Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

Kyo avait passé son sweat sur les épaules d'Alex pour qu'il n'ait plus froid. Alex apprécia beaucoup ce geste de la part de Kyo car à première vue, il avait tout l'air du mec bien radin qui pense qu'à lui et à sa beauté (vouii car en général ces mecs sont beaux *o*). Il frotta ses bras pour s'imprégner de la chaleur du sweat de Kyo et par la même occasion de son odeur. Lorsque Kyo déposa un baiser sur son front, Alex fut aux anges. Il avait le don d'être doux, il était parfait aux yeux d'Alex, et pourtant il avait l'impression que quelque chose clochait que justement tout était trop parfait, ça l'intriguait énormément. Alex finit tout de même par remercier Kyo.

-Merci .. pour ton pull...

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

«- C’est normal. J’allais pas t’laisser crever de froid non plus =/ »

Il s’imaginait très mal laissé Alex grelotter pendant qu’ils parlaient é_è

« - Il te vas bien =D J’te l’donne… Mwa j’en ai trois tonnes alors tu sais x3 »

Il lui sourit de nouveau. Bah oui hein, Kyo il sourit souvent =O En même temps c’est pas du tout un déprimé d’la vie en général, donc =D NYAPPY (comme dirait Miku xD) ! =D *sort*
Bref.

« - Arf, zut. J’allais oublier des trucs par contre =/ »

Il glissa doucement ses mains dans les poches du sweat (effleurant au passage Alex ^^) et récupéra son porte feuille, son iPod (ils en sont encore aux iPod ? =O) son portable (même s’il a pas d’utilité vu qu’à Poudlard les objets moldus passe pas =O)…

« - Wala ^^ Il est définitivement à twa ! =D »

Il lui sourit de plus belle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:51

Kyo annonça à Alex qu'il lui donnait son sweat mais qu'il devait d'abord récupérer quelques objets personnels. Il s'approcha d'Alex, l'effleura et fouilla dans les poches. Il récupéra son porte feuille (capote ? *o*), son portable et son iPod. Kyo lui fit un grand sourire. Alex avait froid aux mains et mit ses mains dans les poches du sweat et ferma les yeux. Il sentit quelque chose, il toucha pour deviner ce que ça pouvait être. Il sentit la présence d'une lettre. Il pensa tout de suite à une lettre d'amour ou un truc dans le genre et se mit à rougir. Il sortit ses mains de la poche un peu gêné et regarda le sol. L'odeur de Kyo dont était imprégné son pull mettait à l'aise Alex, il le faisait faire un petit sourire timide mais qui montrait qu'Alex trouvait cette odeur agréable.

-Merci encore...

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:08

« - De rien =D »

Il trouva bizarre cependant qu’il rentre et qu’il ressorte ses mains aussi vite mais bon =| . Alex était trop chou >w< Bwaaah… Il regarda son bel interlocuteur qui regardait lui par terre… Souriant timidement. Trop adorable ^^ ‘ Ben j’vous avoue que lui comprenait pas très bien pourquoi il souriait comme ça mais c’est Kyo et faut pas trop lui en demander non plus =O
Il trouvait vraiment Alex trop craquant… Enfin >w< Il glissa son iPod dans une poche de son slim, et son portable dans l’autre, quant à son porte feuille… Il prenait pas trop d’place donc il put le rentré dans la même poche que son portable.


« - Bwaah ! Dès qu’on remplis les poches on se sent un peu plus à l’étroit ! »

Dit-il en souriant très largement =D

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Alex ne répondit pas. Il était plongé dans ses pensées et se demandait bien ce que pouvait contenir la lettre qui se trouvait dans sa poche. Ca le préoccupait pourtant il n'avait peut-être rien avoir avec et aurait peut-être dû la rendre à Kyo mais .. il n'avait pas envie (haan la forte tête =O). Il passa sa main dans l'herbe qui était douce et fraîche puis il posa son regard sur Kyo durant un moment. Il observait chaque trait de son visage qui faisait de lui un être sublime. Oui, il était vraiment sublime. Alex ne savait comment dire à Kyo à quel point il l'admirait. En réalité il ne savait pas s'il l'admirait ou bien s'il .. l'aimait. Il n'en était pas certains car ce qu'il ressentait était vraiment étrange. Il n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort pour un garçon. Kyo était vraiment quelqu'un d'exceptionnel aux yeux d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

Alex ne répondit pas. Bah… Peut être parce que y avait rien à répondre =O (Kyo, tu comprends jamais rien… x’3). Puis Kyo le regarda passé ses mains dans l’herbe l’air absent. Il tourna la tête vers l’horizon juste avant qu’Alex ne le regarde…

Bizarrement, Kyo se sentait bien, apaisé. Parlé à quelqu’un comme Alex l’apaisait… Il était loin de juger les apparences… Loin de tout défaut chiants qui vous donne envie de frapper les gens… Loin d’vous prendre la tête… Bien sûr Light n’était pas comme ça. Mais bon, Light il l’avait sur le dos tous les jours alors… x333 (mais bon, son tit frère il ‘ladore alors ^-^)

Il percuta soudain qu’il avait… Une montagne de devoir… T_T il dit doucement en se tournant vers Alex :

« - Je suis désolé, je vais devoir y aller. Plein d’trucs à faire… »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

-Ow .. ben .. au revoir alors .. =/

Alex jeta un dernier regard timide dans la direction de Kyo. Il ne voulait pas qu'il s'en aille mais il avait surement pleins de choses plus intéressantes à faire que de rester avec un garçon qui ne parle pas. Alex referma la fermeture du sweat de Kyo car il ne l'avait pas fermé. Alex était content car il pourrait se sentir auprès de Kyo même quand il n'est pas là grâce à ce pull. Il ajouta avant que Kyo ne parte définitivement :


-On se reverra ?

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:56

Bien sûr, Kyo voyait qu’Alex était un peu déçu. Il lui sourit, le regardant refermé la fermeture éclaire. Puis sa question lui décrocha un clin d’œil.

« - Bien sûr, qu’on se reverra ! J’y compte bien… »

Ben oui hein u_U Il allait pas l’ignorer quand il le croiserait…
Certainement pas ! Ce gars absolument mignon et craquant, adorablement gentil et mignon qui se trouvait devant lui ? Ca c’est clair, ils allaient se revoir. Héhé =D


« - Prends soin de mon sweat ! =D »

Dit-il avec un sourire qui prouvait que: 1/ il était très content de le lui avoir donner, 2/ il ne se faisait pas de soucis quant à l’entretient de ce beau vêtement, et 3/ baah… C’est juste après 2 ça >w< *j’ai maths en deuxième heure demain matin xD*
Il s’approcha un peu de lui, et déposa une dernière fois ses lèvres sur
celle de son beau camarade (>w<) puis se retourna, marchant en direction du château. De dos, sûr qu’Alex le regardait encore, il agita sa main en signe d’au revoir puis disparut dans le château >w<


Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:00

[Fin du topic u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tranquille (pv Yuka)
» tranquille et seule....
» Tranquille dans les arbres pv Drian.
» Essaye de se ballader tranquille ( Pv Juliette James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser