Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Layla en dangée !! quesqu'elle a ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:51

Aby attentive, suivait Chris jusqu'au lit ou il là posa. Aby s'assit précipitement sur une chaise qu'elle plaça à côter du lit. Mais sans avoir eu le temps de se reposer un peu, car son balai lui avait fait mal au fesses durant le court voyage, l'infirmière s'était précipitée sur elle et l'avait fait valser de sa chaise en arrière.

"AÏÏ ça fait mal !!! "

Mais l'infiimière n'en avait rien à faire, elle regardait sérieusement Layla endormit sur le lit. Aby se releva et s'approcha de rapprocha du lit pour voir de plus près se qui se passait. Et de nouveau l'infirmière faisant volte face ne lui laissa pas le temps de regarder, Layla de plus près. Elle dit :

" Vous êtes de la famille ? "

" non moi je suis son amie et j'ai assister à la scêne..."

Aby se tourna vers Chris et le regarda d'ans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:21

Chris salua l'infirmière apres avoir posé la jeune fille sur un lit .
Il expliqua clairement ce qu'il avait vue et répondit au question de l'infimière .


-Hum ... Et elle n'étais pas malade avant ? elle est tombée comme ça d'un coup ? pour aucunes raisons ?

Demanda l'infimière .
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:29

Aby répondit en sursaut:

"Oui Madame je crois que c'est à cause du bonbon qu'elle a avalée...un bonbon rose ou..je ne sais plus..."

Aby se tourna vers Chris et le regarda d'un air qui voulait dire, aide moi...

L'infirmière lui répondit:

" Oui je vois, et vous Monsieur avez vous vu quelques chose de particulié, j'aimerai savoir si il serait possible de lui jeter un sort pour savoir ce qu'elle a ! Je n'est jamais vu cela auparavant."

Chris ouvrit la bouche , comme si il voulait dire quelques choses, mais a referma comme pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:32

-Bon noralement sa ira ce n'est pas trop grave attender il faut que j'aille vérifier si nous avaons tout les ingrédient pour un remede éficase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10

HJ : Attention auX fauteS d'orthographe et minimum 2 lignes par message : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:28

"Okey on vous attend là madame."

Aby regarda l'infirmière s'en aller et se tourna vers Chris :

"Euh...si tu veut tu peut y aller, je vais rester auprès d'elle jusqu'au dînnner de se soir...j'éspère que ça ira."

Chris lui répondit content...et s'en allît.

Quelque jours plus tard, en entrant pour la vingtième fois dans l'infirmerie Aby vît l'infirmière se ruer sur elle... et elle dit:

" Qu'avez vous, Madame l'infirmière...vous avez trouvé ce qu'elle a ? "
Dit Aby surexité....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Mois
Infirmier
Infirmier
Elodie Mois


Nombre de messages : 117
Age : 31
Hibou : : Chouette blanche qui s'appelle Blanchette
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:46

Bon en faite ce n'est vraaiment pas la peine de s'affoler il vous faut un peut de repot et vous devrez prendre un cachet le soir et le mtin vous resterez jusqu'a demain a l'infirmerie mais vraiment il n'y a pas de quoi s'affoler .Ensuite Elodie lui donna les cachet et les it sur la table de nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.just-forum.net/
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:27

Layla se réveilla avec un affreux mal de tête. C'était un peu flou mais il lui sembla se souvenir d'être allée faire un peu de shopping avec Aby, une fille rencontrée un peu plus tôt, puis...d'avoir acheté des bonbons... Et ensuite, la voilà que maintenant elle était dans un lit aux draps blancs de l'infirmerie. Allons bon. Elle esaya de s'asseoir mais la tête lui tournait trop et préféra rester allongée à observer la pièce. C'était une salle plutôt spacieuse, illuminée d'une lumière blanche, pas trop puissante, sûrement destinée à ne pas éblouir les malades...
Un mouvement. Aby était à son chevet, pensive. Layla l'observa; elle était vraiment mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:30

Aby au chevet de Layla depuis déjà presque une heure était tourmentée par tant de chose qu'elle c'était prise d'un mot de tête énorme .

Elle pensait au cour , à sa rentré à l'école qu'elle avait tant ésperée, à ses parents qu'il lui manquait énormément et à Layla.

Aby le regard dans le vide ruminait ses pensées, elle leva la tête Layla était réveillée.

Layla la regardait d'un air interogateur et lui sourit voyant que son échange de regard était réciproque.

Aby dit, d'un air tranquil :

"Comment ça va , pas trop mal à la tête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:03

"Mmmmh, j'ai connu pire..."

Soucieuse de causer du souci à autrui, Layla murmura de sa voix pâteuse :

"Dis, tu n'es pas restée longtemps ici à attendre mon réveil, j'espère ?"

Elle se sentit rougir d'être allongée là avec Aby, qu'il n'y a pas si longtemps encore elle ne connaissait pas, dans un piteux état. Elle jeta un coup d'oeil rapide sur la table de chevet et s'aperçut qu'une boîte de cachets y était déposée.

"C'est pour moi ? Ces cachets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:15

" Oui c'est pour toi ! L'infirmière ne sait pas trop ce qui c'est produit ou sinon elle n'a pas voulu m'en dire davantage mais à ce que je sais ce n'est pas très grâve !"

Layla lui répondit d'un sourire tout de même inquiet !
Aby la voyant à ce point soucieuse lui dit qu'elle devrait sortir normalement aujourd'hui ou demain à par si il y avait un problème quelconque.
L'infirmière peu de temps après arriva et constatant que la fièvre de Layla était redevenue à la normal lui dit qu'elle pouvait sortir dès qu'elle le désirait !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:29

L'infirmière lui ordonna de prendre les cachets matin et soir pendant deux jours mais l'autorisa à sortir prendre l'air. La jeune fille prit le verre, extirpa un cachet de la boîte, le déposa délicatement sur sa langue et avala deux gorgées d'eau. La pastille avait un goût délicieux, ce qui la surprit agréablement. La saveur miellée lui fit penser à toutes les fois où elle buvait des chocolats chaud au miel et citron lorsqu'elle avait mal à la gorge. Se sentant soudain beaucoup mieux grâce au médicament, elle proposa timidement à Aby d'aller marcher dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:34

Aby accepta volontiée en se disant que prendre l'air lui ferait du bien également.Layla prit son manteau et l'enfila. Toute deux sortir de l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Empty
MessageSujet: Re: Layla en dangée !! quesqu'elle a ?   Layla en dangée !! quesqu'elle a ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla en dangée !! quesqu'elle a ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla je t'...
» Layla s'est assoupie...
» Aby et Layla prennent un verre
» Compte de Layla SWIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser