Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:50

Hadley était dans la salle vide...Elle voulait s'isolée pour lire...Et en même temp écouter de la musique...Je sais pas très original mais c'etait la seule chose qui pouvait la libéré...Elle était plongée dans sa lecture...Tout à coup elle entedit la porte claqué...Elle se retourna en sursaut...D'ailleur elle failli tombé de sa chaise...Elle croyait que c'etait le vent...

"C'est quoi ce bord..."

Elle remarqua que finalement ce n'etait pas le "vent" mais bien un être humain...Un jeune homme pour être plus précis...Elle rougit un peu et dit d'une petite voix :

"Pardon..."

Puis elle refit mine de lire son livre...Mais à vrai dire elle ne lisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:39

Adhès était entrée dans la salle pour pouvoir écouté de la musique mais à peine avait-il ouvert la porte q'une demoiselle lui souhait déjà bienvenue avec ses mots.
il sourit.

-bah c'est pas grave...heu tu es toute seule ?

IL hésita à aller s'asseoir puisuqe, en effet ce qu'il cherchait était la solitude...du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:41

Hadley lui fit un petit sourire. En effet elle était toute seule , enfin ça ne changeait pas de d'habitude...Elle lui repondit d'une petite voix :

"Oui...En effet...Enfin , a part les livres et les vielles chaises je ne voit pas qui il y a d'autre à par nous deux !"

Elle regarda le jeune homme...Puis elle regarda une chaise...Elle la prit et la mit à côté d'elle en sorte qu'il puisse s'assoir..

"Si tu veut , tu peut t'assoir...Mais je ne veut pas te forcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:42

Il porta sa main dans ses cheveux en signe de leger malaise puis esquissa un sourire très charmeur.

-hé bien... pourquoi pas...


il s'avanca vers elle et se posa sur la chaise.

-tu sais elles sont pas si vieilles que ca ces chaises, dit-il en regardant la jeune fille.

Il enleva sa cape, puis sa veste.

Il sortit un Ipod ensorcelé, comme celui qu'il avait passé à un des jumeau, puis mit les écouteurs dans ces oreilles.
Il commenca à se basculer sur sa chaise les yeux fermés.

-et tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

Hadley n'osa pas le regarder...Puis elle releva la tête avec effort et lui fit un petit sourire...

"Bah..Souvent...Non...ce n'es pas le cas mais....Des fois quand j'ai envie de me vider la tête...Etre tranquille...Seule..."

Elle trippotta ses mains....

"Et euh....Toi tu vient souvent ici ou non ? Parce-que il n'y a jamais personne ici....Enfin à par les chauves-souris du plafond !"

Ellle regarda en direction d'un trou qui avait surement été fait à cause d'un mauvais sort d'un élève qui avait atterit dans le plafond...Surement ....Puis elle regarda à nouveau le jeune homme...Et lui dit d'une voix douce :

"Et euh...Toi...Tu faisait quoi ici ? Je pense la même chose que moi non ??"
Revenir en haut Aller en bas
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:51

-j'écoute de la musique, je lis...ouai en gros, je fais comme toi ... dit-il agréablement tout en écoutant sa musique.
Il faillit tomber en arrière en regardant le trou du plafond.

-ca fait un bai que je viens ici et j'avais jamais remarqué ces chauve souris...je me coucherais moin bête ce soir, dit-il en souriant

Il fouilla dans sa poche et en sortit un bonbon qu'il mit rapidement dans sa bouche.

-t'en veux un ? dit-il en lui tendant un autre bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:18

Hadley regarda Hadhès et lui fit un grand sourire. Sympathique ce gars ! Pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un d'agréable ! C'etait pas demain la veille que cela ce reproduira ! Elle regarda à nouveau le trou...Il était tellement noir...obscure..Elle se demandait comment des animaux pouvait vivre là dedans....Puis elle fit un petit signe de la tête au jeune homme qui se trouvait à côté d'elle, elle lui réponditr d'une voix fine mais agréable :

"Un bonbon ? Ce faisait longtemp que l'on ne m'avait pas porter une attention comme celle ci! Même si ca peut te paraître ridicule ça me fait plaisir !"

Elle le prit dans sa main et le porta à sa bouche , puis elle dit d'une voix enthousiasmée :

"Mais c'est qu'il est bon en plus !"

Elle lui fit un petit sourire , mais il voulait dire beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

il répondit à son sourire visiblement gené

-heu c'est qu'un bonbon tu sais....

il fouilla dans sa poche quelques instants.

-mais si tu veux j'en ai d'autre !


il sourit et sortit un petit paquet de divers bonbons.
Il prit un caramel et commenca à le machouiller.

-les caramels ch'est chuper bon, mais pour la classe faut oublier...

il rigola puis regarda la jeune fille légèrement de travers, soucieux de savoir.

-comment ca "longtemps" ? rajouta-t-il précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:06

Hadley regarda le petit paquet de bonbon puis elle leva sa tête pour regarder en direction du visage de l'inconnu en face d'elle. Elle lui répondit d'une voix assez mélancolique :

"Tu sais moi les petites attentions comme celle ci , je n'en recoie presque jamais...L'on fait jamais attention à moi ! Même si j'avoue c'est un peu à cause de moi ! Je fait tout^pour ne pas me faire remarquer...Ca peut te paraître stupide , mais tu sais quand tu as un pouvoir comme le mien...Tu evites de le crier sur tout les toits...Enfin moi c'est ma conseption des choses...Après..."

Hadley poussa un petit crit...Elle vennait juste de s'aperçevoir qu'elle n'avait pas parler à cet homme de son "pouvoir"...Elle se reprit d'une petite voix camouflant son anxiétée...:

"Euh...Tu sais quand je parle de pouvoir...C'est eu...Enfin...C'est rien quoi....Je suis comme les autres !!"

Elle était un peu embarassée , elle vennait de se rendre compte qu'elle n'avait même pas repondu à sa question...

"Non merci pour les bonbons , au fait !!!"

Elle lui fit un petit sourire en serrant les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Adhès Hypollite

Adhès Hypollite


Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie:
Année :: 4 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:17

Il rigola et tapota la tête de Hadley à côté de lui.

-no stress ! un pouvoir alors ?
il lui jeta un pti regard coquin et complice... cool , ca à la classe ca ! faut pas t'en cacher c'est plutôt cool...

il sourit et rangea ses bonbons.

-mais même si tu fais tout pour ne pas en recevoir...t'aime bien avoir des petite attention ? aaaalalalala les filles...

il la regarda bizarrement puis rigola en lui tapotant l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hadley Owen

Hadley Owen


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie:
Année :: 6 ème

Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:19

Hadley fit un petit sourire...Elle se mordit un peu les lèvres...

"Bin tu sais....Enfin , oui j'ai un pouvoir , mais c'est....on vas dire....délicat...Je te jure...C'est vraiment bisar....Et puis j'evite d'en parler le moins possible ! Mais là , ça m'a échapper....Comme ondit , c'est partit tout seul...Je suis désolée de t'encombrer avec ça tu sais...."

Elle joua avec le papier de bonbon qu'elle avait garder dans ses mains....

"Oui...Bah tu sais les filles , c'est très chiant et ça à toujours des problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Empty
MessageSujet: Re: Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...   Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire c'est bien sauf quand l'on te dérange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aalin et Kitty [PV] Sauf pour le serveur biensur ^^''
» A LIRE
» A LIRE !!
» A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Salle Vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser