Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

Kyo sourit en le voyant partir genre avec l'air de chien battut ">_>... Il le laissa s'éloigner un peu puis finalement, il se mit à marcher energiquement derrière lui. Arrivé à une distance raisonnable, il lui attrapa le bras.

"- Où tu t'en vas ? Tu vas te perdre, tout seul, dans ces longs couloirs..."

Il lui fit un beau sourire, et passa doucement son doigt sur le menton de l'emoboy.

"- Et je ne suis pas un criminel. Je ne ferais pas de l'atteinte à personne en danger =D "

Il posa une demi seconde les yeux sur son tatouage Monsieur Jack (juste pour en parler xD) puis reposa son regard sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:56

-Ben.. j'étais censé partir ... >__>

Alex était un peu troublé, ce garçon l'embrouillait vraiment. Il regarda son bras que Kyo tenait puis son regard se posa sur le tatooage du bel emoboy. Il eut un petit sourire. Alex ne comprit pas pourquoi Kyo lui disait que ce n'était pas un criminel, il n'avais pas dit ça, ni sous entendu d'ailleurs et même pas pensé... Il resta vu que Kyo l'avait retenu mais était très gêné. Il ressentait quelque chose d'étrange envers Kyo, mais il ne savait pas c'était quoi. Il essayait de regarder autre chose que Kyo mais impossible, son oeil était amoureux attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:40

"- Oui, mais pas sans moi =D"

Lui déclara le jeune homme, tout en l'observant toujours. Il attira docuement le garçon vers lui, toujours en le tenant par le bras. il était tellement adorable... <3

"- C'est mieux d'avoir un guide, quelqu'un pour t'exopliquer un peu où tu vas, nan ?"

Lui demanda-t-il. En réalité, pour luii, c'était plus une occasion de se rapprocher un peu de Alex >>" *Pédophile powa xD*


Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:45

-Hum... en fait je pense que je visiterai demain...

Alex était un peu fatigué, il n'avait pas envie de trainer dans le château pour le visiter. Kyo lui tenait toujours le bras. Il posa sa main sur la main de Kyo. Cette fois il n'enleva pas le bras, il se rapprocha de lui. Il ne disait rien, il ne faisait que l'admirer. Il attendait, il attendait que Kyo réagisse. Il ne savait pas dans quoi il s'engageait mais peu importe, il avait envie de rester avec Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:55

Kyo fut intérieurement surpris de voir Alex réagir ainsi, posant sa main sur la sienne, se rapprochant de lui...
Bwah >< C'en était trop >< Kyo le rapprocha encore plus de lui et laissa sa main glisser sur sa hanche, puis dans le bas de son dos >> Ne pouvant plus resister à l'envie de prendre posséssion de ses lèvres, il déposa les sienne contre celle d'Alex, avec douceur, parce que même si il était vachement direct, il était pas bourrin ><
Il glissa alors ses deux mains dans le slim de l'emo boy, histoire de touché un peu... Enfin bref, wala quoi. XD
Il se laissait faire et cette fois, c'était pas comme si Kyo avait tout fait de lui même alors il en profitait >>
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:04

Alex hésita mais répondit au baiser de Kyo. Il en avait envie depuis le début mais avait hésité longuement. Et puis cette timidité avait créé comme une barrière qu'il avait enfin décidé de briser. Leurs piercings se touchèrent et faisaient de petits bruits que Alex appréciait. Il sentit les mains de Kyo atterrir dans son slim. Alex ne voulant pas aller trop vite les retira doucement sans quitter les lèvres de Kyo. Il posa une de ses mains sur la hanche de Kyo toujours un peu hésitant, puis mit la deuxième. Il arrêta quelques secondes son baiser regardant Kyo dans les yeux, ne montrant aucune expression. Puis reprit son baiser toujours doucement et hésitant comme si c'était la première fois dans sa vie. Mais vu le passé d'Alex dans ce domaine, cette réaction était un peu normale. Il remonta ses mains dans le dos de Kyo en prenant soin de passer sous son t-shirt. Il sentait son cœur battre à cent à l'heure. L'odeur de Kyo le rendait fou. Il avait envie... Envie de lui... Cette sensation, il ne l'avait pas ressenti depuis vraiment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:59

Nyuh ! *u* Alex jouait le feu là *w* Tant mieux, cela plaisait beaucoup à Kyo ! Même si Alex lui avait enlever les mains de ses poches, il prenait énormément de plaisir à toute cette action. Il entendait le petit cliquetis de leurs piercings se touchant, puis il sentit uen des mains du jeune homme sur sa hanche, d'un geste hésitant. Ensuite, il sentit sa deuxième main. Puis il mit fin au baiser durant quelques secondes. Leurs regards se croisèrent, et Kyo réalisa encore plus à quel point cet emo était beau.
Puis l'Emo l'embrassa de nouveau. On aurait dit qu'il n'avait jamais embrassé avant, avec la façon dont il hésitait o_o"
Puis les mains du jeune emo remontèrent dans son dos, faisant sourire inétrieurement Kyo. Puis les doigts d'Alex glissèrent sous son t-shirt, ce qui décrocha un réel sourire à Kyo.
Les battements de coeur de Alex semblait s'accélérer, Kyo le remarqua. Il glissa à son tour ses mains sious le t-shirt de l'emo boy, mais au niveau de son ventre, et le lui caressa doucement, profitant de chaque seconde.
Il fit reculer son nouvel ami, de sorte à le plaquer contre une partie du mur extérieur de Poudlard, et lui fit une sorte d'appel : il glissa docuement sa langue hors de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:16

Alex fit languir quelques secondes Kyo puis laissa Kyo introduire sa langue dans sa bouche et Alex en fit de même. Il était contre le mur, prisonnier de Kyo mais cela ne lui déplaisait pas. Il passa une de ses mains dans les cheveux de Kyo qui étaient vraiment doux. Tout cela lui rappelait son passé mais il était persuadé que Kyo n'était pas comme ça. Lorsque celui-ci vint interrompre Alex dans la lecture de son carnet, ce dernier ressentit tout de suite quelque chose de spécial. Comme s'il était exceptionnel, comme s'ils avaient toujours dû se rencontrer. Etrangement Kyo fut la première rencontre d'Alex à Poudlard. Il espérait qu'il ne le laisserait pas partir, qu'il s'occuperait de lui quoi qu'il arrive. Ce que ne savait pas Kyo, c'est que quand Alex décidait que quelque chose lui 'appartenait', il devenait très possessif et très jaloux. C'est pour cette raison qu'Alex avait scellé ses lèvres à celles de Kyo comme un cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:35

Kyo du attendre un peu pour pouvoir sentir la langue d’Alex s’introduire entre ses lèvres, mais il y prit un malin plaisir. C’était agréable, d’avoir ce qu’on désirait… La main d’Alex glissa sur ses cheveux, c’était une sensation agréable. Il semblait qu’Alex mettait beaucoup de cœur à faire tout cela, et bizarrement… Ca touchait Kyo. C’était la première fois, à vrai dire, qu’il rencontrait ce genre de personne. Si timide, si hésitante, comme si eil avait besoin d’être protégé. C’était une sensation proche de la bizzarerie, mais Kyo ne s’en souciait pas trop pour le moment. Il jouait délicatement avec la langue de Alex. Alex put alors découvrir une chose qu’il n’avait sans doute pas encore remarqué, c’est-à-dire le piercing que Kyo avait à la langue. C’était une petite boule en argent. Kyo aimait beaucoup embrassé quelqu’un avec un piercing à la langue, il trouvait ça vraiment.. bon *o* Alors il espérait que Alex apprécie aussi x3
Le jeune emo aimait la façon dont Alex l’embrassait. Il se sentait pleinement pris dans ce baiser. Alex embrassait vraiment très bien >> ‘
Kyo glissa alors sa main juste dans les passants de ceinture du slim de Alex, tandis qye l’autre glissait de nouveau dans le bas de son dos, sous le t-shirt du bel emo…

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:54

Alex frissonna quand il sentit le piercing à la langue de Kyo, c'était vraiment agréable lorsqu'il l'embrassait. Il le lui caressait pour s'amuser un peu. Au bout de quelques temps, il mit fin au baiser et posa sa tête sur l'épaule de Kyo sans dire un mot, il ferma les yeux et serra fort Kyo contre lui pour ne pas qu'il s'échappe. Alex était fragile, timide, accessible mais pas bête, il savait très bien que des gens profitaient de lui mais il n'appréciait pas du tout. Il serrait Kyo non seulement pour pas qu'il ne s'échappe mais pour qu'il reste fidèle, qu'il s'en aille ailleurs. Il lui appartenait maintenant, Alex n'était pas près de s'en séparer mais il ne disait rien. Il s'accrocha au t-shirt de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:04

Alex rompit le baiser pour poser sa tête sur son épaule… Kyo fut d’abord surpris, mais il sourit. Puis Alex le serra si fort contre lui... Kyo était touché. Trois personnes dans sa vie l’avaient étreint de cette manière : Light, sa mère, et Alex… Ah, et peut être une fille avec qui il avait eu une relation un peu plus sérieuse que les autres. Dans ces moments là, il sentait toujours une petite chaleur au dessus de son cœur… Etre considéré comme un être humain, et pas juste comme un emo boy vraiment craquant… C’était plaisant, des fois, bien qu’il aime beaucoup sa réputation…
La façon dont, par la suite, Alex s’accrocha à son t-shirt lui étira un sourire. Il plaça ses deux mains dans le dos du garçon… « Il est vraiment trop chou ! » Pensa-t-il avec amusement. Il ne se rendait pas compte pourtant de ce que ça signifiait pour Alex. Bééwuii, c’est pas non plus « ZE » mec sentimental, limite si il y connaît quelque chose ><
Souriant toujours, il dit en un murmure :

« - Fais gaffe à pas me griffer =) »


Il décrivit un petit cercle à l’aide de son doigt dans le dos du jeune homme et sourit de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:31

Alex avait bien entendu ce qu'avait dit Kyo. Il n'avait pas l'intention de lui faire du mal au contraire. Il resserra l'étreinte et maintenant leur corps entiers étaient collés l'un à l'autre. Alex aurait aimé que cela dure des heures, que dis-je, même plus que des heures ! Peut-être n'était-ce pas réciproque... En tout cas pas de la même manière mais Alex s'en fichait car il l'aimait... Oui c'est ça, il l'aimait enfin en tout cas il en avait tous les symptômes. Il se détacha de Kyo pour le regarder droit dans les yeux, toujours prisonnier de ses bras, collé contre le mur. Il se mordit la lèvre inférieure mais ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:19

Alex ressera l’étreinte qui les liait, et Kyo sentit leurs corps proches l’un de l’autre se rapprocher encore plus, jusqu’à se coller entièrement… Il aimait ce contact. Il avait toujours aimé être si étroitement rapproché de quelqu’un jusqu’à sentir son souffle… Puis Alex se détacha lentement, le regarda dans les yeux et se mordit la lèvre en silence. Cela charma encore plus Kyo…
Il posa ses mains sur les hanches du garçon et l’admira. il était vraiment beau… Il se pencha doucement au dessus de lui (on va speaker qu’Alex est plus petit que lui xD) et déposa une première fois ses lèvres sur les siennes, puis il descendit doucement sa tête jusqu’à son cou qu’il embrassa une première fois à son tour.
Il passa doucement sa langue dans son cou, puis remonta jusqu’à ses lèvres dont il prit possession une nouvelle fois. Puis il retira doucement ses lèvres ainsi que sa tête et fit glisser ses mains dans les poches arrières du slim de Alex, une fois de plus. Bwah, il aimait bien faire ça, et ça avait le don d’agacer certaines personnes…
Il passa doucement sa langue sur ses propres lèvres, faisant scintiller son piercing…

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:48

Apparemment Kyo n'était pas décidé d'arrêter, ce qui ne déplaisait pas à Alex. Il sentit à nouveau les lèvres de Kyo sur les siennes, puis dans son cou. Puis il remonte à nouveau vers les lèvres d'Alex pour s'en emparer à nouveau. Il remit ses mains dans les poches arrière d'Alex mais cette fois Alex ne les enleva pas, peut-être avait-il plus confiance. Il regarda les lèvres de Kyo, celui-ci passa sa langue dessus tout en faisant briller ses deux piercings. Alex frissonnait. Il n'y avait personne dans le parc, il faut dire qu'Alex était arrivé pendant une période de vacances et qu'une bonne partie des sorciers étaient rentrés chez eux. Alex ferma les yeux puis attendit que Kyo fasse quelque chose, peu importe ce que c'était, il était bien avec lui et voulait rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:16

Le parc était parfaitement désert, ce qui permettait à Kyo de n'avoir aucune peur d'être interrompu. Kyo rapprocha son corps de celui d'Alex, et déposa de nouveau sur les lèvres sur les sienne. rohlalala, oui oui, il aimait embrasser les gens, pas de sa faute non plus. Enfin, surtout les beaux gens <3 Et Alex était... sublime. Vraiment désirable... Kyo referma doucement ses mains sur les fesses de Alex, avec un sourire amusé.

"- Tu ne dis plus rien..."

Murmura-t-il au beau jeune homme, d'un ton mi-sensuel mi-amusé... Puis il approcha de nouveau ses lèvres de celles de Alex et y déposa un long baiser, encore une fois. Puis, de nouveau, il retira ses lèvres et le regarda. Il avait un regard profond, de quelqu'un d'honnête et en même temps craintif... Il était vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:47

Kyo embrassa une nouvelle fois Alex. Il aimait ça, Kyo pourrait tout lui faire Alex serait aux anges, c'était pour cette raison qu'il ne disait rien. Kyo referma ses mains sur les fesses d'Alex ce qui le surprit un peu mais qui ne dit rien. Kyo remarqua qu'Alex ne disait plus rien avec un petit sourire amusé. Alex ne répondit pas pour autant. Sa voix était magnifique, il y avait une touche de sensualité qui faisait frissonner Alex. Kyo s'arrêta de l'embrasser pour maintenant le regarder droit dans les yeux. Ils restèrent tous deux quelques minutes à se regarder dans les yeux, Alex faisait en sorte de ne pas rougir. Puis cette fois, ne pouvant plus résister à cette tentation, ce fut Alex qui prit l'initiative d'embrasser Kyo. Il le serra contre lui mettant également ses mains à ses fesses, mais inconsciemment lui. Il sentait le souffle de Kyo sur son visage et trouvait ça vraiment agréable, il ne voulait plus que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:02

Alex prit les devant et embrassa cette fois Kyo, le surprenant un peu plus… Et il fut d’autant plus surpris lorsqu’il sentit les mains du jeune emoboy sur ses fesses. Kyo ne put réprimer un sourire intéressé. Le jeune et timide garçon prenait finalement du plaisir à tout cela. Kyo s’abandonnait fougueusement sur ces lèvres qu’il avait désirées…
Ce qui étonnait surtout Kyo était qu’Alex est changé d’avis aussi vite… Il était passé de craintif à confiant, tout en étant un peu méfiant, certes… Mais ça c’était passé vraiment vite. Bah,Kyo allait pas s’plaindre non plus, il avait ce qu’il voulait ><’ Il savait être persuasif et charmeur mais là…
Il y avait un quelque chose en Alex qui l’empêchait un peu d’aller trop loin (qui sait ce que veut dire « trop loin » pour Kyo =_= ?), et ce n’était pas la peur de ce qu’allait lui faire manger Light s’il apprenait que son frère avait ENCORE touché à une brebis innocente -_- (c’est une métaphore, bien sûr Alex n’est pas une brebis xD Ce serait surtout un mouton xD Enfin bref je sors)
Kyo s’extirpa au bout de quelques secondes, suffisantes pour apprécier le baiser et l’étreinte… Il observa le garçon deux secondes, puis s’adossa contre le mur et se laisse doucement gliser, les jambes étendues devant lui, les mains serrant l’herbe.

« - Tu faisais quoi avant de venir ici ? »

Demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:51

-Ben euh.. rien de spécial en fait... J'allais en cours.. en tant que moldu...

Alex regarda Kyo s'assoir par terre, lui resta debout à le regarder, il rougissait. Il y avait beaucoup de vent ce jour là, les cheveux d'Alex volaient et ceux de Kyo aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:56

Kyo aimait le vent. Mais il aimait pas que ça foute toute sa coiffure en l’air >< ‘ Enfin… Il laissa un court silence suivre les paroles de Alex, tout en regardant ses cheveux voler. C’était plutôt mignon, et ça rendait Alex encore plus chou que d’ordinaire. Que dis-je ? Encore plus beau ! Les lèvres de Kyo s’étirèrent en un sourire attendrit. Alex était tellement craquant >w<

« - Toi non plus, tu savais pas que t’étais un sorcier, avant Poudlard ? »

Sa voix flotta quelques instants puis fut emportée loin par le vent.

« - Et t’habitais où ? »

Demanda-t-il juste ensuite… Décidément, Alex rendait Kyo beaucoup plus doux qu’à l’ordinaire…

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:52

-J'habitais juste à côté de Londres...

Les cheveux d'Alex qui volaient au vent cachaient son visage qui devenait rouge à chaque paroles qu'il prononçait. La voix de Kyo était si douce qu'Alex était charmé. Il préférait ne pas parler. A travers sa chevelure il apercevait Kyo, il l'observait discrètement de façon à ce qu'il ne le voit pas. Il était aussi beau qu'un ange, aussi doux mais pourtant ce n'était pas forcemment ce qu'il était au fond. Mais Alex ignorait cela et admirait Kyo.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:05

« - Oh ! Mwa j’habite dans Londres =D Enfin jusqu’à mes neuf ans j’habitais dans une p’tite maisons dans une campagne paumé =O »

Il repensa à son enfance… Mais il avait eu une vie carrément mieux depuis qu’il habitait à Londres x3 Avant… C’était pas pareil. Et maintenant il avait une troisième maison : Poudlard. Que de souvenirs ici aussi x3 Le vent se calma quelque secondes, et les cheveux de Kyo (certainement comme ceux d’Alex) retombèrent devant ses yeux… Il tourna doucement la tête vers Alex et crut comprendre qu’il le regardait. Il lui fit un beau sourire et lui dit :

« - C’est beau ici, hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:29

-Euh .. oui c'est magnifique...

*Tes yeux aussi le sont.. Ow, j'ai dis quoi moi ?*

Alex baissa la tête pour ne pas croiser le regard de Kyo. Il se mordillait sa lèvre inférieure quand il pensait à Kyo. Il restait sans bouger jetant quelques regards vers Kyo de temps en temps. Il essayait au maximum de se cacher derrière ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:43

Il lui sourit de plus belle. Alex avait l’air un peu troublé en sa présence. Ca amusait un peu Kyo. Lui qui était si sûr de lui, voir quelqu’un comme Alex le faisait se poser des questions. Tant d’innocence le rendait tellement adorable… Sûrement qu’il lui était déjà arrivé des trucs pas très cool… Il le voyait se mordiller la lèvre, puis lui même détournait son regard pour observer l’horizon…

Enfin il se releva doucement pour faire face à Alex. A chaque fois qu’il l’observait il avait envie de l’embrasser, tellement il était beau >w< M’enfin… Il s’approcha doucement d’Alex, lui souriant..


« - Tu me fais un beau sourire ? ^-^ »

Revenir en haut Aller en bas
Alex Stewart

Alex Stewart


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Mauvais côté (mais pas mangemort)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:56

Alex lui sourit, il avait un peu de mal car il était gêné mais le fit quand même. Son piercing brillait en reflétant le soleil. Alex rougissait et ne pouvait pas se cacher. Le vent était toujours en train de souffler et Alex avait un peu froid, il murmura :

-Il fait froid...

Revenir en haut Aller en bas
Kyo McFawl

Kyo McFawl


Nombre de messages : 67
Age : 32
Hibou : : Mwa j'boude, on peut même pas avoir un Pingouin d'levage =C
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:53

Un petit sourire, cependant gêné apparut sur le visage d’Alex. Les lèvres de Kyo s’étirèrent à leur tour, mais en un large sourire satisfait. Alex était toujours gêné devant lui, mais il y avait du progrès =D ! Un petit éclat d’argent était en fait son piercing qui brillait. Kyo trouvait absolument adorable de voir Alex rougir, ça le rendait si mignon ^.^ Le vent avait donc repris ses « soufflades » (xD enfin wala quoi x’3) mais le jeune homme entendit quand Alex murmurer. Si cen’était qu’ça ^-^ Lui n’était pas particulièrement frileux et son sweat était très chaud ^^ Il le retira donc, après avoir defait la fermeture éclair, et le passa doucement sur les épaules d’Alex, et lui sourit :

« - Avec ça ça devrait aller mieux ! »

Bèèh é_è Oui oui, Kyo il sait être gentil et.. romantique =D il déposa ses lèvres sur le front du jeune homme…
Le t-shirt de Kyo était entièrement noir, sans dessin ni quoi… Mais même en manche courte, il avait pas froid >> ‘

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]   Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille? Non j'crois pas xD [PV : Kyo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille (pv Yuka)
» tranquille et seule....
» Tranquille dans les arbres pv Drian.
» Essaye de se ballader tranquille ( Pv Juliette James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser