Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Aby et Layla prennent un verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

Layla poussa la porte du pub et alla s'asseoir à une table suivit d'Aby. En attendant qu'un serveur arrive pour passer leur commande, Layla questionna la jeune fille :

"Au fait, Aby, tu as été répartie dans quelle maison ? Personnellement, j'ai été répartie à Serpentard et l'idée que de grands mages noirs soient passés par là me fait un peu flipper... Parce que j'aimerais pas que ça déteigne sur moi, tu comprends ?
Je sais que je suis trop superticieuse mais ne te moques pas de moi, s'il te plaît..."


Layla était gênée, elle avait l'impression que ce qu'elle venait de dire était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:17

Aby suivait Layla et entra dans le pub...
Une odeur sympatique de bièrre au beurre était l'air ce qui lui émoustilla les papilles de la langue.
Les deux jeune fille attendais qu'un serveur arrive pour passer leur commande quand soudain Layla ce mis a parler ce qui fit sursauter Aby...c'était completement idiot mais bon... Elle lui repondit bien volontier :

"bah...moi je suis à griffondor...Cela ne me déplais pas que tu sois à Serpentard au contraire c'est sympa d'avoir une amie d'une autre maison...et même si c'est faux ce que tu dit je ne te trouve pas supersticieuse, moi je pense que ceux qui sont aller à Serpentard avait c'est sûr un caractère particulier mais ce sont des personnes qui on choisis de devenir ce qu'il sont maintenant, par leur actes et par leur pensées..."

Ouh là vue comment je viens de lui parler elle va me croire pour une intello c'est sur...je viens de lui faire un cours de philosophie à la Aby ce dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Merci... Tu m'as remonté le moral ! En tout cas, c'était drôlement profond ce que tu viens de dire !

Layla rigola doucement, ce qu'elle avait été bête de penser cela. Maintenant que Aby le lui avait rappelé, elle se sentait encore plus idiote d'avoir put douter de sa personne.
Elle changea complètement de sujet :

"T'écoutes quoi comme genre de musique ? T'excerces un instrument ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:39

Andrew s'approcha.

Salut les jeunes ! Je vous sert quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:40

"Bah..moi j'écoute de tout mais bien sûr...essentiellement du :
RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCKKKKK" Exclamation

Aby se rendit compte qu'elle venait de sauter et que tout le monde dans le pub la regardais génée elle se faisat toute petite...pale

"oups"..
"et je fais du piano,même si c'est pas tres rock j'aime bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:05

Layla se rendit compte qu'un serveur s'était approché et leur avait demandé ce qu'elles voulaient. Confuse de ne pas l'avoir remarqué avant, elle s'excusa :

"Ah... Désolée m'sieur, on était tellement prises par notre conversation que je ne vous avais pas vu... Ce sera deux bièraubeurres siouplaît !"

Layla était gênée de l'avoir fait patienter et attendit donc un instant avant de reprendre la conversation :

"Ouahh ! Cool ! Toi aussi tu écoutes du rock ! Moi je joue de la basse !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:28

Andrew sourit.

Pas de problème Wink

Il retourna lentement au pub, et revint bientôt de son pas nonchalant, deux bièreaubeurres dans les mains.

Ca fera 3 Mornilles chacune s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Aby tourna la tête et le regarda dans les yeux.

"Okay je paye le tout ! Alors...tilalillou...6 mornilles."

Après les lui avoir passé elle retourna à la conversation :

"Est-ce-que tes parents sont moldus ?

Sans attendre la reponse elle enchaîna de si tôt :

"Moi les miens sont tout deux sorciers, ma mère travaille à St Mangouste et mon père est auror..."

Aby pensant y être allée trop brusquement, lui laissa la parole...


Dernière édition par Aby Weads le Mer 9 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:52

"Merci de m'avoir payé la bièraubeurre ! Razz
En fait, mon père est moldu et ma mère sorcière."

Layla but une gorgée de la boisson et s'en trouva revigorée.

"Une fois qu'on aura fini, j'aimerais bien aller à la boutique de Honeydukes, j'ai entendu dire que c'était génial. Ainsi d'ailleurs que le magazin de farces et attrapes Zonko. Tu voudrais venir avec moi ?"

En disant cela, Layla eut envie de s'y précipiter immédiatemment. Mais en y réfléchissant davantage, elle préféra rester encore un peu ici, à papoter tranquillement en sirotant leurs bièraubeurres.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Aby répondit :

"Euh...oui pourquoi pas ! Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée et j'ai entendu dire qu' ils avaient sorti une nouvelle gamme de sucettes !"

Aby pensait déjà à l'odeur aléchante des bonbons à la fraise et aux bruits qu'allaient produire les pétards lorsqu'on les utiliserait... Sortant de ses pensées Aby changea de sujet :

"Tu t'es déjà fait des amis ici (à par moi ^^) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Swift

Layla Swift


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:20

"Non, t'es la première personne que j'ai rencontrée dans l'établissement. Et toi, tu connais quelques élèves ?

Layla était pensive, c'était vrai, Aby était la seule amie qu'elle s'était faite jusqu'alors. Elle finit d'une traite sa bièraubeurre, et observa Aby. D'un an son aînée, elle était grande et possèdait un visage fin exprimant la joie en toutes circonstances. Ses longs cheveux couleur d'ébène lui tombant sur le visage, elle passa sa main dans ses cheveux et les coinça derrière son oreille. Layla se sentait bien auprès d'elle et savait qu'elle serait toujours là pour la soutenir. Elle comprit enfin ce qu'était avoir une amie... Heureuse, elle soupira de bonheur et ses lèvres esquissèrent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aby Weads

Aby Weads


Nombre de messages : 74
Age : 29
Hibou : : Allie
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:32

Aby passa ses cheveux derrière son oreille et Layla sembla l'observer avec attention. Elle sortit de ses rêveries funestes et tout en se grattant l'épaule elle dit sûre d'elle :

"Oui quelques uns, malgré certaine personnes plutôt muettes..."

Layla sourit. Voyant qu'elle avait bu sa dernière gorgée de bière au beurre, Aby esquissa un rapide sourire pour lui dire :

"Cela te dirait d'y aller tout de suite, je meurs d'impatience de goûter une friandise dernier cri."

Layla sans répondre se leva et Aby enchaina le pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aby et Layla prennent un verre Empty
MessageSujet: Re: Aby et Layla prennent un verre   Aby et Layla prennent un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby et Layla prennent un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla je t'...
» Un verre... [libre]
» Compte de Layla SWIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Pré-au-lard :: Au trois balais :: Pub les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser