ... je sais pas ... faire souffrir ceux qui le mérite ... si je dis "il" tu dois savoir de qui je parle ... oui ? ... et bien "il" veut qu'on se fasse discret alors ... quand on désobéi ... on aura plus jamais l'occasion de se racheter ... donc ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 14:15 | |
| Alyss fit non de la tête et leva les yeux au ciel :
Je pense que sa sert à rien ce qu'on fait là. T'es un mangemort et je respecte cela.
Elle hocha la tête trés vite fait en signe de respect et alla sur le banc. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 14:20 | |
| -De toute façon ... chacun joue un double jeu ... je suis devenu mangemort pour une chose et une seule ... pouvoir controler le démon que j'ai en moi ... j'ai du mal a controler mes pouvoirs alors voilà pourquoi je suis devenu mangemort ... tout simplement ... et toi ... tu compte pas foutre ta vie en l'air ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 14:47 | |
| - J'en ai marre de ma vie ! Elle n'a aucun sens, puis c'est plus fort que moi, j'ai besoin de faire du mal... Je sais, j'ai un serieux probléme. Puis la voie de mangemort ù'interesse. Autant que je serve à quelque chose avant de mourir...
Elle fixea le lac
- Je ne suis qu'une véritable peste et arrogante... et pourtant j'aime bien sa. xD
* je suis folle dans le vrai sens...* | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 15:02 | |
| -En gros tu es folle ... fais ce que tu veux ... selon les élèves que tu martirises, je viendrais ou pas ... je vais de toute façon peut-être faire un job ... ne plus être élèves ... mais bon ... tu veux mourir en tant que mangemort ? ou mourir en tant qu'une bonne eleve ? | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 15:10 | |
| Elle fit un sourire de serpentard :
- Mangemort...
Elle se leva :
- Franchement, tu me voit fille bien élevé, poli, serviable ?
Elle transforma ses habits en des habits d'écolier et fit une mine sage.
Elle repris son apparence et fit un sourire de diablesse xD
Le bien ne m'interesse pas ! Je ne suis pas fait pour sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 15:14 | |
| -Et bien moi c'est le mal qui ne m'interresse pas ... je defendrais toujours Poudlard ... pour être sur que Chris soit entre de bonne mains j'ai deux trois trucs en tête ... que je ne te dirais pas bien sur ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 15:16 | |
| - Pourquoi es-tu mangemort alors ? Tu les trahis n'est-ce pas...
Alyss regarda Kyle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 15:22 | |
| -Oui ... on peut dire ça comme ça ...je suis mangemort pour pouvoir controler mes nouveaux pouvoirs ... je sais les controler maintenant je n'ai plus besoin de leur soutien ... | |
|
| |
Alyss Mordrew Serpentard
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) Lun 20 Aoû - 15:24 | |
| - Ok... Tans mieux pour toi.
Elle se rassit
- Tu vas les dénoncer et me dénoncer qu'une élève les trahis hein ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) | |
| |
|
| |
| La nuit en lac (Alyss adore la nuit...xD) | |