Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un pti dej ? (pv yoshi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:56

Nalie était descendu pour prendre son petit dej. Elle alla s'asseoir à la table des serpentards et commenca à parler avec certains tout en mangeant. Une vague rumeur, qui ne quittait pas la table des verts, faisait courir le bruit comme quoi une personne importante était de retour.

Nalie rigola en ecoutant d'anciens serpentards dire le nom du seigneur des tenèbres. Elle se plongea aussitôt dans son bol de céreales, voulant étouffer le bruit de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:14

Yoshi mangeait tranquillement au bout de la table. Il écoutait un peu ce que disait les autres. Il entendit une rumeur quoi le seigneur des ténèbres était de retour.

*C'est qui lui ? On s'en fo.. de cet homme...*
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

nalie n'avait pas apercut yoshi qui était au bout de la table. Quan elle releva la tête et le vit enfin et lui sourit.

*il m'en veut peut-être pour l'autre fois !*

elle rigola sous le regarda assassin de certain serpentards qui se trouvait à côté et qui parlait de la rumeur.
elle leur sourit, prit son bol et vint se poser juste à côté de yoshi

-kikou yoyo ! comment que ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:41

Yoshi leva la tête et vit Nalie. Il ne l'avait pas remarqué tout de suite. Il ne lui avait pas encore reparler depuis qu'elle l'avait planté au milieu du stade de quidditch.

Ah salut. Oui ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:53

-alors quoi de bo mon pti yoyo depuis l'autre soir ?

elle porta une cuilleré de céréales à sa bouche puis prit du pudding qui se trouvait ne face d'elle.

-croumch ..tuasentendu crouchm larumeurqui crourt ?

elle déglutit et dit d'une voix plus audible

-tu as entendut la rumeur qui court ? c'est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:01

Bah rien.

Yoshi ne comprit rien à ce que disait Nalie vu qu'elle parlait la bouche pleine. Puis lorsqu'il put comprendre la question il répondit :

Oui j'ai entendu. Mais j'écoute pas trop les rumeurs. En plus je sais même pas de qui ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:05

Elle le regarda avec des yeux rond et rigola e le prenant par le cou et en lui ebouriffant les cheveux.

-hihi je t'adore..t 'es au courant de rien c'est délire !!

elle se remit à sa place, en rigolant et continua a manger.

-en faite pour l'autre foi ! merci ! même si tu es un boulet et que la galanterie n'est pas dans ton vocabulaire en génèral c'est cool que tu es eu la gentillesse de ma ramener !

elle laissa tombé sa cuillère dans son bol avec un petit tintement et tourna la tête avec un air un peu fofolle.

-oh fait, ca va ta joue ? bon je tape pas comme une bourrine alors tu ne devrais pas avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:18

Yoshi sourit.

*Bon bah finalement elle m'a quand même remerciée.*

Oui ça va.

Yoshi se servit des céréales dans son bol.

Alors c'est qui le mec dont ils parlent tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

-oh tu souris !!! j'ai trop de la chance en ce moment !!! dit-elle d'un air ravie, en souriant elle même.

elle reprit sa cuillère et rigola en entendant le jeune garcon lui demandé l'identité de l'homme.

-hé bien ! pour un serpentard !

elle lui donna u peit coup de poing à l'épaule en rigolant.
elle reprit son calme mais émanait toujorus une joie de vivre même quand elle était sérieuse ou du moin quand elle se calmait.

-ben en fait ! dit-elle en posant son doigt sur ses lèvres, levant les yeux au ciel, c'est le seigneur des ténèbre, un homme qui, il y a déjà longtemps je crois...je sais plus...bref ! hé bien il a voulut éradiquer la race des moldus et autre cracmols et tout et tout...... le pauvre il s'est fait prendre sa place depuis ses années de silence ! dit-elle en rigolant et plongeant sa cuillère dans le lait qui était devenu marron du au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:26

Ah ok. Il a pas l'air très important... Des gars comme lui y en a pas mal.

Yoshi n'avait jamais entendu parler de cet homme. Il mangeait ses céréales tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:33

-ouai d'après mes parent il y a pas mal d'imposteur, qui dise patati patata mais qui ne font rien réellement..mais bon ! vu la tête que faisait mes parents quand j'ai ri...je pense pas qu'il soit si insignifiant que ça ce gars là....

elle se servit du jus de citrouille et prit des oeufs au plat qui venait d'arriver devant elle comme par magie.

-magie! magie! et vos idées ont du génie ! je suis sur que les elfes de maison ont déjà vu cette pub !!! je les vois trop devant la télé, au moment du télé achat.

elle explosa de rire en imaginant les pauvres elfes appelant toutes les secondes sous le conseil de l'animateur.

-hum !
elle se redressa et regarda la salle au alentour.

-une guerre waou ! imagine si il ya avait ue guerre ? toi t'irai direct t'enterrer dans un petit coin pour avoir le repos ! yoshi, soldat dormeur ! trompe la viligance des ennemis....tu crois qu'il dort ? et non il est mort !! ousp c'est dans l'autre sens !!

elle rigola et prit sa fourchette pour empaler dessus un oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

Yoshi avait la bouche pleine de céréales. Il n'était pas encore très bien réveillé et il n'écoutait qu'à moitié ce que disais Nalie.

Euh ouais j'pense que je ferais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Elle regarda silencieusement (miracle!) yoshi pendant deux seconde (fallait pas rever non plus.)

-je crois que tu es endormi ! mais ça ! ça serait habituel non !

elle rigola et se regarda dans sa cuillère

-WAAOU j'ai une tête si difforme que ca !!!


Elle regarda une à une sspinces qui tronait ci et là sur ses cheveux, prenant au hasard quelques mèche et les mettant dans une posture particulière. Certaine était verte d'autre, orange flachi, jaune criarde, et des petits mélanges de couleur se faiait voir sur certaine.
Un petit tintement se faisait légèrement entendre du au pendentif accroché à ses bagues d'oreille.(oui oui bague d'oreille et pas boucle lol)

Elle bailla et poussa son bol, à moitié vide, devant elle d'un air ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:11

Yoshi termina sa bouchée de céréale puis ferma les yeux. Il laissa tombée la cuillère qu'il tenait la main droite sur la table. Il n'était vraiment pas bien réveillé ce matin... Yoshi n'entendit même pas la dernière phrase de Nalie. Enfin il l'entendit légerement mais sans pouvoir comprendre les paroles.

T'as dit quoi ? demanda t-il avant de s'endormir complètement. Sa tête tomba en avant sur la table. Par chance elle tomba sur un endroit vide, juste à côté du bol de Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

Nalie le regarda en faisant une légère grimace puis rigola, ébahi.

-nnnooonnnnn fit-elle d'une grosse voix, tu t'es endormi !!!

elle s'approcha discretement et posa sa tête juste à côté, sur la table, srcutant le garcon.
elle poussa un petit sifflement.

-waa plus rapide qu'un somnifère...je devrais penser à changer de métier moi !
dit-elle en se redressant .

a ce moment, une tension se faisait dans tout son corps: allait-elle réveiller yoyo ou bien le laissé dormir tranquille...tranquille quelle drôle d'idée.

-ALLLLEZZZZZZZ YOYOYOYOYOYOYOYO !!!!!
cria-t-elle en levant les bras comme pour faire une ola. puis elle eit pareil mais en chuchotant, sous le regard agracant des autres serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

Yoshi se redressa soudainement.

Hein ? Quoi ?

Il regarda tout autour de lui.

*Oh merd* je me suis endormie...*

T'aurais pu me réveillé plus discrètement. dit-il à Nalie en voyant le regard de tous les Serpentard qui étaient tournés vers eux.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie Hope

Nalie Hope


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 5ème

un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:13

-discretement ? mais quel est ce vocabulaire crapuleux !

elle éclata de rire. Décidement tous les regards se tournaient vers eux.

-tu te rends compte tu t'es endormi ! mais c'est trop cooooooooolllll ! en fait tu dois être doté d'un pouvoir surnturel...

elle s'approcha de lui, à quelques centimètres pour scruter les moindre détails de son visage.

-tiens tu as un percing...

elle se releva aussitôt..

-un percing....HHHHIIIIIIIIIIII faut trop trop trop trop torp trop trop bon je vais arreter avec les trop mais faut trop que je m'en fasse un, ou alors un tatouage, genre rebelle fantaisiste....

elle posa son doigt sur la bouche

-comment on peut être rebelle et fantaisiste...

elle se tut quelques seconde, imaginant le résultat, Puis se mit à rigoler d'une force, s'écroulant sur la table pour atténuer son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti dej ? (pv yoshi) Empty
MessageSujet: Re: un pti dej ? (pv yoshi)   un pti dej ? (pv yoshi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti dej ? (pv yoshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi Yama
» Ballade [PV Yoshi]
» Compte de Yoshi Yama
» Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser