Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maria Johnson, la fleur perdu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maria Johnson

Maria Johnson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Hibou : : Mon aigle, mon gentil petit Mortes, nourrit aux rats bien sur.
Date d'inscription : 26/02/2008

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:34

¤DJ¤



(Je me présente je suis Marius Longtirius, je fait des recherche sur les sorciers susceptibles de nous sortir du pétrin dans lequel nous nous sommes mit tous seul, j’étudiait la jeune Maria Johnson, sang pur, fille des Johnson ? L’une des famille possédant une grande facilite a la magie et qui possède dans leur arbre généalogique un grand nombre de grand sorcier, mais quand vous lirez mes analyses vous comprendrez pourquoi j’ai été déçu, mais il y a un espoir, l’espoir que les sorciers accepte Maria …)


  • NOM: Johnson
  • PRENOM: Maria
  • Age: 11 ans

  • CARACTERE: Le caractère de Maria m’a surprit au début, elle semblait si énerver et si peu contente d’elle-même, mais je compris très vite que Maria était juste une enfant que les autres laissait dans son coin, je pense que son entré à Poudlard changera ces point de son caractère, du moins j’espère. J’ai aussi remarquer qu’elle adorait les animaux en particulier son aigle, mais le plus surprenant c’est qu’elle a toujours un sourire qui même présent ne cache pas le fait qu’elle soit énerver. Par contre la ou j’ai de l’espoir fut qu’elle montra de grand signe de courage pour une enfant de son age, ce qui me surprend toujours d’ailleurs, puis il y a aussi le fait qu’elle soit douer a l’école, mais le problème c’est que je ne peu prédire le fait qu’elle sera douer en magie, elle connaît les base mais je ne l’est jamais vu utiliser sa magie. Je finirait pas dire que cette enfant sera peu être douer et pourra peu être aider a nous sortir du pétrin, mais pas seul, et je ne prédit rien, je ne suis pas voyant.
  • HISTOIRE:Son histoire est simple, née le six juin, il y a de cela onze ans, ses parents fut très heureux d’avoir une fille, car avant elle il y avait eux deux garçons, elle vécu dans le luxe, bon c’était pas non plus incroyable mais elle fut bien élever. Elle vécu dans le luxe et la joie jusqu'à se que le plus grand de ses frères mourut d’une maladie, pendant un temps elle ne parla plus a personne, puis après elle fit la tête a tout le monde, sembla énerver et triste, mais en réalité elle avait décide de faire plaisir a son défunt frère en entrant a Poudlard et réussissant les examens et en devenant une grande chercheuse, alors elle apprit les base, mais quelque chose l’empêcha d’apprendre le reste, peu être ses parents qui depuis la mort de leurs fils mettaient sur leurs enfants restant tout leurs espoirs, mais a mon avis, ils les bloqua plus qu’autre chose, mais a mon avis Maria va devenir très douer en cours et va réussir son rêve, mais peu être pas le mien, peu être perdront nous cette fois!
  • POUVOIR:En étudiant la jeune de près, c'est-à-dire quand ses parents lui faisaient croire que j’étais médecin j’ai pu découvrir que en elle dormais un pouvoir, certes pas très puissant mais un pouvoir qui quand il se réveillera permettra a Maria d’aider les force du bien, ce pouvoir est tout simplement celui appeler sous le nom de Animorphie-Maggomorphie, ou l’art de transformer son corps entier ou une partie de son corps en animaux ou de modifier son visage grâce a ce pouvoir, il permet de changer la couleur de ses cheveux, de changer son visage, sa corpulence, enfin de se changer tout cours, se pouvoir permet aussi de comprendre les animaux et de leur parler en transformant ses cordes vocales.
    L’effet de se pouvoir est immédiat, il suffit que Maria se concentre sur la partie de son corps qu’elle veut modifier, ensuite il faut qu’elle pense très fort a ce qu’elle veut comme modification, le plus facile pour apprendre est de modifier son corps a partir d’une photo ou de quelque chose de déjà vu. Si elle s’en sert bien alors elle pourrait se transformer de façon à ne pas être reconnu ou de façon à prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Cela pourrait être très pratique, quand au fait de se transformer en animaux, se qui a mon avis arrivera plus vite que l’autre partie du pouvoir, se qui me fait penser ça est l’amour qu’elle porte au animaux même inconnu, cette partie du pouvoir pourra peu être lui servir mais moi je n’en voit aucune utilité.
    Quand je réfléchit a ce pouvoir je ne peut m’empêcher de penser aux failles, la première des failles est le fait que aux tout début quand on ne le maîtrise pas, on peu redevenir normal en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, mais il y a aussi des risque pour que le corps change sans prévenir pouvant surprendre et rendre fou son utilisateur. La deuxième faille est que les sorts toucheront plus facilement Marias quand elle sera transformée que quand elle sera sous sa forme normale. La troisième faille est que l’utilisation de se pouvoir peu très vite vider l’énergie de l’utilisateur, elle pourrait même en mourir. La quatrième faille est que sous une forme animale il faudra de grande force pour pouvoir être accepter des autres. La dernière des failles est la mort, l’utilisation de se pouvoir peu rendre fou et l’utilisateur peu faire des chose insensé comme hurler ou sauter d’une table en plein cours ou au pire se tuer.

  • CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES: Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et poufsouffle.


¤HJ¤



  • AVEZ VOUS LU AU MOIN UN TOME HARRY POTTER? Bien sur que oui!

  • SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS? Heu Tous!

  • SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS? Tous!


Dernière édition par Maria Johnson le Mar 26 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Johnson

Maria Johnson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Hibou : : Mon aigle, mon gentil petit Mortes, nourrit aux rats bien sur.
Date d'inscription : 26/02/2008

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:43

Voila FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:56

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa Maïga

Raïssa Maïga


Nombre de messages : 80
Age : 122
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

Bienvenue Wink
C'est intéressant comme fiche, je trouve que la manière donbt tu l'as racontée est surprenante, c'est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

BIENVNUE'
Oui moi aussi j'aime bien la facon dont c'est présenter =D
Par contre le vava un peu trop grand =P
Revenir en haut Aller en bas
Maria Johnson

Maria Johnson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Hibou : : Mon aigle, mon gentil petit Mortes, nourrit aux rats bien sur.
Date d'inscription : 26/02/2008

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:08

Merci ^^ et je reduirait un peu mon av c'est vrai qu'il est large ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Wall
Farceur
Farceur
Keith Wall


Nombre de messages : 557
Age : 31
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année :: 1 ère

Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Johnson, la fleur perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Maria Johnson, la fleur perdu ...   Maria Johnson, la fleur perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Johnson, la fleur perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Bellacour[serd]
» ptit dej...[pv Maria]
» arrive avec Maria
» Maria cherche topic ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser