| Personne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Personne Sam 28 Avr - 1:46 | |
| Peyton lui sourt.
Ok a+ malone!!
Elle se tourne vers Raoul.
J'adore les elfes!! |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Sam 28 Avr - 3:53 | |
| _ moi sa dépend les quels dit il en regardant Malone partir .
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Personne Dim 29 Avr - 3:08 | |
| Lui sourit, et lui dit d'un air énigmatique.
Ah si tu connaissait Rumil, tu le trouverai adorable!!! |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Dim 29 Avr - 8:27 | |
| |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Personne Mar 1 Mai - 2:39 | |
| Lui sourit.
De toute façon, il va venir a Poudlard pour y suivre ses étude!! tu aura donc l'occasion de le rencontrer, de faire sa connaissance, et tu verra a quel point il est sympa!! |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Mar 1 Mai - 3:48 | |
| mp j'ai vu un utilisateur qui s'appelait Rumil . Ce serait pas toi qui aurait créer ce perso ? Peyton viens encore de sourire , tu pourait pas la stoper parce que ça devient carrément débile !!!!!!!!! |
|
| |
Rumil Elphirius
Nombre de messages : 37 Age : 32 Hibou : : LOTHLORIEN Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Personne Mar 1 Mai - 4:34 | |
| mp- Dsl!!!! Avec tout mes perso sur d'autre forum je les fait sourire!!! ^^ Oui c'est moi qui a créer Rumil!!!! On m'a dit que je pouvais en créer un autre alors je les fait lol | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Mar 1 Mai - 10:49 | |
| mp j'espere que Rumil ne passera pas ses journées a sourire a tout le monde |
|
| |
Rumil Elphirius
Nombre de messages : 37 Age : 32 Hibou : : LOTHLORIEN Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Mar 1 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Personne Mer 2 Mai - 3:04 | |
| mp- tu veux qu'il intervienne Rumil?? ou tu préfère que le topic reste entre Peyton et raoul?? |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Mer 2 Mai - 4:14 | |
| mp no problem ! J'aimerais beaucoup faire la connaissance d'un jentil elfe . Celui que j'ai rencontrer dérniérement n'avait rien de symphatique . |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Personne Mer 2 Mai - 4:46 | |
| mp- ok lol je le fais venir |
|
| |
Rumil Elphirius
| Sujet: Re: Personne Mer 2 Mai - 4:50 | |
| A ce moment là, un jeune homme, asser grand, cheveux long et blond attacher en demi queue arriva au chaudron baveur. a voir ses oreilles, c'était un elfe. Il s'assis à côté de raoul, et se commenda une bièreaubeurre, qu'il se mit a siroter. Il n'avait pas encore aperçu Raoul et Peyton, même si ce dernier était assis à côté d'eux. | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Mer 2 Mai - 7:48 | |
| * Encore un elfe ! J'éspére qu'il n'est pas de la meme famille que Malone *
_ Bonjour . Ch'tais jamais vu dans l'coin ! T'es a Poudlard ? |
|
| |
Rumil Elphirius
| Sujet: Re: Personne Dim 6 Mai - 3:18 | |
| Rumil se tourna vers le jeune homme qui lui adressa la parole.
Bojours!!! Oui je suis à Poudlard!!! Et toi??? | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Dim 6 Mai - 3:23 | |
| _ Ouais j'mappelle Raoul Zebroll et voici Peyton . Chuis de Poufsoufle . |
|
| |
Rumil Elphirius
| Sujet: Re: Personne Dim 6 Mai - 3:36 | |
| * Peyton *
Bonjour Peyton, tu va bien?? Echanté raoul!! je suis Rumil Elphirius et je suis à Gryffondor!!! | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Dim 6 Mai - 9:49 | |
| _ T'es un elfe ? Tu connais Malone Roneg ? |
|
| |
Rumil Elphirius
| Sujet: Re: Personne Dim 6 Mai - 15:42 | |
| Rumil le regarda, mais une mysterieuse lueur apparut dans ses yeux.
Effectivement je suisun elfe, et oui je connais l'elfe dont tu me parle!!! A peine arriver a Poudlard, il m'a pris en grippe!! | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Lun 7 Mai - 9:19 | |
| _ Il fait que de martiriser les nouveaux Malone , c'est son passe temps favori un conseil : dés que tu le vois , casse toi en vitesse ! |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Personne Lun 7 Mai - 11:42 | |
| mp- comme si vous n'aviez rien fait du tout. Z'avez qu'a pas provoquer c'est tout | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Lun 7 Mai - 12:18 | |
| mp tu es de retour toi , tu peut pas te meler de se qui te regarde ? Heu... Peyton ont t'endend plus , c normal ? |
|
| |
Rumil Elphirius
| Sujet: Re: Personne Lun 7 Mai - 12:36 | |
| mp- oui c'et normal qu'on m'entende plus!!! (peyton) entre mes deux perso, des fois j'ai la flemme de changer de compte!! ^^ mais en tout cas, moi je n'ai pas chercher dans les couloir!! C'est kyle il m'a agresser alors que c'est lui qui ma bourrer!!! enfin bref passons, moi je dis que tous les elfes sont amis....si tu veux bien Malone!!! et raoul, c'est quand même un vrai ce que dis Malone!! Il faut pas trop exagérer dans la provocation!! juste un conseil d'ami!!! Rumil regarde raoul droit dans les yeux, et avec intensité pour bien lui faire comprendre.Pourquoi je partirer en courant?? Fuire n'est pas une solution!!! Il faut discuter, assumer les conséquances de ses actes, et cela même quand on a rien fait!!! | |
|
| |
caca pro Invité
| Sujet: Re: Personne Lun 7 Mai - 12:46 | |
| _ Wow ! ben t'as pas froid aux yeux toi ! Moi , en voyant Malone , je cherche pas a comprendre . J'ME CASSE !!!!!!!!!!!! C'est la solution la plus simple . En plus , je cours plutot vite . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personne | |
| |
|
| |
| Personne | |
|