Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Layla je t'...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:56

Aby venait de sortir du cours de potion de Mr Gauss dans lequel elle c'était encore une fois ridiculisée devant toute la classe.
Quel salop ce prof, se disait-t-elle !
Son inattention habituelle depuis presque 1 mois lui avait de nouveau valût à elle et aux griffondors 70 points de moins à leur maison.

A présent Aby n'avait d'yeux que pour Layla. Elle ne pouvait que penser à celle-ci. Quand l'adolescente essayait de ce concentrer et que quelqu'un lâchait, rien qu'un petit mot, celui-ci ce ramenait forcement à Layla et aux nombreux délires passés avec elle. Pourtant la situation entre elles deux n'était pas la meilleure qui soit.
C'est ce qui s'était passé pendant le cours ! Aby béate avait affiché un sourire et toute la classe c'était moquée d'elle, pouffant de rire à chaque coin de la salle.

Celle-ci marchait d'un pas timide, la tête baissée ses cheveux tombant, caressant son visage.
Ses genoux fléchirent et Aby se bascula en avant. Un gros poid venait de s'abbatre sur ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:51

Layla aperçut Aby quelques mètres devant elle, la tête baissée. Elle avait encore le cafard... Cela devenait de plus en plus fréquent... La jeune fille prit son élan et sauta presque sur le dos de son amie.

"Ça va ?" lança Layla, un grand sourire sur le visage, les yeux pétillants.

"Fais pas cette tête, on dirait qu' t'as vu un fantôme !"
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:44

OUf c'était La... non mais Aby qu'est-ce-que tu racontes !
Pourquoi sa compagnie était-elle d'un côté réconfortante mais d'un autre une source d'angoisse... Layla révélait un côté d'elle même que Aby voulait refouler. Une réalité qu'elle ne pouvait affronter.

Aby répondit si doucement que l'on aurait dit qu'elle chuchotait pour que personne ne l'entende :

"Non non j'ai juste été surprise c'est tout...t'es lourde !"

Elle ne savait pas quoi ajouter. Autour d'elles tout le monde s'agitait, riait, se serrait la main , s'embrassait, mais pour Aby un calme complet règnait la laissant dans le doute et l'incertitude de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:47

"Eh, dis tout de suite que je suis grosse !

Quoi de neuf, sinon ? Au fait, tu fais quelque chose ce week-end ?" demanda l'adolescente, encore dans l'espoir de tirer quelque chose de son amie.
Depuis quelques temps, une atmosphère tendue s'était installée entre elles deux. Et malgré les efforts de Layla pour que tout redevienne comme avant, c'était de plus en plus pesant, bien que son apparence n'en laissait rien paraître. Chaque fois qu'Aby coupait court la conversation ou lui parlait avec froideur, la jeune fille sentait son cœur compressé dans sa poitrine... Comment avait-elle aussi naîvement pu croire cela ? Sans s'en rendre compte, elle lâcha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Voy   Layla je t'... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:31

Sans s'en rendre compte Aby lacha sèchement :

"Rien ! "

Très vite ne voulant pas envenimer les choses et regrétant ce ton froid elle répliqua :

" Escuse moi... non, je ne fais rien ce week-end."

Pouquoi lui avait-elle parlée de cette façon?
Même si Aby avait marre que Layla lui colle aux basques s'en arrêts elle ne pouvait lui avait parlée comme ça, car malgré tout... elle l'aimait ?
Voyant que Layla ne disait rien, sûrement triste du ton qu'avait précédement pris Aby elle continua :

" Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:11

Toujours le même ton, glacial. Puis une excuse bredouillée. Elle ferait mieux de passer à autre chose. Mais pourquoi était-ce si difficile ? Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à oublier et se comporter comme une fille normale ?
Layla répondit malgré cela à Aby :


"Pourquoi ? Euh... J'avais pensé qu'on aurait pu sortir faire du shopping... Mais finalement je vais sûrement rester au château pour bosser."
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:02

C'est ça comme si elle allait la croire !
Maintenant elle se défile... mais c'était la faute d'Aby.
Comment avait-elle pu lui parler de la sorte ?
Elle n'était qu'une imbécile et une hypocrite de première.
Ce qui lui importait depuis le début c'était sa... "réputation" !
Rien que de penser que tout le monde sache ce qu'elle était vraiment la rendait malade, rien que de penser qu'elle n'était pas comme les autres filles de son âge à chercher des beaux gosses pour le bal de fin d'année la mettait hors d'elle !

Mais à présent elle se rendait compte de ce qu'elle était vraiment, de ce qu'elle avait toujours voulu. C'était comme si devant elle on avait mis un miroir...un miroir qui permettait de voir sa vrai personnalité, un miroir qui, lui disait affronte ce que tu es, affronte tes peurs se sera le seul moyen d'être heureuse.

Le monde ce remit soudain à fonctionner, les gens à vivrent et son coeur à battre.
Toute deux avançaient maintenant d'un pas lent.
Même si sa tête était baissée elle entrevoyait ce visage morne, déçu, triste...
Même si elle ne disait rien ses yeux le faisaient à sa place... Ils brillaient, était-ce normale ou s'empéchait-elle de pleurer ?
Aby ressentie soudainement un grand vide, maintenant elle se rendait compte que Layla était tout pour elle... Comment avait-elle pu être aussi bête et la rendre malheureuse ?
Ce n'était pas ou plus ce qu'elle voulait maintenant !
Comment allait-elle réengager la conversation avant qu'elle parte, sans la froisser et en lui faisant comprendre qu'elle regrétait au plus haut point désormais ?
Elle dit d'une voix féblarde :

" Layla je voudrait m'excuser pour tout à l'heure...et pour... ces derniers temps."

Sans lui laisser parler , et elle n'avait pas l'air d'en avoir très envie pour l'instant elle enchaina :

" Je n' ai été qu'une imbécile... Je suis désolée !
Je croyait que en t'évitant je pourrais oublier ce qui s'était passé, mais...
Bref si tu veut encore de moi comme amie je te propose de discuter ou si tu n'veut pas de faire du shopping..."


Continuant son monologue elle renchérit :

"Ah oui tu as des devoirs c'est pas grâve... Une prochaine fois peut être..."


Qu'allait-elle répondre ?
Pourquoi mettait-elle autant de temps ?
Si elle ne voulait pas qu'allait devenir Aby sans elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:15

Citation :
" Layla je voudrais m'excuser pour tout à l'heure...et pour... ces derniers temps."
Je n' ai été qu'une imbécile... Je suis désolée !
Je croyais qu' en t'évitant je pourrais oublier ce qui s'était passé, mais...
Bref si tu veux encore de moi comme amie je te propose de discuter ou si tu n'veux pas de faire du shopping..."
Ah oui tu as des devoirs c'est pas grave... Une prochaine fois peut être..."


Layla était tellement surprise qu'elle ne répondit rien. Aby, sous yeux, lui demandait pardon ! Presque avec violence, elle lui prit fermement le bras et se mit à courir. Elle zigzagua dans les couloirs, monta des escaliers, Aby à sa suite. Désormais, le couloir où elles se trouvaient était désert. Leurs respirations saccadées troublaient le silence. Se tenant les côtes, Layla inspira pour prendre la parole :

"Je comprends. Je t' en veux pas tu sais."

Comme Aby gardait la tête baissée, elle posa son index sous le menton de celle-ci et déposa un baiser sur sa joue, qui s'empourpra immédiatement.


Dernière édition par Layla Swift le Jeu 11 Juin - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:45

Surprise Aby s'était laissée entrainer par Layla dans les escaliers puis,dans un couloir désert ! S'étant arrétées toutes deux se tenaient les côtes éssouflée de leur course.
Layla ne lui en voulait pas !
Heureuse Aby réfléchissait en silence mais finit par afficher un sourire !
Un sourcil de Layla s'éleva, son visage questionnant Aby sur ce que celle-ci pensait.
Aby s'élança en avant et la prit dans ses bras. Leur corps était entrelacés et brulait de passion. Layla ne semblait pas vouloir lacher Aby, ce qui était tant mieux car la jeune fille non plus ne le voulait pas. Ce qu'elle voulait c'était rester comme ça jusqu'à la nuit des temps car à présent c'était à ses côtés qu'elle se sentait le mieux, heureuse et en sécurité. Ne pouvant se retenir Aby laissa s'échapper une larme de bonheur qui coula sur sa peau douce et frêle. Toute ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête...et elle ne pouvait retenir ses fines goutellettes que venaient de sentir Layla car elle recula... Celle-ci scruta Aby pendant quelques secondes la regardant dans les yeux tandis que Aby continuait de pleurer, laissant quelques gouttes sur son petit nez aquilin... Aby voulait continuer à la serrer dans ses bras et d'un seul coup une envie était remontée à la suface. Elle voulait l'embrasser ! Rien que de repenser à leur premier baiser, à la chaleur et l'énergie qui se transmettait par le touché de leurs lèvres, elle en avait des frissons. Elle résistait à la tentation de prendre sa tête dans ses mains, l'avançer vers elle et l'embrasser fougueusement pour ressentir une nouvelle fois leurs lèvres s'entrelasser, une nouvelle fois les douces lèvres de Layla... mais elle ne pouvait le faire, quelque chose la retenait...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

Layla tenait Aby fermement contre elle. Elle pouvait sentir son odeur, la chaleur qui émanait de ce corps, paraissant si frêle, blottie contre elle. Elle ferma les paupières, respirant cette douce odeur printanière. Elle ressentait une impression de bien-être, de perfection. Oui, cet instant était parfait. Agrippées l'une à l'autre, comme si elles ne faisaient qu'un, comme si elles ne pouvaient s'éloigner de sa moitié sans être anxieuse, Layla pensait devoir protéger à jamais cet être si cher à son cœur. Comme une jeune mère qui éprouve le besoin de protéger, son enfant, sa petite fille, un élan de tendresse s'empara d'elle. Elle entoura de ses bras les épaules d'Aby avec tant de force, qu'elle crut l'entendre lâcher un hoquet de surprise. Elle voulait qu'elle devienne sienne. Layla eut un violent désir de possession, de la garder pour elle, égoïstement. Cédant à cet ardente flamme ravivée, elle baissa légèrement le visage, voulut attraper le visage d'Aby avec fougue, croisa son regard... s'arrêta. Laissant glisser le long de ses doigts la mèche de cheveux fins, elle recula, stupéfiée. Si sûre d'elle il y a quelques instants, elle fut prise de doute. Qu'avait-elle bien pu faire pour la mettre dans cet état-là ?

" Qu' y a-t-il ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

Elle ne pouvait se retenir de pleurer, c'est pourquoi elle répondit en bredouillant :

"Rien...je suis... heureuse !"

Layla ne répondait pas. Toutes deux continuaient à se regarder dans les yeux comme si elles pouvaient savoir se que l'autre ressentait, ce que l'autre pensait.
Leurs regards étaient si intenses que Aby en avait arrété de pleurer, attendant la réponse de la jeune fille.
Que devait-elle faire ?
Devait-elle continuer de parler ou attendre sa réponse ?
Layla ne répondait toujours pas et son regard ne filtrait toujours rien, que pensait-elle... Ce regard lui faisait peur, c'était la première fois qu'elle le rencontrait, que signifiait-il ?
Puis il changea et pris un air déterminant...un petit rictus, comme un sourire en coin apparu !
Un rayon de lumière traversa la vitre de la grande fenêtre et alla se projeter sur le sol laissant apparaître de multiples petites et fines particules qui virvoletaient dans l'air.
Le soleil venait se refléter dans yeux bleus émeraudes les faisant briller de milles feux !
Mais pourquoi ne répondait-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla je t'... Empty
MessageSujet: Re: Layla je t'...   Layla je t'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla je t'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla s'est assoupie...
» Aby et Layla prennent un verre
» Compte de Layla SWIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser