| Leyliane Fovr | |
|
+2Drian scarfin Leyliane Fovr 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Leyliane Fovr Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 35 Hibou : : Galdys Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 6 ème
| Sujet: Leyliane Fovr Lun 30 Juin - 16:41 | |
| DJ
NOM: Fovr
PRENOM: LeylianeÂge : 16 ans (j'envoie le MP après validation de la fiche)
CARACTERE: Bien que la curiosité soit plus d'un défaut que d'une qualité, la soif d'apprendre de Lyliane consiste d'une qualité. Franche envers tous, qu'ils soient amis, ennemis, inconnus, elle restera toujours elle-même et donc naturelle. Fière de son origine, Leyliane ne se pose pas tant de questions quant à ce que lui réserve son futur: évidemment elle sera une sorcière hors normes, et elle sera mère d'une famille d'un, voire deux enfants. A vrai dire, son caractère ne peut réellement être décrit car elle refuse de s'attacher aux autres et refuse de se connaître elle-même. Elle admetrra volontiers qu'elle est têtue, qu'elle est mauvaise perdante, mais jamais elle ne dire "fidèle à ses amis" ou "sage, disciplinée". Elle n'est pourtant pas instable. Elle est ... elle!HISTOIRE : Sa famille est une famille de Purs sang. Puissante? Pas spécialement. Riche ? Peut être au dessus de la moyenne, mais rien d'excpetionnel et rien lui donnant le pouvoir de se vanter et de se pavaner dans la cour de l'école. Depuis jeune, pourtant, elle sait que c'est important, d'être de sang pur. Les sangs purs disposent de pouvoirs élevés, et c'est uniquement par leur bonté que les moldus grouillent encore sur la terre.Dès son plus âge, il était évident qu'elle était aussi sorcière. Normal! Ne manquerait plus qu'un de ces vils craqmols dans la fmaille ! Plutôt mourir!Assez sûre d'elle, elle prit le train appelé le Poudlard Express seule sa première année, et arriva sans encombres à Poudlard. Tout aussi futée qu'elle fut cependant, elle n'arrivait pas à se lier d'amitié avec qui que ce fût. Pourquoi? Elle ne le voulait pas. Les gens avec qui on se liait apprenaient des choses sur vous, et ces gens là finissaient toujours par partir, vous faisant mal. Alors pourquoi perdre son temps à faire semblant ? Leyliane parla toujours d'égal à égal avec les autres élèves, ne prenant ni le camp des gentils, ni le camp des méchants. Tout ça, c'était des jeux pour gamins qui s'ennuyaient. Ce qu'elle voulait, ambitieuse qu'elle était, c'était d'apprendre et devenir la meilleure. Après? Elle verrait, rien ne pressait.POUVOIR : Sa famille est connu pour le don de télépathie. Leyliane a toujours aimé penser l'avoir, mais ne sait pas encore si elle en dispose réellement et ceci pour une simple raison. Les pouvoirs se montrent toujours, mais il faut apprendre à les maîtriser. Pour les maîtriser, il faut être capable de se connaître soi-même. Et puisqu'elle se refuse à le faire, à ouvrir les yeux, à se poser des questions, elle préfère plutôt se dire qu'elle ne dispose peut être pas de ce pouvoir.Par contre, si elle est à porximité d'une personne qui ressent une émotion forte, à coup sur, elle le ressentira et arrivera à déchiffrer ses pensées et cela malgré elle.
MAISONS CLASSEES SELON MES PREFERENCES : Serdaigle, Poufsouffle,Serpentard, Gryffondor.
HJ
AVEZ VOUS LU AU MOINS UN TOME HARRY POTTER ? J'ai lu les septs tomes.AVEZ VOUS VU TOUS LES FILMS PARUS ? Et oui je les ai vu, mais c'est n'importe quoi les films, on ne peut pas se baser sur eux pour comprendre l'univers d'Harry Potter.
Dernière édition par Leyliane Fovr le Mar 1 Juil - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Drian scarfin
Nombre de messages : 936 Age : 34 Hibou : : non pas d'animaux domestiques Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 5ème
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Lun 30 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Leyliane Fovr Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 35 Hibou : : Galdys Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Lun 30 Juin - 23:51 | |
| Merci ^^
Je commençais à me demander si quelqu'un viendrait me souhaiter la bienvenue >.< (surtout que certains se connectent et ne postent pas ... bizarre ... non pas Mike =D) Mais tu es venu me la souhaiter la bienvenue. C'est getil, j'apprécie! J'ai envie de refaire vivre ce forum, car le mien est mort récemment, et j'ai tant lutté ... en vain ... que je m'éacharnerai encore et encore plus, même si c'est pour un autre. | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mar 1 Juil - 9:27 | |
| si si je suis là ^^ seulement mon pc ne détecte pas toujours les new mess ^^
bon, je valide ta fiche moi-même, mais pour la répartition ... je peux rien faire, désolé ^^
sinon bonne présentation, and welcome | |
|
| |
Leyliane Fovr Serdaigle
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mar 1 Juil - 11:55 | |
| Donc je fais officiellement partie de POudalrd \o/ Youpi ... Pour ce qui est de la Maison, ça ne m'empêchera pas de faire de RP de suite donc pas grave (bien que j'aimerai avoir une jolie tite couleur moi naussi c'est triste tout ce gris >.< ) | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mar 1 Juil - 21:24 | |
| si t'avais été auror, j'aurai pû te donner une jolie couleur ^^ mais là, i'm sorry ^^ | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mer 2 Juil - 9:32 | |
| Wééééééééééé Ce fow' va lusêtre mouru !!^^ Buenvenou !!! Et merci merci merci !!! Je crois que ça m'arrange pas les vacances... -_- | |
|
| |
Leyliane Fovr Serdaigle
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mer 2 Juil - 9:41 | |
| Youpi \o/ Quelqu'un d'autre qui me dit bienvenue ^^ Finalement il y a plus de monde que je ne le pensais xD Merci Ellana =) Sinon Mike ... et ben ... tant pis pour la petite couleur pour le moment, je veux bien encore attendre un peu =p (comment chuis trop gentilleux) | |
|
| |
Claire Wood
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mer 2 Juil - 11:39 | |
| Bienvenue. (je dis ça je suis re-vivante moi) | |
|
| |
Leyliane Fovr Serdaigle
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Mer 2 Juil - 13:27 | |
| Merci! Merci Merci On va y arriver à le recontruire ce petit fofo \o/ | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Jeu 3 Juil - 11:53 | |
| bienvenue ! (c'est moi qui fait les répartitions non ? XD bon ben j'vais quand même le faire) SERDAIGLE ! | |
|
| |
Leyliane Fovr Serdaigle
| Sujet: Re: Leyliane Fovr Jeu 3 Juil - 17:46 | |
| Yeap \o/ Ma Maison de prédilection merki merki merki Andrew ^^ Et de ta présence dans ma présentation et de cette répartition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leyliane Fovr | |
| |
|
| |
| Leyliane Fovr | |
|