Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]

Aller en bas 
+5
Zack Tyler
susy konerad
Ellana Channel
Andrew Wall
Chris konerad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:40

Mon chéri...maman va partir et elle ne reviendra plus...elle ne peut plus rester ici... je sais que tu ne dois pas comprendre pour le moment mais un jour tu comprendras...
je veux que tu me promettes de prendre soin de ta petite soeur...de la protéger et d'aider ton papa...


Soudain elle voit Lloyd arriver... Elle le regarde et va vers lui...
Lloyd...tu es venu... Tu vois j'avais raison...je suis désolée...tu dois me pardonner...Promets moi de veiller sur ma famille...


Elle le regarde avec un air triste, on pourrait meme dire désemparé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:13

Lloyd regarda Susy. Cela lui faisait bizarre de parler à un fantome.

T'as pas besoin de t'excuser. Faut être courageuse pour s'attaquer à un mangemort comme tu l'as fait. Bravo.

Il réussi à lui faire un sourire plutôt réconfortant.

Oui bien sur t'inquiètes pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:03

-lloyd a raison ...ne t'inquiètes pas pour nous .Dit lentement chris qui maintenait son fils par le bras .

Il sourit une dernière fois à susy .

-je t'aime ... Eux aussi ...on ne t'oubliera jamais .
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:36

Chris...je suis desolée...je veillerais sur vous tout le temps...
et un jour je te dirais quelque chose d'important mais pas tout de suite...c'est trop tot...j'espere qu'un jour tu me pardonneras pour tout et toi aussi Lloyd...
Je vous aime.
Killian...soit fort et prends soin de ta petite soeur qui aura besoin de toi...


mp: je vais lui dire que j'ai servi le seigneur des tenebres...car la il est de retour et je veux faire un topic ou deux avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:37

Drian était là depuis longtemps, caché derrière une tombe, appuyé contre celel-ci à regarder vagueemnt en direction de susy qui était à présent d'une couleur pâle et froide comme la mort. Oui la mort l'avait happé et celui-ci n'avait rien fait pour l'en empecher. Pire il ne svait même pas comment cela s'était produit.
Il n'avait pas voulu se rapproché des gens présent, peur peut-être de faire tache...ou peur seulement d'âvoir à croire la vérité.
Une larme glissa furtivement sur sa joue, il l'essuya avec délicatesse comme ci celle-ci appartenait ua plus grand des trésors jamais recut.
Revenir en haut Aller en bas
Drian scarfin

Drian scarfin


Nombre de messages : 936
Age : 33
Hibou : : non pas d'animaux domestiques
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:01

Une légère brise fit bouger les branches aux alentours. Les rayons furtifs du soleil illuminait avec une douceur amer le cimetière. le temps s'était arreté pour le jeune garcon.
Drian se recula silencieusement. Serra avec douceur son gilet, le remontant aux niveau de son visage. Il leva la tête, d'autre perle salé glissant sur son visage de garcon emplit de tristesse. Il ne voulut plus rester ici. Il ferma les yeux et etouffa un sanglot, puis sans un dernier regard, tourna le dos et partit d'un pas lourd et rempli d'amertume vers le portail de ce lieux funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]   Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de susy [venez sinon elle va faire sa crise XD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour de Susy
» susy seule
» susy a soif lol
» Sur la tombe de ses parents (pv Susy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser