Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:56

Alex venait à peine d'arriver à Poudlard. Rien qu'en regardant les gens, il avait tout de suite compris qu'il ne serait pas bien dans cet établissement mais malheureusement il allait devoir faire avec. Il partit dans le parc. Il avait mis son slim fétiche avec un T-shirt qu'il avait acheté quelques jours auparavant. Il avait sa besace dans laquelle se trouvait un carnet et d'autres affaires. Ce carnet pour lui était comme un journal intime. Il s'assit au pied d'un arbre puis ouvrit son carnet. Il vit une photo tomber, c'était une photo de sa mère. Il ne réagit pas en la voyant et reposa la photo où elle était. Ce jour là, le ciel était bleu sans même un nuage. Alex esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:25

Kyo marchait dans les longs corridors de Poudlard. Il rencontra quelques unes de ses connaissances.. Bien connues =) Si vous voyez ce que je veux diire… x))) Enfin bref. Il était rare de le voir sans ses deux acolytes. D’ailleurs, il se demandait où les deux tourtereaux roucoulaient, à présent =X
Le chemin devenait habituel. Il descendit les marches du hall, passa la grande porte et se retrouva soudain exposé à l’air frais. Le jeune emoboy, ayant le cheveux plaqués avec du gel, ne sentit pas ses cheveux se soulever sous cette brise qui s’engouffra. Il avança un peu, et balaya le vaste parc d’un regard… Et ce qu’il viiit… Waouw O_O ‘’ Un… SUPERBE EMO BOY ! Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme… Et comme il n’était pas du tout du tout du tout du tout timide, il marcha jusqu’à lui… Lorsqu’il arriva près de lui, il le vit ranger quelque chose, sûrement une photo. Il mit doucement sa main sur l’écorce de l’arbre, et observa le jeune homme. Magnifique, oh ça oui… Huuuummmmm… *o*

« - Salut, toi… »

Lui déclara-t-il en l’admirant presque.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:29

Alex vit un jeune emoboy s'approcher de lui. Il le trouva magnifique. Ses cheveux avaient une coupe parfaite. Ses yeux étaient splendides. Il rougit et baissa la tête quand le jeune homme le regarda. Alex rangea vite fait son carnet dans sa besace ne voulant pas qu'on lise ce qu'il y avait dedans. C'est après avoir rangé ses affaires qu'Alex répondit enfin.

-Euh... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:56

Kyo le vit rougir. Ca le rendait encore plus absolument magnifique U_U" Puis il baissa la tête. Rooh =( Il voulait encore admirer le beau jeune homme =X Il rangea son carnet dans sa besace, et Kyo l'observa faire, puis se mordit doucement la lèvre. Il était vraiment absolument magnifique O_O" Puis il parla. Il y avait une sorte d'hésitation, de timidité dans sa voix. Roooyaaa... Kyo était sous le charme... Déjà O_o"" Bah wuii hein ! Comment vous voulez résister à un garçon aussi chou ? Mon dieu ! Pourvu qu’il puisse de nouveau croiser son regard… <3333 Si beau, si profooond… Il s’accroupit doucement devant son interlocuteur. Et planta son regard dans le sien. Il lui fit un sourire rassurant :


« - Hey, t’inquiète, j’vais pas t’manger. Détends toi ! »

Il glissa doucement un doigt sous le menton en lui relevant doucement la tête. Il lui fit un graaand sourire en fermant les yeux l’espace d’une seconde. Il passa son autre main doucement dans les cheveux du garçon. Béééhkwaaaailfaiiitskiiiiveuuutnaaan ? XD

« - Héhé… t’as les ch’veux doux =) »

Bon, ça peut faire traumatisant mais… c’est Kyo =D




Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:01

Alex croisa à nouveau le regard de son interlocuteur. Lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux, Alex rougit encore plus. Il n'osait plus bouger, il n'osait plus parler non plus. Il répondit à la remarque que le jeune homme avait fait sur ses cheveux.

-Euh... Merci...

Alex jeta un coup d'oeil à l'emoboy, il était sublime. C'était en quelque sorte la perfection incarnée en un jeune homme d'environ 16 ans. Alex ne disait pas un mot et le regardait. Il le fixa ainsi plusieurs minutes, toujours aussi silencieux et essayant de ne pas rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:12

Absolument adorable. La façon dont il parlait. Dont il rougissait. C’était tellement… Mignon. Et puis ses lèvres qui remuaient doucement, lentement… Des lèvres qui donnaient envie de les posséder. Bèèèh quoi, Kyo c’est Kyo >_< ‘ Il sentait le regard du bel emoboy qui le transperçait… Il était conscient de toute cette beauté. Il monta doucement son doigt jusqu’au lèvres du garçon. Son pouces les caressa doucement… Délicieuse douceur… Hmmm…

« - Chuut… »

Il l’observa encore quelques secondes. Quelle délicieuse beauté. Vraiment… Kyo se passa la langue sur les lèvres, ce qui le rendit.. Woaw !

« - On t’as déjà dit que tu étais particulièrement beau ? »

Il lui sourit intensément. Il retira son pouce et déposa ses lèvres sur le coin de celles du jeunes hommes. Il était juste… irrésistible <3

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:16

Alex sentit les lèvres du jeunes hommes se déposer au coin des siennes. Etrangement Alex le repoussa, non pas qu'il n'aurait pas apprecié mais il trouvait ça un peu rapide et ne voulait pas se laisser manipuler comme cela s'était produit il y quelques années. Alex tourna la tête, il essaya de répondre à ce qu'il lui avait dit.

-Non, on ne me l'avait jamais dit...

Alex essayait d'éviter le plus possible le regard du bel emoboy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:28

Alex le repoussa. Mégnégné ? Tant pis. Il sourit. Il était tellement irrésistible, tout simplement. Il était le premier, oui oui, ze first, à lui résister. A part son frère… Quoique… XD Et puis Matt’ aussi… Beuuuh. Cette pensée lui tira un sourire un peu blasé…

« - Eh bien tu le sais maintenant ! »

Il fit complètement abstraction du refus et plongea plus profondément, plus intensément son regard dans le sien. Désireux, un ptit peu excité…. C’était amusant, de se retrouver ici, avec cet emoboy, dont il ne connaissait même pas le prénom… Il passa doucement sa main sur la joue du garçon, et d’une voix magnifiquement belle :

« - Comment t’appelles-tu, bel inconnu ? »



Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:33

-Moi ? Alex...

Alex était gêné devant le jeune homme, tellement gêné qu'il ne lui demanda même pas son prénom. Il essayait de regarder ailleurs même si l'emoboy l'attirait drôlement. Il ne voulait pas se laisser embarquer encore une fois dans un coup d'une nuit comme le dernier garçon qui l'a dragué. Il était toujours aussi gêné qu'au début mais finit par lui adresser la parole de sa propre volonté.

-Et toi, c'est ... quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:44

« - Kyo. »

Il lui caressa de nouveau la joue. Il y avait quelque chose d’irrésistible chez ce garçon, quelque chose d’attirant. Une sorte d’innocence mêlé à de la timidité, quelque chose qui donnait envie de le protéger.

« - Tu as un joli prénom. Il te va bien… »

Il
se releva doucement en passant sa main dans les cheveux de l’emoboy avec une douceur dont peu de gens avait droit. Il sentait ce jeune homme frêle, apeuré… Il avait peur de le casser s’il le touchait U_U’’’


« - Tu es nouveau, ici ? »

Demanda-t-il en regardant au loin, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:47

-Oui ... je suis nouveau ...

Alex avait envie de dire tout ce qu'il ressentait mais les mots ne lui venaient pas. Kyo l'intimidait et le faisait rougir, tout cela était dû à sa beauté. Il avait envie de lui faire confiance, mais il avait peur. Il ressentait la même chose que la fois précédente. Tout c'était très mal passé au final. Alex avait été marqué par cet événement. Il savait qu'il avait un air innocent qui paraissait sans défense, ce qui n'était pas faux, du coup il se laissait embobiner par n'importe qui. Il baissa sa tête en repensant à son passé, il avait peur, oui il avait peur de Kyo, malgré le fait qu"il lui inspirait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

"-... Okay. T'es pas trop perdu ?"

Il l'observa de nouveau. Le grain de sa peau, ses yeux, ses lèvres... Tout cela constituait un visage tellement tentant, tellement attirant... Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné, pour gouter à ses lèvres, qui semblaient si sucrées... Si délicieuses... Que n'aurait-il pas fait pour glisser sa main dans le dos du jeune homme... Et pourtant, il avait l'air tellement... Incertain que Kyo n'osait pas. Il n'était pas une brute sans coeur à ce point >_>"" Juste un peu pédophile, mais ça U_U Le jeune homme semblait si craintif... C'en était touchant et mignon. Kyo se demandait pourquoi il avait l'air tellement "renfermé" sur lui même... Bah. Ca le regardait pas. Ou pas encore.

"- T'es arrivé quand ?"

Il se baissa de nouveau mais cette fois, il s'assit juste en face du garçon, et planta son regard dans celui du bel emo boy.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

-Je ... je suis .. je suis arrivé ce matin...

Alex était vraiment gêné devant Kyo. Il avait un je ne sais quoi qui lui faisait un charme certain. Peut-être était-ce le fait qu'il soit aussi direct. Kyo était assez proche de lui et Alex sentait comme une boule dans sa gorge, comme s'il avait peur. Il avait vécu tant de moments comme celui-ci qui s'étaient mal terminés qu'il n'avait plus confiance en personne mais il se laissait tout de même faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

Le jeune homme glissa de nouveau une main deans les cheveux de son interlocuteur en souriant jusqu'aux oreilles *quelle expression XD*. Il était vraiment adorable... Il lui donnait tellement envie ! Rah... Batard de Kyo, hein >_<" Il eut un petit rire absolument meugnifique.

"- Sois pas tellement gêné ! Tu peux te détendre, avec moi ! je te ferais rien, t'inquiète ! =D"

Une petite voix intérieur lui murmura "Quoique..." ce qui signifiait "Je me generais pas s'il le veut =D" et pis... la, il pensa à la te^te que ferrait Light s'il le voyait... Oh my gôôôôôd >_> Il serait pas rester 'tout à fait entier >_> Bah >_<" T'façon, Light il voulait jamais le laisser draguer en paix >_< JALOUX >_< *sort* Breef... Alex était tellement mignon. Roooh... Il descendit doucement sa main jusqu'à sa joue qu'il caressa de nouveau. Il avit une peau si douce... <3 C'était déséspérant <3 Kyo se sentait merveilleusement bien. Wouw...

"- Et que faisait un si charmant gaçon tout seul, au pied de cet arbre ?"

Il lui sourit de nouveau en le dévorant littéralement du regard <3

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

-Je... je ne faisais rien...

Il cacha rapidement sa besace où se trouvait son carnet. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse le lire sinon ce carnet n'aurait plus aucun intérêt. Alex prit la main de Kyo qui était en train de caresser sa joue et le remis à sa place. Alex détourna son regard, peut-être qu'il n'avait pas à être gêné mais il l'était et ne pouvait rien y faire.

-Je.. je pense que je vais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Kyo regarda le jeune homme caché sa besace. Pourquoi tant de pas croyance en lui ? TT Pendant un instant, précisément celui où Alex lui pris la main, il sourit. Mais ce fut pour la remettre le long de son corps. L'emo soupira. Ce n'était pas un soupire de désespoir ou de consternation... juste une sorte de soupire un peu chelou. Puis il lui dit qu'il allait peut être y allé. La réaction de Kyo fut immédiate... Il se redressa légèrement et colla ses deux mains sur le tronc de l'arbre, de chaque côté de Alex. Il pencha doucement sa tête jusqu'à son cou et y souffla légèrement, avant d'y déposer un petit baiser de ses lèvres douces et délicates. Sans doutes ses piercing était un peu froid, mais bon =D.

"- Pourquoi tu partirai ?"

Il se rapprocha encore plus et colla ses lèvres contre les oreilles du jeune homme pour lui murmurer d'une voix...

"- Je me sentirai seul, si tu partais..."

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:40

-J'ai .. encore .. pleins de choses à visiter...

Le baiser qu'il reçut dans le cou lui fit des frissons, ses piercings étaient froids. Il voulait bien se laisser faire mais il avait peur... Peur que tout soit comme avant... De toute façon il ne pouvait pas bouger donc ne pouvait aller nulle part. Il était coincé... Kyo lui murmurait qu'il se sentirait seul, mais Alex n'avait pas forcemment envie de lui tenir compagnie... Pourtant, il en avait envie. C'était cet étrange sentiment d'envie et du contraire à la fois. Puis, n'ayant pas le choix il laissa Kyo faire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

Plein de pièces à visiter, hein ? Kyo comptait bien l’y aider. Pour le moment, Alex finissait par céder… Il descendit lentement la tête pour mordiller doucement le col de son t-shirt du bel emo. Puis il remonta à son cou pour qu’il parcourut de ses lèvres. La peau si douce du garçon lui procura une certaine satisfaction Il nicha sa tête dans le cou d’Alex et respira son odeur… Une douce odeur qui correspondait à la douceur du personnage lui même. On aurait put croire à deux amoureux, mais quiconque connaissait un peu Kyo aurait su que pour le moment, il ne faisait que s’amuser… Salaud >


Dernière édition par Kyo McFawl le Mer 27 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:55

Alex ferme les yeux et se laisse faire. Il se doute que tout se passera comme les fois précédentes. Il sera juste un jouet qui quand il ne plaît plus on le jette et on en prend un autre mais à quoi bon résister, il n'avait plus le choix... Il avait l'air de s'amuser... Alex ne bougeait pas, il était immobile les bras le long du corps. Il ressentait des frissons lorsque Kyo l'effleurait. Soudain Alex ouvrit les yeux et dit :

-Non... je dois.. m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:45

La voix du jeune homme sonna à ses oreilles, hésisante, apeurée... Kyo releva doucement la tête et l'observa... Il semblait vraiment... Mal. Kyo comprit qu'il n'obtiendrait rien de bien en essayant d'abuser de cet être qui se laissait faire, cet être sans défense... Kyo se releva. Il scruta l'horizon. Le ciel, la cime des arbres au loin qui se balançait doucement au rytme du vent. Il y avait quelque chose qui l'empêchait de pousser son jeu plus loin. Il n'y avait de toute façon aucun honneur à abuser d'une personne.

"- Et où vas-tu aller ?"

Demanda-t-il, d'une voix presque inaudible. Il ne comprenait pas pourquoi el jeune homme semblait si frêle... il ne comprenait pas trop non plus ce qui le retenait. il se fichait du bien ou du mal, en général, mais là...


Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:38

-Et bien.. euh.. je ne sais pas encore...

Alex avait dit qu'il devait partir pour respirer, lorsque Kyo était près de lui, son cœur battait très fort comme s'il allait étouffer. Il baissa la tête pour cacher son malaise. Il voulait rester mais en même temps il avait un peu peur, il avait été traumatisé à vie depuis sa dernière aventure. Il espérait de tout son cœur que Kyo n'était pas comme ça, mais Alex se faisait peut-être des illusions. Tout en repensant à ça, il était limite au bord des larmes. Il avait vraiment besoin de réconfort mais s'il en demandait auprès de Kyo ça paraîtrait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:19

Il baissa de nouveau les yeux vers Alex. Il voyait les yeux du garçon briller comme si des larmes les assayaient. Il l'observa quelques instants en silence après qu'il ait parlé, puis lui sourit gentiment.

"- Excuse moi si j'ai été trop direct. Je suis toujours comme ça. Mais tu sais..."

Il sourit un peu plus, d'un air étrangement... pervers.

"- Tu es très mignon, alors..."

Pédophile, pédophile >.>

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:28

-Mer.. merci...

Alex se mordillait la lèvres en sentant ses piercings froids. Il n'osait pas regarder Kyo en face de peur de rougir. Il releva tout de même la tête et aperçut le regard de Kyo, il se sentait fondre, c'est imagé biensûr. Il aperçut de la perversité dans son regard, il eut un sourire intérieur, c'était étrange de la part de Alex, mais il ne le montra pas. Sans dire un mot, Alex commença à repartir vers le château en frolant l'épaule de Kyo et s'arrêta au bout de quelques pas. Il regarda Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

Le beau jeune homme le remercia, puis Kyo le vit se mordiller la lèvre, ce qui eu le don de le charmer un peu plus ^^ puis Alex se releva et commença à partir en direction du château. Au passage, il lui frôla l'épaule, ce qui fit sourire Kyo d'un air intéressé. Quelques pas plus tard, Alex se retourna vers lui, et le regarda. Kyo soutint ce regard, en souriant largement. Il le sentait légèrement plus en confiance. Huum... *Pédophile, Pedophile*

Il fit quelque pas jusqu'à lui et le regarda, puis se mordit la lèvre.

"- T'étais pas censé partir ?"

Dit-il d'une voix assez... troublante O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:28

-Euh .. oui oui j'y vais...

Alex reprit son chemin vexé et accéléra le pas. Il pensait encore rester un peu, il aimait bien Kyo même s'il le connaissait peu. Mais apparemment lui était plutôt pressé qu'Alex s'en aille. Ça l'attristait de devoir partir si vite, il aurait pu faire connaissance avec lui mais avec sa timidité c'était un peu dur. Il partit en baissant la tête, il voulait jeter un dernier regard vers Kyo mais ne le fit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille (pv Yuka)
» tranquille et seule....
» Tranquille dans les arbres pv Drian.
» Essaye de se ballader tranquille ( Pv Juliette James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser