Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ptit dej...[pv Maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

ptit dej...[pv Maria] Empty
MessageSujet: ptit dej...[pv Maria]   ptit dej...[pv Maria] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

Ellana était assise à la table des Serdaigles devant un bol rempli de céréales mais elle ne mangeait pas. Avec sa petite cuillère, elle farfouillait dedans avec un petit air abattu. Depuis que Drian était parti, plus rien ne l'intéressait... Vraiment rien... Elle ne faisait plus rien dans le chateau, n'assistait plus aux cours et s'ennuyait litérralement. Normal, que voulez-vous faire quand vous n'avez plus de pouvoirs... De plus Cjimène , sa soeur ne lui donnait plus aucune nouvelles depuis longtemps. Tout les matins, Ellana guettait l'arrivée des hiboux avec impatience mais désespérait quand elle ne voyait pas Cindel, sa chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Maria Johnson

Maria Johnson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Hibou : : Mon aigle, mon gentil petit Mortes, nourrit aux rats bien sur.
Date d'inscription : 26/02/2008

ptit dej...[pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: ptit dej...[pv Maria]   ptit dej...[pv Maria] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:10

La grande salle qui était, comme son nom l'indique d'ailleurs, grande, voir même gigantesque, Maria qui venait a peine d’arriver attendait son «Hibou» qui était d’ailleurs son aigle, elle attendait son aigle pour avoir son courrier et les formulaire d’inscription et pouvoir aller en cours, mais avant d’en avoir marre d’attendre et de hurler en plein dans la grande salle, son aigle se posa juste devant elle et sans même qu’elle ne aperçoive elle lui parla dans sa langue et lui demanda les nouvelle et si les papier d’inscription était la, mais l’aigle répondit non ! Elle fit la tête récupéra la seule lettre qui était de ses parents qui lui demandait d’attendre une journée ou deux. Elle jeta la lettre par terre puis elle vit une autre fille a une autre table pas loin d’elle elle se leva et s’approcha, elle semblait triste, sa lui rappelait sa propre tristesse et après être arriver face a elle, elle lui dit enfin.

-Heu … Salut … Pourquoi t’es triste ?

Ce que Maria ignorait c’était que son visage montrait de la tristesse et de la haine, sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

ptit dej...[pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: ptit dej...[pv Maria]   ptit dej...[pv Maria] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:39

Ellana sursauta et dévisagea la jeune fille qui se tenait en face d'elle, elle avait l'air plutot triste. Elle changea rapidement d'expression et lui adressa la parole d'une voix douce.

-Salut... Je pourris te retourner la question tu sais.

Elle se déplaça sur le coté et l'invita d'un geste de la main à venir s'asseoir à coté d'elle.

-Viens et raconte-moi, je te le dirai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Maria Johnson

Maria Johnson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Hibou : : Mon aigle, mon gentil petit Mortes, nourrit aux rats bien sur.
Date d'inscription : 26/02/2008

ptit dej...[pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: ptit dej...[pv Maria]   ptit dej...[pv Maria] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

Maria regarda la réaction de la jeune fille qui sursauta et la dévisagea, étrangement Maria baissa légèrement le regard, comme si elle avait quelque chose a se reprocher, elle fixa alors le bol sans un mot, écoutant la voix qui paraissait douce de la jeune fille, elle se dit que c’était peu une erreur de jugement qu’elle ferait mieux de partir avant de paraître idiote. Mais avant qu’elle n’est eue le temps de bouger elle releva la tête et regarda la fille qui l’invitait à s’asseoir. Alors Maria s’assit, et sans un mot elle regarda a nouveau la fille hésitante, puis la fille l’invita à lui raconter en premier, mais raconter quoi? Maria ne se sentait pas triste même si elle l’était au fond d’elle. Elle baissa alors la tête et réfléchit puis, c’était comme si les mots venaient tout seul.

-J’ai perdu un frère et ma famille n’arrête pas de me comparer a lui en espérant que je serait aussi douer que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit dej...[pv Maria] Empty
MessageSujet: Re: ptit dej...[pv Maria]   ptit dej...[pv Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit dej...[pv Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur avec Maria .
» arrive avec Maria
» Maria cherche topic ...
» Maria Bellacour[serd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser