Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:11

La journée était fraîche, une légère brise du nord soufflant doucement, balayant les quelques feuilles dans les allées. Le ciel grisâtre promenait ses nuages assortis à sa robe du jour. L’air n’était pas lourd, rien ne menaçait de tomber. Luçy observait tout cela tout en marchant d’un pas lent. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, juste suffisamment pour ne pas se prendre un passant ou autres. Flâner… Depuis qu’elle ne dormait plus ou presque, c’était son passe-temps. Ecouter les conversations lui permettait d’apprendre plein de choses, de savoir ce que pensaient les autres de ce qui se passait, ou d’en apprendre un peu plus. Car des fois le ragots sont parfois et malheureusement vrais… Et puis trouver des réponses à ses questions... C’est aussi en écoutant n’importe quoi même qui n’a pas de rapport avec notre question. Et ça suffit pour éclairer tout un ciel gris. Le gris… pensées et cernes de Luçy… Peau d’une blancheur exagérée, cernes d’une couleur violacée, cheveux bleus ébouriffés… Ses pas résonnaient sur les pavés de la rue. Ils la conduisaient on ne sait où. L’inconscience conduit là où l’on voudrait être inconsciemment. D’où cette devise provenait-elle ? En attendant c’est celle qui conduisit la jeune femme dans une allée sombre, une odeur inquiétante flottant dans l’air. Ce fut ceci qui réviella Luçy de sa torpeur. elle se retourna pour revenir sur ses pas mais une immense carrure lui bloqua la route la tête dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

Shadow bien évidemment. Voulant à tous pris que son crime soit découvert de tous, ou plutôt, voulant à tous pris que l'on connaisse l'auteur du crime, il cherchait Luçy. Il la trouva dans l'Allée des Embrumes bien sûr. Il avança d'un pas, faisant reculé Luçy, et son visage ne fut plût dans l'ombre. Il sourit assez maquiavéliquement et dit :

-Bonjour Luçy ... tu vas mal j'espère ... tant mieux ... j'espère que la mort de ta tante ne t'as pas trop fait mal à ton petit coeur ...

Dit-il avec une voix faussement désolé. Il sortit sa baguette lentement et la mit sous la gorge de Luçy.

-La pauvre ... si tu l'avais entendu ... son crie ... un crie strident qui était doux à entendre ... tu dois être fière d'elle, d'être morte sans un petit "adieu" ...

Dit-il avec un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

Luçy était trop abasourdie pour réagir. Shadow aurait eu largement le temps de lui trancher la gorge, de lui faire sortir les tripes ou autres horreurs dans le style, la jeune femme n’aurait rien fait pour se défendre. La rage n’était pas là. Juste la tristesse que l‘on pouvait lire à livre ouvert dans ses yeux d’un bleu clair. D’ailleurs tellement clair que ça en devenait inquiétant. Elle répondit avec un calme tellement apparent que cela en devenait carrément déroutant.

« Ah oui. Ma tante. C’était toi ? Tu m’avais averti j’aurais du y penser. Mais bon hein… »

On aurait pu se demander si c’était bien Luçy là. Aucune trace de colère, rien. Quoi que…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:43

-De toute façon ... cette vieille peau serait mote dans pas longtemps ... je lui ai évité bien des souffrance ... en y réfléchissant ... je lui ai peut-être fais subir plus d'Endoloris qu'elle n'en a jamais subit ... mais bon, entre l'Endoloris, l'Incendio, l'Engorgio et l'Avada Kedavra ... elle ne pouvait rien demander de plus ... la faire souffrir, la brûler mais pas totalement, l'étouffer presque à mort ... puis la tuer ... c'était du pur art ... difficile de faire mieux ... j'aurai dû signer le meurtre d'ailleurs ... tous le mérite aurait directement était récompensé sur la prime qui est dû à celui qui me captura ... ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs ...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Les yeux de la jeune femme devinrent d’un noir d’encre. Ses joues devinrent rouge de haine Le sentiment de vouloir l’envoyer brûler en enfer de sa propre main la saisit brusquement et elle ne la trouva pas si désagréable que ça.

« Si je pouvais… Juste te faire mourir d’une façon pire que tu l’as fait… Le faire de ma propre main avec ma baguette… La venger de ma propre main… une vie pour une vie n’est ce pas ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

-C'est vrai ... mais ... imagines la suite ... si tu me tues, tu ne vaudras pas mieux que moi ... tuer un tueur on pense que c'est bien, mais le faire pourir dans une prison, c'est beaucoup mieux ... et, la vengeance ... ça ne te va pas du tout ... aide moi plutôt à savoir qui sera ma prochaine victime ... ce minable de Lepokoa non ? Ou peut-être Raptor ... j'hésite encore ... Raptor serait un bon choix non ?

Dit-il en faisant tourner sa baguette entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

Quand Shadow prononça le nom de Marius, Luçy fit la chose la plus insensée à faire quand on a une baguette sous le cou qui nous menace : elle tira sa propre baguette de sa poche mettant au passage un coup de coude violent dans le ventre du mangemort. Elle ne pensait pas à ce que Shadow pouvait lui faire subir et s’en était bien dommage.

« Tu es un abruti Shadow !! »

Sa baguette était pointée sur Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:33

-... ... ... je sais ...

Shadow regarda Luçy dans les yeux, un regard sans coeur, sans pitié, avec énormément de froideur ... il lui dit :

-Alors je suppose que ce sera Raptor qui mourra le premier ... tant mieux ... ça me fait plaisir à moi aussi ... mais avant, te faire souffrir serait une belle option ... alors prépares-toi ...

Shadow poussa Luçy pour qu'elle recule et il prépara sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:56

Luçy en tant que poids plume se prit un mur derrière elle mais son bras resta néanmoins pointé sur shadow la baguette fixée sur la poitrine de celui ci.

"Et bien vas y... nan quoi que... Tu seras déjà en prison..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:11

-Avoues au moins que ça te ferais plaisir de voir le corps de Raptor flotter dans son propre sang ... moi ça me ravirrait ... Lepokoa aussi, surtout lui, et toi énormément ... je ne vais donc pas te tuer aujourd'hui ... je voudrais que tu vois son corps de pourriture avant ... histoire de marquer les esprits de toutes les horreurs que je peux faire ...

Dit-il en mettant sa baguette sous le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:22

« Non… Jamais… Tu ne le toucheras jamais ! »

La jeune femme recula la tête car la baguette était trop près de son cou. La colère la rongeait Et ses poings tremblaient. Elle n’avait pas bougé sa baguette. Elle prononça rapidement et d’une façon presque indescriptible :

« rictusempra ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:05

Shadow ressut le sort de plein fouet. Cependant, le sort le fit reculer en le faisant glisser. Il pointa sa baguette vers les jambes de Luçy et dit :

-Hall Fire ...

Une boule de feu fonça vers les jambes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:36

La jeune femme se fit elle aussi avoir, la baguette de Shadow étant trop près d'elle. Ses jambes se mirent à bruler et une douleur atroce la parcourut. Pour éteindre le feu qui la brulait, elle utilisa un sort pour jeter de l'eau. elle était à terre et ne pouvait plus se lever. elle pointa sa baguette sur Shadow:

"Stupefix!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:27

Le sort aurait dû toucher Shadow ... mais celui-ci avait eut recours pour la première fois depuis longtemps de sa capacité d'animagus. Transformé en serpent donc, esquivant le sort, il s'approcha de Luçy et commença à la serrer aux jambes, très fort. Il approcha sa gueule de serpent vers le bras de Luçy pour lui injecté du venin.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Luçy sentait le peu de ses jambes qui n'avait pas carbonisé se serrer l'une contre l'autre, la douleur devenant de plus en plus forte. e serpent se jeta sur son bras et grâce à un protego, Luçy le devia et le serpent mordit le vide. Elle lui jeta un glacius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]   Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde où tu vas. ça vaudrait mieux pour toi... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde et dis moi...[PV un Mangemort]
» Regarde
» Regarde le lac
» regarde le lac
» regarde les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser