Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Hadley était tranquillement au bord du lac...En train d'ecouter de la musique...Elle contempla le lac...Une étendue d'eau si calme...Calme...Ce mot resta dans sa tête...Elle aurait tant voulu que sa vie soit calme...Mais le destin en avait fait tout autre...Elle bougea sa main avec le rythme de la musique...Tout à coup elle entendit quelques bruits de pas...Elle se retourna et vit un jeune homme...Elle baissa le regard...Ne voulant pas croisé le siens....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:16

Yoshi était en train de marcher en direction du lac. Il y avait déja pas mal de personnes au bords du lac. Mais Yoshi avait quand même envie d'y aller même si ce n'était pas extrèmement calme. Il aimait bien le lac.
Il passa juste à côté d'une fille qui était en train d'écouter de la musique. Elle baissa la tête en le voyant arriver. Yoshi continua donc à marcher un peu et s'assit juste au bord du lac, à peine à quelques mètres de l'endroit où était la fille qui écoutait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Hadley regarda dans la direction du jeune homme...Elle était timide certe...Mais il avait l'air simpa...Bref...Mais pourquoi aller lui parler ? Elle ne savait pas ...Trop d'idée dans sa tête...Elle voulu enlever son lecteur mp3 de son cou...Elle fit un geste brusque...Il tomba dans l'eau....Pas la peine d'aller le chercher , il était mort...Elle tappa son poing par terre...Et poussa un soupire d'enervement...Un peu trop bruiant même...Le jeune homme se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:52

Yoshi se retourna en entendant du bruit. La jeune fille était en train de s'énerver. Apparemment elle avait fait tomber son lecteur mp3 dans l'eau. Yoshi n'aimait pas être déranger mais cette fois il ne réagit pas. Il était plus détendu que d'habitude. En temps normal ça l'aurait certainement un peu énervé mais pas cette fois.
Il regarda le lecteur mp3 qui était en train de couler dans l'eau. Il était foutu... Yoshi passa ses mains derrière sa tête et s'allongea. Il commença à contempler le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Hadley regarda l'homme en face d'elle...Il ne s'etait même pas bouger pour ramasser son mp3 , ou autre...Même si elle s'avait qu'il était fouty , on dit toujours que les hommes sont gallants non ? Bah là...Elle était à côté de la plaque apparement...Elle commença à s'enerver...C'etait pas sa nature , mais là elle ne pouvait rien y faire...

"Tu ne m'aides même pas...J'aurais cru ..."

Elle était énérvée...Elle n'avait pas ses gants aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:21

Yoshi se redressa. Décidément cette jeune fille aurait tout fait pour le déranger, cependant il restait aussi calme. Il l'observa et dit :

Et t'aurais voulu que je fasse quoi ? Il est foutu, j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

Hadley voyait bien qu'elle le dérangait...C'etait pas de sa nature de riposter...Elle plongea sa main dans l'eau froide et rattrappa son mp3...Même si cela servait à rien elle le prit dans sa main...Puis elle regarda le jeune homme en face d'elle...

"Désolée...Je sais...Je fait ch*er tout le monde...De toute facon ça à toujours été comme ça et ca ne changera jamais..."

Elle s'etait encore tout pris pour elle...Elle s'en voulait maintenant...Elle ne savait pas comment allait réagir le jeune homme...L'aider ? Surement pas...Elle se disait qu'elle n'en vallait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:49

Yoshi fixa la jeune fille. Il lui répondit d'un air totalement innexpressif :

Non... Je n'ai jamais dit ça... C'est juste que j'aime bien rester tranquille donc je vais pas m'embêter à plonger à l'eau pour récupérer quelque chose qui est foutu de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Hadley le regarda...Il avait un peu raison...

"Oui , c'est sur...Mais...Non rien..."
Après avoir prononcer ces paroles elle eu la tête qui tourna....Elle voyait double à present...Une étrange sensation s'emparra d'elle...Sa tête et son corps basculèrent en arrière pour atterir sur le sol en un bruit sonore....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:45

*Qu'est ce qu'elle a ?*

Yoshi soupira. Il se releva et s'agenouilla à côté de la fille. Celle-ci ne bougeait plus et elle était allongé sur le dos. Il toucha son bras pour voir si elle réagissait et il demanda en même temps :

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:05

Hadley ouvrit les yeux d'un coup , mais elle ne les ouvrit pas sur la réalitée...Plusieurs images défilèrent dans sa tête...Comme si c'etait la réalitée...Comme si ce qu'elle était en train de voir se passait réellement...Elle ouvrit les yeux , cette fois si réellement...Et elle vit l'homme qui était en face d'elle à present par terre....Elle s'approcha...

**Ma qu'es que j'ai encore fait ? Ca recommence...Non...**

Il était inconsient...Elle prit de l'eau eu creu de sa main et la versa sur le visage de l'homme...Le contact avait été de courte durée...C'etait que temporaire...Mais elle ressentait une force inconnue en elle...Elle avait aussi plusieurs images dans sa tête...Des images qui n'etaient pas les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:09

Quelques secondes après avoir touché la jeune fille, Yoshi s'était évanoui sans avoir le temps de comprendre ce qu'il s'était passé. Il était allongé par terre, inconscient. Lorsqu'il reçu de l'eau sur le visage, il reprit à peu prêt connaissance. Il ouvrit légèrement les yeux et d'une voix assez faible :

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Il éprouvait une sensation bizarre mais il n'aurait pas été capable de la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

Hadley sentait une étrange force en elle...Yoshi
n'avait plus son pouvoir mais c'etait bien entendu temporaire...Elle
avait aussi ces souvenirs...Elle voyait un pays qu'elle ne connaissait pas...Le Japon...
Elle regarda Yoshi avec un regard un peu effraiée...

"Je...T'ai...Absorbé..."

La phrase qu'elle venait de dire paraissait completement idiote pour quelqu'un qui n'avait aucune idée de son pouvoir...
Elle le regarda...Un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Yoshi ne comprenait rien...

Tu m'as quoi ?

Il sentait que ses forces avaient diminué et il ressentait que quelque chose avait changé... Comme si il avait perdu quelque chose en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Hadley eu un petit rire...Même si ce n'etais pas marrant , elle ne put s'empecher...Elle regarda a présent le jeune homme...Elle avait reprit son serieux...Et lui répondit d'un ton d'enterrement :

"Hum...Disons que je ne suis pas comme les autres...Je suis speciale...Je...m'en veut d'ailleur...Je m'attire toujours des problèmes....Mais quand je t'ai dit que je t'avais absorbé c'est que....J'ai à present toute ta mémoire en moi...Et pas que ça d'ailleur...Je sens une force inconnue en moi....C'est vraiment étrange...Enfin je suis étrange....De toute manière..."

Hadley regarda Yoshy dans les yeux ....Cela faisait longtemp qu'elle n'avait pas regarder un personne comme ça...Maintenant elle savait tout de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Tu veux dire que tu as récupérer tous mes souvenirs ? En effet c'est étrange...

Il essaya de se relever mais il ne s'était toujours pas rétablit du pouvoir et il ne réussit pas à se relever.

La force que tu sens ça doit être mon pouvoir... C'est pas définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Hadley le regarda bisaremment...Puis elle le s'esseya à côté de lui....Le regard toujours aussi vague....

"....Je pense que tu ferrais bien de rester assis...A moins si tu veut tomber dans le coma...Ce que je ne te souhaite pas....Et...En effet...Je sens quelque chose de totalement étranger à moi....Comme une étrange sensation...C'est extremenrt étrange..."

Hadley avait absorbé pratiquement la moitié de ce pouvoir si....étrange....

Elle s'en voulait...Elle s'etait encore attirée des ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:00

Yoshi décida donc de ne pas bouger. Il fixa son regard sur la jeune fille.

Pour moi aussi c'est étrange... Ton pouvoir va faire effet combien de temps.

Yoshi trouvait ce pouvoir assez étrange et il espérait qu'il ne ferait pas effet très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:35

Hadley hesita...Elle ne savait ne savait pas du tout....

"Je...n'en ai aucune idée....Je ne pourrais pas te le dire...Je ne sais même pas si c'est temporaire...."

Hadley regarda ses mains...Elle se mit a trembler....Puis elle regarda l'eleve dans les yeux....

"Tu m'en veut....Et puis maintenant je sais tout de toi...Tout ça à cause de ce stupide pouvoir..."

Si elle aurait pu elle se serait mit une gifle...Mais c'etait completement inutile...Elle le savait elle même...

"Pardon...Je fait tourner le monde sur moi même...C'est egoïste..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

Quoi ? Tu veux dire que c'est peut-être même pas temporaire ?

Yoshi soupira.

Tu peux pas controler ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:23

"Tu dit ça comme si c'etait normal ! Nan , je ne peut pas! C'est 'aléatoire'...Je ne peut malheureusement pas me controlé...Ca va te paraître stupide....Ouais...Surement..."

Elle baissa sa tête comme en signe de découragement...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:53

Ton pouvoir s'active des que tu touches quelqu'un ?

Yoshi soupira encore une fois et dit :

Ca doit être horrible d'avoir ce pouvoir... En tout cas j'espère que ce n'est que temporaire.

*J'ai vraiment pas de chance... Faut toujours que les ennuis me retombent dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:23

"Ouais...C'est horrible...Mais à vrai dire cela est vraiment très irrégulier! Je ne sais même pas quand cela va se produire ! Des fois je touvhe une personne , et il se passe rien!!! C'est étrange...En plus cela faisait longtemp que je n'avait pas eu cette......malédiction...."

Elle avait dit ce dernier mot avec une profonde tristesse...Elle se mit le visage dans ses mains...Elle n'allait pas pleurer...Non...Mais elle se sentait de plus en plus instable...En plus ce jeune homme lui faisait un drôle d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Yama

Yoshi Yama


Nombre de messages : 408
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:00

Yoshi regarda la jeune fille. Il ne pouvait rien faire à part attendre en espérant que les effets du pouvoirs s'annulent rapidement...

*Bon bah vu que je peux rien faire à part attendre, autant discuter un peu.*

Il s'adressa à la jeune fille :

Au fait je me suis pas présenté. Je m'appelle Yoshi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Hadley releva son visage pour voir celui de la personne en face de lui...

"Ah...Moi aussi je ne me suis pas présentée ! Je suis Hadley Owen ! Yoshi Yama , c'est beau....non ? Enfin j'ai toujours aimer le Japon , je trouve ça vraiment magnifique ! Mais je pense que je voit vraiment les gros clichés avec les cerisiers en fleurs et les kimonos ! Enfin moi , le japon me faite cette idée là !!"


Elle lui fit un PETIT sourire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]   Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement je pouvais m'exprimer...[pv Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un pti dej ? (pv yoshi)
» Yoshi Yama
» Ballade [PV Yoshi]
» Compte de Yoshi Yama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser